|
Harvi's |
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 19:41 |
 |
|
Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 4292

|
*soupire et copie/colle le titre* Les MP et leur alerte... alors voilà, est-ce que ça serait possible, pour les alertes mail quand on a un MP, de pouvoir choisir, comme pour les messages, d'avoir un aperçu des messages? c'est juste pour savoir, et ce que vous en pensez... |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 20:56 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, que l'on puisse voir les MP par e-mail?
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Alasmis |
Ecrit le: mardi 14 septembre 2004, 21:33 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3741

|
nan, je pense qu'il veut demander si on pouvait avoir un lien exemple :
"Bonjour ! Vous avez demandé à être alerté en cas de reception de MP. Vous pouvez le visualiser à cette adresse : http://intersims.free.fr/index.php?act=ST&f=7&t=7498 Si vous souhaitez vous desinscrire [...]"
Non ?
-------------------- ~°¤Alasmis¤°~
Journée étouffante ou stress des exams ? Viens te défouler sur Aelis et oublie tes soucis !
--- Doum bidoum |
 |
MisSy YelloW |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 02:13 |
 |
|

Campeur

Membre N°: 4391

|
Moi c que j'Ai compris c'est comme apr exemple disons que je reçois un MP de Alasmis, on peut voir un extrait du message ou lire le message dans son e-mail Ça serait cool en tout cas
-------------------- MiSsY |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 07:01 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Heu mais c'est pas déjà le cas? Je reçois un mail chaque fois qu'un MP m'est envoyé me disant "bidule vous à envoyé un MP, vous pouvez le visualiser à cette adresse (lien du MP)."
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Bulma |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 08:18 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4031

|
ben oui! C'est vrai! on recoit une alerte!! Mais LIRE le MP ds le mail?
--------------------

|
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 09:50 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4104

|
Pas possible
A moins que Klap ai une semaine devant lui a concacrer a ce probleme, et j'en doute
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 13:49 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Surtout que ça n'apporterais pas grand chose puisque on ne pourrait pas répondre au MP directement. Ce serait donc beaucoup de travail pour pas grand chose.
 |
Harvi's |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 18:24 |
 |
|
Colocataire

|
ok, j'ai compris, je ne proposerais plus de trucs infaisables... |
 |
Lollie |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 19:22 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4336

|
Pas grave!!!;-)
-------------------- BigS KiSs à TouS Et à BieNtOt LoLLiE le bol de céréales (de Yogatine!!!!) et bisous à ceux que j'aime sur le forum...KISOUS
Le site d'un copain Un site consacré à "l'élevage" de BB vrtuel |
 |
Harvi's |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 19:25 |
 |
|
Colocataire

|
CITATION (Lollie @ mercredi 15 septembre 2004, 20:22) | Pas grave!!!;-) |
quelle superbe réponse! tu aurais pu dire: c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je, un cap, c'est une péninsule! - - - - - - - Le roi des poètes |
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: mercredi 15 septembre 2004, 22:30 |
 |
|

Proprietaire

|
En parlant de ses fameux mp aujourd'hui j'en ai recu aucun !!! Es-ce normal ??? (question debile vu que je sais que non)
Tu voi que ton topic n'etait pas si inutile que ca
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |
Harvi's |
Ecrit le: jeudi 16 septembre 2004, 18:33 |
 |
|
Colocataire

|
c'est pas vrai, je t'en ai envoyé 1 hier ! |
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: samedi 18 septembre 2004, 22:34 |
 |
|

Proprietaire

|
CITATION (Harvi's @ jeudi 16 septembre 2004, 19:33) | c'est pas vrai, je t'en ai envoyé 1 hier ! |
oui mais je parle des e-mails d'avertissements dont parlait Alasmis :
CITATION (Alasmis @ mardi 14 septembre 2004, 22:33) | nan, je pense qu'il veut demander si on pouvait avoir un lien exemple :
"Bonjour ! Vous avez demandé à être alerté en cas de reception de MP. Vous pouvez le visualiser à cette adresse : http://intersims.free.fr/index.php?act=ST&f=7&t=7498 Si vous souhaitez vous desinscrire [...]"
Non ? |
--------------------
 |
Harvi's |
Ecrit le: dimanche 19 septembre 2004, 13:54 |
 |
|
Colocataire

|
oupss pardon j'avais pas compris ... |
 |