Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Marquer L'endroit
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
étoile de mer
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 16:41

Squatteur

Groupe: Membres
Membre N°: 3600

C'est à titre d'imformation

je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir ou on est rendu dans un topic. Je vais m'expliqué du mieux que je peux.

EX : si dans sujet que tu lis et qu'il a 2 ou 3 pages tu les passes tous et quand tu reviens et est rendu à mettons 8 pages et tu ne te souviens plus ou tu es rendu il faut que tu relises plusieurs page pour te rendre ou tu étais rendu.

Est-ce-qu'il a un moyen de se rendre au dernier message que nous avons lu
Je sais que cela ce fait et c'es agréable de se rendre à la place que nous étions rendu rolleyes.gif

merci

--------------------
user posted image

amanda
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 16:47

Pilier du forum

Groupe: moderateurs
Membre N°: 841

Oui, si j'ai bien compris, tu as un petit symbole (un petit carré bleu) devant le titre des topics de plus d'une page.
Il te suffit de cliquer sur ce symbole .. et tu iras directement sur le dernier message non lu du topic.

Sinon, lorsque tu es déjà sur le topic, tu as un lien au-dessus du titre, intitulé "aller vers le dernier message non lu" .. il te suffit de cliquer sur ce lien pour y arriver.

Ce message a été modifié par amanda le jeudi 23 septembre 2004, 16:48

--------------------
Bisous d'Espagne...

étoile de mer
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 17:30

Squatteur

merci amanda de me répondre j'ai vu le petit carré que tu dit mais il n'est pas à tous les sujet mais si je fais un

ex;
Sims sans Frontiere ->Aide ->Les Sims 2 et ja vais sur le sujet sims2 il y a 59 pages et c'est la que je ne sais pas comment aller à la page que moi je l'ai lassé

Je sais que je suis compliqué ce n'est pas grave c'était juste une question comme ca

Déjà que tu es pris le temps de me répondre c'est très gentil merci

--------------------
user posted image

amanda
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 17:36

Pilier du forum

Groupe: moderateurs
Membre N°: 841

Mais de rien icon_wink.gif

Dans ton exemple, il te suffit donc de cliquer sur le lien en haut de la page intitulé "aller vers premier message non lu" (m'étais trompée) et tu te retrouveras à l'endroit où tu avais abandonné la lecture du topic.

--------------------
Bisous d'Espagne...

étoile de mer
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 17:45

Squatteur

rolleyes.gif merci je viens de comprendre smiley_ssf99.gif smiley_ssf99.gif smiley_ssf99.gif

smiley_ssf175.gif

--------------------
user posted image

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le jeudi 23 septembre 2004, 16:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le forum

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté