|
Phenix |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 12:32 |
 |
|

moderateurs

Groupe: moderateurs
Membre N°: 17

|
Bonjour a tous, Comme vous avez pu le constater, SSF a de gros problème en ce moment ! Le forum est devenu complètement impraticable a cause de nombreuses erreurs, et autres pages introuvables.
Il était temps de réagir, nous avons donc décidé d'installer le forum sur un nouveau serveur; cela implique de nombreux changement mais surtout de belles améliorations ! Nous avons toujours voulu faire de ce forum un endroit agréable et dans cette optique nous vous proposons de nous donner des idées sur les choses à améliorer sur SSF !
Nous avons besoin de vos avis rapidement de façon à mettre en place le plus vite possible le nouveau forum et vous permettre d'enfin bénéficier d'un service de qualité !
À vous la parole !
Klapoutz et Phénix
-------------------- Phénix SimImpact "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda |
 |
Mentali |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 12:50 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: Membres
Membre N°: 3361

|
Je trouve qu'une option spoiler et une pour barrer ça serait bien pratique dans les BBCodes ^^.
-------------------- On cherche un avatar ? C'est par ici ! Et si on cherche un smiley ridicule c'est là.
 D'abord. |
 |
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 14:42 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
Je ne suggère rien d'autre que de changer d'hebergeur parce que ça devient infernal ici. On ne peut plus circuler, on ne poste quelquefois même pas. Je ne compte pas le nombre de posts qui atterrissent sur la fameuse page blanche avec mess. d'erreur quand on valide.
Certains jours je n'entre même pas sur le forum...
Sinon tout est parfait ici... à mon goût du moins.
-------------------- Crapounette
 |
 |
Morgann |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 15:45 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5679

|
Les couleurs du forum sont bien, l'allure globale aussi (à mon avis, bien sûr)
Ça serait pas mal de pouvoir supprimer nos propres messages, ça éviterait les double posts, et ça enlèverait du boulot au modos.
EDIT : vivement le changement d'hébergeur, parce qu'entre les erreurs MySQL du forum et les petits bugs de mon navigateur, ça devient de plus en plus difficile de venir ici.
Ce message a été modifié par Morgann le dimanche 11 septembre 2005, 15:54
-------------------- Mon challenge Legacy Dernière MAJ le Mercredi 31 Août - Plus de MAJ jusqu'à ce que je règle quelques problèmes dans mon jeu |
 |
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 16:14 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
Morgann je crois que les doubles posts c'est du justement aux problèmes du forum, parce qu'avant ça n'arrivait pas.
-------------------- Crapounette
 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 17:11 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Une petite suggestion qui avait été faite par (heu ...) enfin par quelqu'un : rajouter un compte à rebour pour les grands événements tel la sortie de Night Life.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Rose Evans |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 18:23 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4959

|
C'était une idée de SimWi je crois le compte à rebours. Mais je suis d'accord avec Morgann, pouvoir supprimer ces posts çà serait une grande nouvelle. Pas qu'à cause des double post (il n'arrive pas qu'à cause du forum) mais des fois on s'apperçoit qu'on voulait pas poster etc... Bref, çà serait bien pratique !
-------------------- Horizon Hp.::.Ecole Intéractive^^^
La Cité Somnora |
 |
Lidou |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 13:11 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4612

|
Bonjour tlm,
Je trouve le design du forum agréable et très agréable à consulter. Les sites sur les sims sont souvent de couleurs criardes, ici ça change, et ça ne fait pas mal aux yeux.
Ce qui me chiffonne, c'est une peu la structure... Exemple :le sujet " Astuces pratiques" (récemment renommé si je ne m'abuse) est dans l'aide de Sims 2, or ce ne sont pas des aides mais des remarques. En fait, je verais plutôt des salles "Sims 1", "Sims 2", "Sims console", avec des sous salles "Aide", "Blabla", "Rapido", "Liens et sites"... Histoire de tout rassembler par jeux.
Mais ce n'est qu'une suggestion, je trouve le forum très bien . |
 |
neos108 |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 13:35 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2880

|
Le me joint à vous pour la suppression de nos propres posts... cela serait pratique.
Heu sinon... pourquoi ne pas en profiter pour un nouveau logo, ça montrerait la différence et donnerais un coup de neuf au forum
-------------------- Matthias Daily-Sims le mag de vos Sims Le n°42 est en ligne ! forum |
 |
Lidou |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 14:50 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4612

|
Bonne idée, Neos! Sur MTS, il y a eu un concours pour changer de logo, ils n'ont que l'embarras du choix... Mais les visiteurs sont très nombreux aussi il est vrai.
Ce message a été modifié par Lidou le lundi 12 septembre 2005, 15:44 |
 |
athena7002 |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 15:25 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 2390

|
je trouve l'idée de Lidou très bonne Il faudrait que les trois "jeux" (sims, sims2 et sims console) soient bien différenciés. Ca éviterait aussi dans les recherches d'objets de devoir préciser (surtout quand il y en a qui oublient). Pour le forum "discussions libres", il faudrait quand même le séparer puisqu'il n'a rien à voir avec les jeux. Sinon, je voulais juste dire que contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai absolument aucun soucis pour me connecter ni pour lire ni pour poster...
-------------------- http://sims-legacy.over-blog.com N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 |
 |
Eragon |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 15:53 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5654

|
Moi aussi, aucun souci !!
Sinon, je me joint à la proposition de Neos, pour un nouveau logo, et à la proposition de la possibilité de supprimé ses propres posts.
Sinon, je trouve, que, à part, ça il n'y a pas grand-chose à ajouter.
-------------------- "Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
juliengal |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 19:16 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5902

|
Euh , il faut peut-être ( je pense ) changer les couleur , perso , je les changerais , car je trouve que ca fait un peu tristouné , c'est que mon avis mais bon , un forum avec des couleurs plus "vives" ca ferait mieux je trouve , mais sinon , rien a changer le forum est super , mais j'espere que les topics seront gardés !
-------------------- Julien |
 |
Sosoola |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 19:18 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4326

|
Personnellement, je ne trouve pas grand chose à changer, rajouter à SSF, il me plait comme ça mais je vais quand même mettre mon grain de sel ...
Donc,
- Pour les posts à supprimer soi-même, c'est une bonne idée mais cela pourrait vite devenir fouilli pour le suivi des discussions, si certains se mettaient à les supprimer un peu partout...Enfin, je ne sais pas...
- Sinon, pour la séparation par Jeux, j'aime bien, l'idée est sympa, et je suis assez d'accord avec Athena :
Personnellement j'apprécie le fait d'avoir le "Côté Jardin" neutre au milieu et les salles dédiées au forum et aux sites Sims (qui souvent sont Sims1 et Sims2, donc pas pratique à classer) en-dehors des rubriques "d'aide"...
Il a été dit que, dans la salle "Publicité", il serait bien d'indiquer dans le titre des topics quel jeu est concerné...Que Poster Dans Cette Salle ?, Recherche Bric à Brac ; par Utoo C'est tellement plus pratique ! Ca donne envie d'aider, si on sait à quel jeu on s'adresse...Ca crée quand même une séparation entre jeux (si tout le monde le fait) et pas besoin d'aller chercher les topics dans des sous-salles...
Enfin, là encore je ne suis pas contre l'idée ce n'est que mon petit avis
Et bonne chance pour tous les travaux et le nouveau serveur !
-------------------- Sosoola |
 |
ordirom |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 19:45 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Je suis TRES TRES Perplexe !!!
Imaginez qu'il y ait un conflit entre les fichiers ou alors qu'un des bugs de Crapounette ne s'insère dans le forum !!!!
IL FAUDRAIT ALORS PEUT ETRE PARTIR DE ZERO !!!!
Je peux supporter les infernales erreurs MySQL et machin-chose ... Mais il faut bien le dire, c'est vraiment chi*nt !!!!
SI vous gérer tout, alors OK !
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |