Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pas Capable De Mettre Un Avatar
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Drago
  Ecrit le: lundi 01 août 2005, 02:04

En visite

Groupe: Membres
Membre N°: 6024

Je ne suis pas capable de mettre un avatar.Je vais dans profile,modifier Avatar, votre avatar, je vais dans parcourir, met mon image, clique sur parcourir ajouter cet avatar a mon profile et un message disant:Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar.Qu'est-ce qui ne marche pas???

Ce message a été modifié par Drago le lundi 01 août 2005, 02:04

--------------------
Ouah!!!Je suis fou!!!Je viens de voir un penguin canibale végétarien, qui à des cheveux rose et qui conduit un tank!!Nan je déconne il est pas cannibale, il est pinguinibale!!C'est surement une overdose de Jellybean!!

Intell
Ecrit le: lundi 01 août 2005, 02:33

Proprietaire

Membre N°: 1765

Bien cette fonction a été désactivé, le forum tient à garder son espace disque pour qu'on puisse avant tout y écrire.
Donc il faut que ton image soit hébergée sur un site internet, c'est aussi simple et c'est tout.

--------------------
Mon site:
http://www.geocities.com/simsimmobilier

Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005

Invité_Drago
Ecrit le: mardi 02 août 2005, 02:39

Pas Inscrit

oh...

Millie
Ecrit le: samedi 13 août 2005, 13:07

En visite

Membre N°: 6062

Sinon il y a un site pour mettre des image avec une adresse "normal" sans passer par un site :
http://www.imageshack.us/
rolleyes.gif

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
3 réponses depuis le lundi 01 août 2005, 02:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le forum

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté