Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
A Propos Des Inondations, Avez-vous vu ou vécu des inondations?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Melkior2
Ecrit le: mardi 13 septembre 2005, 10:48


Colocataire


Groupe: moderateurs
Messages: 772
Membre N°: 3637
Inscrit le: 18-décembre 03



Les inondations j'en ai connu un certains nombre, a Sucy où je demeurai avant il y en avait régulièrement, la ville est construite sur une pente donc à chaque grosse pluie c'est inondé en bas, il y a plus de 20 ans 7c'était à l'époque ou sortai le TO7 , je rentrai avec des photos des prototypes pour que mon illustrateur est du matériel pour faire les dessins de la campagne de pub, en revenant chez moi je me suis trouvé sous un orage monstrueux et comme l'a remarqué Le golum, les plaques d'égout peuvent sauté et c'est ce qui ai arrivé sauf que j'avais le pied dessus, bilan je me retrouve en grand écart une jambe dans l'égout avec toute la créte tibiale a vif mais les photos n'ont pas été dans l'eau c'était le principale, une autre fois je faisais réviser un groupe de secouriste de la croix rouge lorsqu'il y a eu une alerte d'innondation, ils sont tous partie en catastrophe pour faire des baricades c'était pas triste surtout j'ai passé une partie de la nuit à préparer du café pour les réchauffer. Il y a 3 ou 4 ans de retour de vacance on c'est retrouvé dans les nuages sur l'autoroute et l'eau c'est mise à tombé brusquement, moins de 10 minutes après notre passage l'autoroute était innondé, je l'ai découvert en écoutant la télé le soir. J'ai aussi testé les innodations dans le métro à Paris, c'est pas mal non plus. Le pire pour moi c'est quant il y a du vent en plus, là c'est terrible, j'ai aussi testé et je n'ai pas aimé voir décoller un panneau publicitaire de 3 mètres sur quatre.
Voici les aventures palpitantes de melkior.

Ce message a été modifié par Melkior2 le mardi 13 septembre 2005, 10:48
 
     Top
sara050
Ecrit le: mardi 13 septembre 2005, 10:53


Pensionnaire


Groupe: Membres
Messages: 262
Membre N°: 5371
Inscrit le: 25-janvier 05



Dimanche il a vraiùent plu chez nous(heureusement que ca n'a duré qu'une heure et demie a peu prés).
J'étais allée à la piscine le temps d'entrer dans la voiture tout était moillé à l'intérieur.
Quand la voiture roulaiy sur les flaques il y'avait d'immense(j'en rajoute un peu mais c'était quand meme impressionant) les jets mpontait plus haut que la voiture.
Disons que c'étair une grosse pluie si ça ait continué rien qu'un joiur on serait à coup sur inondée.

PS: Avec des si on peut refaire le monde.
LOL


--------------------
J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE

SARAH!
 
      Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
16 réponses depuis le dimanche 11 septembre 2005, 14:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Discussions générales

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté