Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Un logis pour vos Sims : pensez Simsologies
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Quam ob rem
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 09:23


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



http://www.simsologies.info c'est :

56 maisons de diverses tailles, diverses formes, divers prix.
5 lots de vacances
1 magasin

Mais aussi :

Des papiers peints, revêtements de sol et toitures
Des objets ne nécessitant aucune extension
Des objets nécessitant une extension adaptés au jeu original

Et encore :

Des défis à relever
Des créations divertissantes
Des liens vers nos sites préférés

Simsologies : une équipe d'architectes et de créateurs qui mettent tout leur coeur dans leur ouvrage.

Aujourd'hui : ajout d'un pavillon transformable en cabinet médical.

--------------------
Adjuva sodalem qua potes
SimsologieS
 
     Top
Quam ob rem
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 09:32


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



http://www.francophosims.info

Le site qui parle de vous, de vos Sims, de votre façon de jouer avec eux.

Participez en vous inscrivant sur la liste des fans de Sims.
Lisez tous les mois l'Echo de SimCity, le journal des Sims et de ceux qui les dirigent.
Echangez vos familles Sims avec EchanSims.
Et inscrivez-vous au grand Tour de l'Europe Communautaire qui démarrera le 4 novembre :102:

--------------------
Adjuva sodalem qua potes
SimsologieS
 
     Top
DrakoS
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 14:19


Locataire


Groupe: moderateurs
Messages: 846
Membre N°: 1641
Inscrit le: 30-septembre 02



SimsologieS c'est: vraiment un très bon site, très bien monté, facile d'accès (le menu), très bien fait donc et agréable à visiter.

Je ne peux dire qu'une chose: Bravo Quam ob rem!
 
     Top
DrakoS
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 14:21


Locataire


Groupe: moderateurs
Messages: 846
Membre N°: 1641
Inscrit le: 30-septembre 02



Un site vraiment très intéressant par son idée innovatrice! Encore Bravo Quam ob rem!
 
     Top
Quam ob rem
Ecrit le: lundi 07 octobre 2002, 20:30


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



Encore merci DrakoS !

Je ne fais pas beaucoup d'objets, mais quand je m'y mets... c'est 7 objets nouveaux d'un coup ! Et il y en a d'autres en préparation. J'espère qu'ils vous plairont.
 
     Top
amanda
Ecrit le: mardi 08 octobre 2002, 22:17


Pilier du forum


Groupe: moderateurs
Messages: 6841
Membre N°: 841
Inscrit le: 03-mars 02



Superbes l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel biggrin.gif
 
    Top
simagrees
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 13:02


fait parti des meubles


Groupe: moderateurs
Messages: 4139
Membre N°: 135
Inscrit le: 28-août 01



J'aime beaucoup le pouf aussi.
Puis le vase bleu et les lampes.
Et le porte-manteaux !!!
 
    Top
Quam ob rem
Ecrit le: mardi 15 octobre 2002, 20:06


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



Nous sommes le 15... Malheureusement, les récents évènements politiques de notre bonne vieille SimCity a empêché la Rédaction de mener à terme le numéro de ce mois-ci dans les délais prévus.

Sachez qu'elle en est la première désolée, et qu'elle tâchera de remédier à cette embarrassante situation le plus vite possible.

Cependant, elle ne peut fixer de date à la terminaison (barbarisme, elle sait) dudit numéro, car elle est totalement dépassée par les évènements (version de latin et dossier d'histoire des arts à finir avant mercredi prochain).

Adonques, nous vous prions, elle et moi, de bien vouloir nous pardonner pour cette première et nous l'espérons, dernière incartade à nos principes et à la fidélité du journal à ses lecteurs...

Avec nos plus profondes excuses, merci d'avance.

La Rédaction, ainsi que le montage.
 
     Top
kypetrovitchy
Ecrit le: mercredi 16 octobre 2002, 10:14


Colocataire


Groupe: Membres
Messages: 568
Membre N°: 1642
Inscrit le: 01-octobre 02



QUOTE


Et inscrivez-vous au grand Tour de l'Europe Communautaire qui démarrera le 4 novembre :102:


Je comprends pas en quoi consiste ce grand Tour de l'Europe?

Tu peux m'expliquer s'il te plait ?

--------------------
Carpe Diem
 
     Top
Quam ob rem
Ecrit le: mercredi 16 octobre 2002, 11:33


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



C'est vrai que le descriptif a disparu.

Le Tour d'Europe se fait virtuellement (sans bouger de ta chaise) en dix étapes. A chaque étape une épreuve vous est soumise; vous n'êtes pas obligés de la réaliser, vous pouvez seulement envoyer un petit coucou si vous n'avez pas le temps ou l'inspiration. L'heure de réception de votre participation compte pour le classement du temps (en jaune).

La réalisation de l'épreuve compte pour le classement des épreuves (classement par points, en vert), et enfin pour le dernier classement (bleu), des points sont distribués pour votre bonne humeur, vos petits plus (comme les histoires d'Anonymus et Ghisou lors du dernier Tour, ou intérim effectué par certains concurrents pour d'autres qui sont momentanément absents).

Les épreuves ne nécessitent pas de connaissance particulière. Au Tour de France j'avais demandé de dessiner, de proposer un nom pour la mascotte, de donner une url... Je vous réserve quelques surprises, l'essentiel est de s'amuser.

Les épreuves durent entre deux et quatre jours, les concurrents qui ne se sont pas manifestés à la fin de l'épreuve obtiennent le temps maximal pour cette épreuve, et aucun point dans les classements, à moins que quelqu'un ait joué pour eux.

J'espère que ces explications sont claires, et qu'on pourra compter sur ta présence.

Parallèlement à l'épreuve, un forum héberge les réactions à chaud des participants, offre des boissons fraiches, des massages thaïlandais, une trousse de secours au cas improbable où vous vous blesseriez, etc...
 
     Top
kypetrovitchy
Ecrit le: mercredi 16 octobre 2002, 14:42


Colocataire


Groupe: Membres
Messages: 568
Membre N°: 1642
Inscrit le: 01-octobre 02



Je viens de t'envoyer un mail d'inscription. Donc oui tu pourras compter sur ma présence wink.gif

Et un petit truc en passant : j'adore ton site j'espère que quand j'aurais ENFIN fini le mien il sera aussi bien

--------------------
Carpe Diem
 
     Top
Quam ob rem
Ecrit le: mercredi 16 octobre 2002, 16:30


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



Merci, merci :39: .

Simsologies tourne au ralenti en ce moment. Je suis en pleine préparation du Tour d'Europe sur FrancophoSims. Voici quand même un nouveau pavillon. De quoi loger au moins deux couples.
 
     Top
Quam ob rem
Ecrit le: vendredi 25 octobre 2002, 21:12


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



Aujourd'hui, ajout de deux objets. Je suis déçu, je n'ai pas réussi à faire de ma colonne une table sur laquelle vous auriez pu poser une lampe ou un vase de fleurs.

Simagrées nous a également retrouvé l'avant-dernier chapitre des Lajoie-Lagalère. En attendant le dernier, régalez-vous avec celui-ci ! :176:
 
     Top
simagrees
Ecrit le: lundi 28 octobre 2002, 11:58


fait parti des meubles


Groupe: moderateurs
Messages: 4139
Membre N°: 135
Inscrit le: 28-août 01



"retrouvé" !! comment y cause de moi !
Oui, bon, c'est vrai, je suis bordélique 5ème dan :wink:
Je n'arrive pas à remettre la main sur le 10ème épisode, je vais être obligée de le refaire, enfin de refaire les photos parce que j'ai le brouillon manuscrit.

Mais je ne venais pas pour ça.
Je n'aime pas faire les maisons et j'ai mes sites chouchous pour en télécharger. Simsologies en fait partie : c'est un des rares qui propose plein de belles maisons qu'on peut habiter sans être obligé de tricher.
Mais j'ai acheté la dernière expansion et je suis à la rue -enfin, mes sims-, tu envisages d'avoir des maisons sur les nouveaux terrains, Quam ?
 
    Top
Quam ob rem
Ecrit le: dimanche 03 novembre 2002, 17:20


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 904
Membre N°: 267
Inscrit le: 26-octobre 01



Bonjour à tous !

J'espère que vous vous êtes échauffés. Le départ est pour demain. Venez les mains dans les poches, je fournis les véhicules :176:.

Rendez-vous sur le forum de Drizzt pour le lancement des épreuves, ainsi que pour vos commentaires :176:.
 
     Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
116 réponses depuis le mercredi 02 octobre 2002, 09:23 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Sites sur les Sims et les Sims 2

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté