Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
The Sims Mega Deluxe, ou "les sims + plein d'addon"
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
piti_ange2
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 12:12


fait parti des meubles


Groupe: membres_
Messages: 5986
Membre N°: 3064
Inscrit le: 09-août 03



CITATION
REDWOOD CITY, Calif., May 25, 2004 - Electronic Arts (Nasdaq: ERTS) today announced the release of The Sims™ Mega Deluxe in North America, the ultimate compilation of the top-selling PC franchise of all time. The Sims Mega Deluxe combines the original #1 PC game, The Sims, with three of its popular expansion packs: The Sims Livin' Large, The Sims House Party, and The Sims Hot Date. Assembling a staggering 600 items for your Sims to use the first time you play, there's never been a better time to try The Sims.


CITATION
The Sims Mega Deluxe also includes The Sims™ Creator, an inventive customization tool for creating Sim characters. Players can recreate any Sim imaginable, right down to the smallest detail, including a variety of new clothes and customized accessories. For the ultimate level of personalization, players can import their face into the program and put it directly on a Sim character.


CITATION
The Sims Mega Deluxe requires Windows® XP or 98, a 300 MHz Intel Pentium II, 128 MB of RAM, a 4 MB video card with DirectX 7.0 compatible driver, and a DirectX 7.0 compatible sound card. The Sims Mega Deluxe is available in stores now for a suggested retail price of US $39.99 or by direct order from the EA StoreSM at http://www.ea.com or by calling 877-EA GAMES (1-877-324-2637). It carries an ESRB rating of “T” for Teen with descriptors of Comic Mischief, Mature Sexual Themes, and Mild Violence.



En résumé : ce pack contient SIMS + CA VOUS CHANGE LA VIE + SURPRISE-PARTIE + ET PLUS SI AFFINITE + SIMS CREATOR


Heu ... qui est-ce qui nous parlais d'un Deluxe 8 à l'époque ? Je crois qu'on n'en est pas loin !

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !
 
     Top
Cléopâtre VII
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 12:21


fait parti des meubles


Groupe: Membres
Messages: 3314
Membre N°: 3557
Inscrit le: 29-novembre 03



Dans le topic sur "vous ameneriez quoi sur une île déserte?" aux jeux vidéos tu avais répondus les sims sextuple Deluxe! Et bien finalement si ça continue comme ça, ça risque de devenir la réalité! (Après Deluxe, Double Deluxe, Méga Deluxe, on aura quoi? Giga Deluxe? tongue.gif )

--------------------
- Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux!
- Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs!
No hesitation, no delay, you come on just like Special K
 
     Top
@ngie
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 12:29


Colocataire


Groupe: Membres
Messages: 480
Membre N°: 3898
Inscrit le: 14-février 04



Je dois être une des seules à avoir installé Ca vous change la vie et pas Deluxe ! Faut dire que ce sont mes cousines qui m'ont prêté la moitié des CDs (Les Sims, LL, HP, SV pour être exacte).
A propos, je parie que Ca vous change la vie n'est plus en vente ?

--------------------
user posted image Mon espace user posted image
 
       Top
Cléopâtre VII
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 13:08


fait parti des meubles


Groupe: Membres
Messages: 3314
Membre N°: 3557
Inscrit le: 29-novembre 03



Depuis que Deluxe est sorti, ça vous change la vie n'est plus en vente. Quand Double Deluxe est sorti, Surprise Partie n'était plus en vente. Maintenant qu'il y a Méga Deluxe, il faut se dépêcher pour ceux qui sont intéressés d'acheter Et plus si affinités... tant qu'il est encore en vente tout seul!

--------------------
- Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux!
- Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs!
No hesitation, no delay, you come on just like Special K
 
     Top
@ngie
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 13:25


Colocataire


Groupe: Membres
Messages: 480
Membre N°: 3898
Inscrit le: 14-février 04



Tiens je ne savais pas que HP n'était plus en vente !
A ce rythme-là, dans 2 ans il vont nous sortir un gros CD bien cher ("Téra Deluxe tongue.gif rolleyes.gif )" avec tous les add-ons jusqu'à Abracadabra !

--------------------
user posted image Mon espace user posted image
 
       Top
Kaliceos
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 14:49


Proprietaire


Groupe: Membres
Messages: 1768
Membre N°: 81
Inscrit le: 18-août 01



A mon avis, quand Les sims 2 sera sorti, ils feront un pack ou il y aura tous les ad-ons des Sims 1. Il faudra bien qu'ils gagnent encore un peu de sou sur les Sims 1 ! biggrin.gif

--------------------
La France Est Un Pays Très Fertile: On Y Plante Des Fonctionnaires Il Y Pousse Des Impôts! (G. Clémenceau)
 
        Top
Akeens
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 18:18


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 1012
Membre N°: 3343
Inscrit le: 22-octobre 03



Je crois que le 2 ne se vendra pas comme le 1.Il marchera bcp moins car il faut un PC puissant pr le faire tourner
.Je sens que certains parmis nous vont avoir la MEGA DECEPTION de leur vie quand ils vont essayer de le faire tourner sur leur PC.CA va RAMER DUR DUR DUR.

Les sims 1 ont encore 2-3 longues années devant lui avant de sombrer dans l'oubli.J'ai mal au coeur d'avance Le pack avec tt les add on sera BRADé à 55 euros! icon_frown.gif Dire qu'on s'est fait tous arnaqué!!! pour notre plus grand bonheur naturellement biggrin.gif

--------------------
Simsérie : Sweet Creek
Bientot : Twilight (?) & S.Sweet (?)
 
       Top
amanda
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 03:28


Pilier du forum


Groupe: moderateurs
Messages: 6841
Membre N°: 841
Inscrit le: 03-mars 02



Je suis ok avec toi Akeens.. et puis il y a aura toujours les fans des Sims 1 (comme moi tongue.gif ) qui ne pourront pas se résoudre à les abandonner complètement...

--------------------
Bisous d'Espagne...
 
    Top
Lanna
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 09:01


En visite


Groupe: Membres
Messages: 45
Membre N°: 4067
Inscrit le: 21-mai 04



CITATION (Akeens @ lundi 31 mai 2004, 19:18)
Je crois que le 2 ne se vendra pas comme le 1.Il marchera bcp moins car il faut un PC puissant pr le faire tourner
.Je sens que certains parmis nous vont avoir la MEGA DECEPTION de leur vie quand ils vont essayer de le faire tourner sur leur PC.CA va RAMER DUR DUR DUR.

Les sims 1 ont encore 2-3 longues années devant lui avant de sombrer dans l'oubli.J'ai mal au coeur d'avance Le pack avec tt les add on sera BRADé à 55 euros! icon_frown.gif Dire qu'on s'est fait tous arnaqué!!! pour notre plus grand bonheur naturellement icon_biggrin.gif

icon_frown.gif Hélas je crains que t'aies raison Akeens, les Sims 2 entièrement concu en 3 D exigera certainement un ordinateur très puissant et que ça créera surement des blocages icon_frown.gif icon_frown.gif

Sinon faut pas avoir mal au coeur, même si le pack des sims avec tous ses addons sera bradé, nous au moins on en aura profité et des années avant !! Je me dis ça sinon je vais avoir un coup de blues dry.gif

--------------------
Lanna
 
    Top
Eugène Badagoun
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 13:56


En visite


Groupe: Membres
Messages: 30
Membre N°: 3999
Inscrit le: 05-avril 04



Il faut un ordinateur puissant à l'heure actuelle, mais d'ici un an les requirements (comment dit-on en français ?) correspondront à un ordinateur d'entrée de gamme.

En tous cas je vais pas me ruer sur les sims2. Bodyshop m'a déjà pas mal refroidi. Le prix annoncé est aussi trop élevé pour un jeu et il y a de grandes chances pour que les premières versions soient bourrées de bugs.
 
     Top
Phenix
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 15:31


moderateurs


Groupe: moderateurs
Messages: 1628
Membre N°: 17
Inscrit le: 30-juin 01



Ce que je trouves domage avec ces packs c'est qu'on ne pourra plus choisir les CD que l'on veut installer dans le jeu. C'est dommage car je ne veux rien savoir de SuperStar juste en lisant sa description et vos questions je l'ai rayé de ma liste. Il me parait d'un ennuit mortel et sans rapport avec ce que Les Sims sont supposés être: une simulation.
J'imagine ne pas être la seule à avoir délibérément exclu un des CD additionnel de mon jeu (en vrai j'en ai exclu 2) et je trouves triste que les "générations" suivantes n'aient pas ce pouvoir.

Quand aux Sims 2 n'ayant ni un gros PC ni l'intention d'en changer avant 4 ou 5 ans (faut bien garder des sous pour payer l'hébergement ) je doute de plus en plus que je vais l'acheter juste pour le plaisir d'agrémenter la section Aide de mon site. J'ose espérer moi aussi que Les Sims ont encore quelques belles années devant eux, en tout cas, ils auront encore un site qui leur est dédié. ;-)

--------------------
Phénix
SimImpact
"Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda
 
     Top
Akeens
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 15:43


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 1012
Membre N°: 3343
Inscrit le: 22-octobre 03



Je ne suis pas d'accord avec toi Phénix.SUper Star se s'éloigne en rien de ce que les SIMS sont suposé etre:rolleyes: ...C'est vraiment un plus..C'est un add on très sympathique.Et puis,on est pas obligé de choisir cette voie là(la voie du Show bizzzzzzzz).Avec Super star il y a quand meme ttes une série d'objet qui vient avec et des modeles de portes etc...Sans parler du karaoké etc des bains de boue des masseurs ...bref c vraiment un super add on.



--------------------
Simsérie : Sweet Creek
Bientot : Twilight (?) & S.Sweet (?)
 
       Top
Phenix
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 16:15


moderateurs


Groupe: moderateurs
Messages: 1628
Membre N°: 17
Inscrit le: 30-juin 01



Akeens, je n'ai jamais dit que Super Star n'était pas bon ou autre; j'ai dit que moi je n'en voulais pas (c'est un avis très personnel) et que je trouvais domage que les prochains joueurs n'aient pas la chance que j'ai de délibérément supprimer un CD additionnel de leur jeu. C'est ça le point important, Super Star n'était qu'un exemple, j'aurais pu dire Living Large ou Makin Magic, ou Vacation c'est du pareil au même, je voulais simplement soulever le point qu'avec les packs et la disparition des jeux individuels le joueur perd la liberté de choix que j'ai eu en achetant seulement les CD qui m'intéressaient (plus 2 ou 3 pour le site). ;-)
Merci quand même pour ton intervention, je me suis une fois de plus mal exprimée et tu m'as permi de faire une mise au point.

--------------------
Phénix
SimImpact
"Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda
 
     Top
piti_ange2
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 19:08


fait parti des meubles


Groupe: membres_
Messages: 5986
Membre N°: 3064
Inscrit le: 09-août 03



PHENIX : je comprends tout à fait ton point de vue et suis entièrement d'accord avec toi.

Pour parler de SUPERSTAR, je l'ai installé à l'époque de sa sortie, mais depuis lors je n'ai plus remis les pieds à StudioCity ! J'ai gâcher 30€ ! icon_frown.gif
Toutefois, je ne l'ai pas désinstallé à cause des objets, des nouveaux personnages et NPC

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !
 
     Top
amanda
Ecrit le: mardi 01 juin 2004, 20:42


Pilier du forum


Groupe: moderateurs
Messages: 6841
Membre N°: 841
Inscrit le: 03-mars 02



Je suis comme vous 2, je n'ai pas réinstallé Superstar lors de ma dernière réinstallation. Par contre on peut trouver des objets de Superstar sur le net qui ne nécessitent pas cet add-on (comme les grandes baies vitrées, les portes, les sofas etc..) enfin tout ce qui n'a pas besoin d'animation particulière.
Et puis je me passe bien d'Alfred, entre le servolarbin et Brunehilde.

--------------------
Bisous d'Espagne...
 
    Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
37 réponses depuis le lundi 31 mai 2004, 12:12 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Rapido

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté