Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

 
Ahhh Au Secours !, mais ou est donc passée Paméla Mattel ??
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lolipops
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 11:41


Locataire


Groupe: Membres
Messages: 906
Membre N°: 3586
Inscrit le: 06-décembre 03



Voila j'ai un gros problème, je voulais ouvrir enfin le "site de Pam" et je ne trouve plus malgré mes recherches assidues smiley_ssf1.gif le premier topic des aventures de Pam !! A-t-il été supprimé ? Ou conservé ?? Si quelqu'un peut m'aider au plus vite je lui en serait très reconnaissante !! A moins qu'un fan de Pam ait conservé les épisodes.. Pour ma part je n'ai que les 4 premiers episodes...

Si on ne retrouve pas ces episodes, tant pis ce sera l'histoire de Tina qui aura son propre site !

--------------------

Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme
[Walter Alexandre Raleigh]
 
       Top
kadma
Ecrit le: samedi 03 septembre 2005, 13:57


Proprietaire


Groupe: Membres
Messages: 1709
Membre N°: 4913
Inscrit le: 07-novembre 04



Il y a eu un problème dans la base de données du forum et certains topics ont été effacés. Peut-être que Pam en fait partie wink.gif

--------------------
En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. user posted image
Faites attention ! user posted image

user posted image
 
      Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 03 septembre 2005, 11:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Discussions générales

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté