|
Chanti |
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 17:46 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

|
Bonjour à tous!
Après avoir lu et m'être amusée des nombreux commentaires concernant lea mystérieux(se) Quam ob rem, et suite à la demande de Phénix, j'ai eu une idée dont j'ai fait part à mon co-équipier Yerno et il a accepté mon idée avec enthousiasme.
Je vous annonce qu'il y aura une nouvelle section pour SSF-Reportages: entrevues express. Il s'agit donc d'une petite entrevue d'un créateur de site dont les SimsInternautes qui veulent lui poser des questions pourront nous les envoyer pas courriel.
Alors, lea premier(ère) sur la liste est donc Quam ob rem. Envoyez-nous vos questions par courriel à l'adresse suivante: ssf_reportages@yahoo.fr
Nous lirons vos questions (pas de questions personnelles svp), les trieront puis nous préparerons la page pour cette entrevue express.
Vous pouvez proposer des créateurs dont vous voudriez qu'ils soient inteviewés et nous procéderons de la même façon. Donc, pas de questions poser directemenr sur ce forum, je les prendrai en note, mais j'effacerai votre message. Vous devez nous écrire pour nous les proposer.
Pour terminer, comme il se pourrait éventuellement que les créateurs qui feront ces entrevues express soient mis en Reportages à un certain moment, nous garderons ces entrevues que nous incoporerons alors au reportage en question.
Alors, vous pouvez dès maintenant nous envoyer vos questions pour Quam ob rem et nous publierons bientôt cette entrevue, dès que nous aurons ses réponses que nous lui enverrons après un certain délai, pas trop long.
SSF Reportages
ssf_reportages@yahoo.fr
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
yerno |
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 20:47 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 278

|
.... en espérant que quam soit d'accord pr répondre à nos ptites questions !
-------------------- Yerno Le SimQuartier |
 |
Chanti |
Ecrit le: vendredi 03 janvier 2003, 14:41 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Bonjour
Nous avons reçu deux questions pour Quam ob rem. Pour ceux qui sont intéressés à savoir certaines choses, n'hésitez pas à nou écrire pour nous donner vos questions à lui poser!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |