|
sims99 |
Ecrit le: dimanche 12 septembre 2004, 12:51 |
 |
|
Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 4343

|
Bonjour,
J'ai visiter le site de SSF il y a déjà quelques semaines et je voulais m'inscrire. J'ai donc envoyer un mail avec le titre et l'url de mon site a ssfcs@caramail.com comme indiquer mais depuis pas de nouvelle. Même pas votre site ne nous convient pas ou vous êtes accepter, aucune nouvelle.
Et je voudrais savoir si c'est normale ? Et aussi si mon site avait une chance d'être pris?
Merci Loïc
-------------------- www.vive-les-sims.be.tf Sims 1 & Sims 2 |
 |
Chanti |
Ecrit le: dimanche 12 septembre 2004, 13:07 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Désolée Loic mais je n'ai rien recu concernant ton site. Caramail fait des siennes de temps en temps. Pourrais tu envoyer un mail à nouveau? Je te ferais savoir quand je l'aurais recu.
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
sims99 |
Ecrit le: dimanche 12 septembre 2004, 13:25 |
 |
|
Pensionnaire

|
CITATION (Chanti @ dimanche 12 septembre 2004, 14:07) | Désolée Loic mais je n'ai rien recu concernant ton site. Caramail fait des siennes de temps en temps. Pourrais tu envoyer un mail à nouveau? Je te ferais savoir quand je l'aurais recu. |
Voila je viens juste d'envoyer le lien avec le titre, url et ma bannière.
Ce message a été modifié par sims99 le dimanche 12 septembre 2004, 13:25
 |
Chanti |
Ecrit le: lundi 13 septembre 2004, 12:01 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
la prochaine fois mets un titre dans l'Objet de la lettre que tu envoies. Ton message était dans le dossier spam et j'ai passé près de l'effacer sans le consulter. Alors c'est possible que j'ai purement et simplement effacé le premier message que tu avais envoyé.
ne pas mettre de titre d'objet prédispose à ce genre de comportement, soit de mettre le message directement à la poubelle afin d'éviter d'ouvrir un mail virusé. Penses y la prochaine fois, et d'ailleurs pour tous les envois que tu fais.
Ce message a été modifié par Chanti le lundi 13 septembre 2004, 12:02
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
sims99 |
Ecrit le: dimanche 19 septembre 2004, 09:57 |
 |
|
Pensionnaire

|
CITATION (Chanti @ lundi 13 septembre 2004, 13:01) | la prochaine fois mets un titre dans l'Objet de la lettre que tu envoies. Ton message était dans le dossier spam et j'ai passé près de l'effacer sans le consulter. Alors c'est possible que j'ai purement et simplement effacé le premier message que tu avais envoyé.
ne pas mettre de titre d'objet prédispose à ce genre de comportement, soit de mettre le message directement à la poubelle afin d'éviter d'ouvrir un mail virusé. Penses y la prochaine fois, et d'ailleurs pour tous les envois que tu fais. |
Ah désoler.
Et alors je suis accepter ?
 |