|
Amel |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 08:01 |
 |
|
Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5011

|
bonjour,
je viens de voir que le forum est de nouveau opérationnel, c'est une bonne nouvelle! la moins bonne par contre c'est que mon poste de pub a disparu.. j'ai fais une recherche et j'ai bien regardé dans les autres pages mais manifestement il n'y est pas..
je peux espérer avoir une explication ou c'est comme pour les demandes d'adhésions aux SSF..??
au fait mon site c'est: SimSecrets. |
 |
neos108 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 09:47 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2880

|
T'inquiète Amel (enfin t'inquiète) plusieurs topics ont disparu suite aux problèmes du forum. Simsecrets a disparu mais aussi le Daily Sims et plusieurs autres topics comme ces derniers. C'est dommage ...
-------------------- Matthias Daily-Sims le mag de vos Sims Le n°42 est en ligne ! forum |
 |
Amel |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 13:04 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 5011

|
ah! bizarre.. je ne savais pas que les topics pouvaient disparaitre (sur un forum phpBB il est impossible qu'un topic se "perde" sans y avoir touché).. mais comme je ne connais pas le fonctionnement de ce type de forum je suppose que c'est différent..
ceci dit ça n'empêche pas les responsables du forum de mettre un mot dans la salle appropriée pour en avertir les personnes concernées. |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 13:34 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Je suppose que Klapoutz a été fort occupé afin de réparer les dégats et qu'il n'a pas eu le temps de poster un avertissement.
D'ailleurs sont travail n'est pas terminé : certaines choses plantent encore.
Enfin, ce n'est pas bien grave, tout un chacun se rendra bien compte qu'il y a un problème et agira en conséquence.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
DrakoS |
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 00:39 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
et si certains arrêtaient de ne regarder que son propre nombril?
Les explications sont ici:
http://intersims.free.fr/index.php?act=ST&f=7&t=11327
et comme l'a souligné Piti ange2, le travail de Klapoutz n'est pas terminé et il essaie, dans la mesure de ses possibilités de récupérer ce qui peut être récupéré.
Personne ne sait, même pas lui pour le moment, l'étendu des dégâts. Alors pourquoi vouloir alarmer tous les membres avant de savoir exactement ce qu'il en est?
-------------------- Forum PubliSims |
 |
Utoo |
Ecrit le: samedi 20 août 2005, 18:16 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3262

|
Amel, toi et les autres Webmasters dont les topics ont disparu sont toujours les bienvenus ici.
Ce n'est jamais une partie de plaisir de voir ses posts disparaître. (Y-compris les miens pour ton info)
Ceci dit un problème en informatique, ça arrive (ce n'est pas à toi que je vais faire un dessin) ... et pour une fois depuis longtemps, celà arrive ici et maintenant.
Alors prenons tous cela avec humour et philosophie ... et sûrement l'occasion de remettre à jour les données 
à toutes choses, il y a un bon côté !
Perso, j'en prends une leçon : les sauvegardes à faire en plusieurs endroits.
Ce message a été modifié par Utoo le samedi 20 août 2005, 18:32
--------------------
Utoo |
 |