|
Phenix |
Ecrit le: dimanche 28 novembre 2004, 15:52 |
 |
|

moderateurs

Groupe: moderateurs
Membre N°: 17

|
On m'a déjà demandé une page d'entrée pour le chat que tout le monde pourrait utiliser afin de ne pas être ralenti par le scrip du chat. C'est chose faite: Entrez sur le chat . Son URL:http://www.simscommunication.fr.st/entree.asp.
On y retrouve quelques règles de savoir-vivre à utiliser en tout temps, on y retrouve aussi un lien vers l'aide pour entrer sur le chat: Aide à l'utilisation du chat. Son URL:http://www.simscommunication.fr.st/chat.asp#aide
N'hésitez pas à l'utiliser.
Pour de l'information supplémentaire sur le chat (aide, utilisation... ) voyez le topic: Le Chat, de Sims Sans Frontières
Ce message a été modifié par Phenix le dimanche 28 novembre 2004, 15:56
-------------------- Phénix SimImpact "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda |
 |
Totom |
Ecrit le: mercredi 15 décembre 2004, 11:48 |
 |
|
De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 5088

|
Il y a quand même un petit problème avec votre chat, non? Personnellement je n'ai pas la liste des personnes sur la droite (je sais qu'il n'y a personne, mais c'est juste un teste) et je n'est pas la ligne pour tapper des messages...
Ce message a été modifié par Totom le mercredi 15 décembre 2004, 11:49 |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mercredi 15 décembre 2004, 12:43 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Tu es sûr que ce n'es pas toi qui a un problème? parce que je peux t'assurer que le chat marche très bien. En plus tu dois toujours avoir dans la liste des personnes Dike.
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Pyanepsion |
Ecrit le: mercredi 15 décembre 2004, 13:13 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4716

|
J'ai le même soucis que Totom sauf que j'ai semble-t-il une ligne pour taper les messages. J'utilise XP 2 avec Internet explorer. J'ai essayé l'aide de Phénix et du coup j'ai du reformater mon disque dur. |
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: mercredi 15 décembre 2004, 14:40 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4104

|
Essayez Team script 
Ce message a été modifié par Ckarsenti le mercredi 15 décembre 2004, 14:40
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |