Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Reportage... Le mystérieux Quam
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Phenix
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 02:59

moderateurs

Groupe: moderateurs
Membre N°: 17

Moi je deviens curieuse. C'est pas ma faute, j'ai de mauvaises fréquentations ;-)

J'aimerais un reportage non pas sur ses sites qui sont fabuleux sans commentaires mais sur le gars (ou la fille) ;-)

Je sais qu'il est ami avec la merveilleuse Clari que j'adore, a moins que ce ne soit: je sais qu'elle est amie avec le merveilleux Clari que j'adore ;-) mais je ne sais rien d'autre sur lui.

Ouais, bon j'espère que ma chère Clari lira ça parce qu'elle sait de quoi je parle. Quoi que Quam et quelques anciens doivent savoir aussi.

Où trouve t il toutes ces idées, est-ce qu'il fait tout ça tout seul, est ce qu'il sait cuisiner (A non ça c'est plus la peine je suis mariée) bref tout ce qui n'est pas indiscret. J'ai bien dit PAS INDISCRET (message aux reporters) ;-)

Non j'ai pas bu, pas encore. Bonne soirée à tous.

--------------------
Phénix
SimImpact
"Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda

Chanti
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 13:22

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

Moi je deviens curieuse. C'est pas ma faute, j'ai de mauvaises fréquentations ;-)

laugh.gif :wink:

J'aimerais un reportage non pas sur ses sites qui sont fabuleux sans commentaires mais sur le gars (ou la fille) ;-)

Je sais qu'il est ami avec la merveilleuse Clari que j'adore, a moins que ce ne soit: je sais qu'elle est amie avec le merveilleux Clari que j'adore ;-) mais je ne sais rien d'autre sur lui.  

Ouais, bon j'espère que ma chère Clari lira ça parce qu'elle sait de quoi je parle. Quoi que Quam et quelques anciens doivent savoir aussi.

Ce serait vraiment une bonne idée. On peut essayer de faire quelque chose. Je peux en parler à Yerno. smile.gif

J'ai bien dit PAS INDISCRET (message aux reporters) ;-)

wink.gif On verra ce qu'on peut faire... sans que ce soit indiscret! laugh.gif

Non j'ai pas bu, pas encore.

T'es certaine? laugh.gif laugh.gif :wink:

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

yerno
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 15:53

Locataire

Membre N°: 278

Ce serait vraiment une bonne idée. On peut essayer de faire quelque chose. Je peux en parler à Yerno. smile.gif

oh moi tu sais que tout projet que tu me proposes me va ! surtout que je rêve d'en savoir plus à propos de quam ...... si j'ai bien compris ....... toute l'histoire ! wink.gif

en ts cas Phénix là j'suis assez étonné, t sûr que t'as pas abusé du champagne au réveillon ? parce que tout ça ne te ressemble pas ! en plus faire une mise à jour le jour de Noël tu nous gâtes vraiment trop sur ce point, ms ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ....... magnifiques les couleurs de SimImpact en ts cas cette semaine ! great ! biggrin.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Clarinette
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 16:40

De passage

Membre N°: 495

Qu'est-ce qu'elle est douée, cette Phénix, elle m'a rappelée mon mot de passe d'ici par simple transmission de pensée ! :1:

Faut dire que le sujet en vaut la peine, je possède un trésor inestimable, que je partage avec d'autres personnes certes, mais ça n'en atténue pas la valeur, bien au contraire. Il s'agit, vous l'avez compris, de l'amitié de Quam. Pour avoir rencontré l'animal en chair et... en os, si si, je vous assure, ille en a malgré ce qu'ille dit, j'en connais assez long sur ellui et j'avoue que c'est dommage de ne rien pouvoir en dire !

Sauf sous la torture... :1: mais ille serait capable de me porter secours ! :91:

Promis, j'arrête de boire... demain.

Quam ob rem
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 20:22

Locataire

Membre N°: 267

Clari, ma témérité me poussera à pratiquer sur toi la respiration artificielle, mais s'il y a du danger, il vaut mieux compter sur quelqu'un d'autre pour te protéger... :1:

Phénix, cette semaine j'ai perdu deux kilos, tu tiens toujours à tester mes compétences culinaires ? :176:

Chanti, je compte sur toi pour tenir Yerno, il me fait peur. L'autre soir sur le chat, il a menacé de m'envoyer des chansons de Sandra... :1:

yerno
Ecrit le: vendredi 27 décembre 2002, 20:47

Locataire

Chanti, je compte sur toi pour tenir Yerno, il me fait peur. L'autre soir sur le chat, il a menacé de m'envoyer des chansons de Sandra... :1:

:cry:

messant(e) !!! d'abord, Sandra c'est vachement bien ! sad.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Quam ob rem
Ecrit le: samedi 28 décembre 2002, 09:35

Locataire

Membre N°: 267

user posted image

user posted image

yerno
Ecrit le: samedi 28 décembre 2002, 14:52

Locataire

je préfère ça ! :coeur: wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Clarinette
Ecrit le: samedi 28 décembre 2002, 15:48

De passage

Membre N°: 495

:80: Je viens de comprendre !

Phenix
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:07

moderateurs

Clari je t'ai rappelé ton mot de passe parce que la Force est avec moi, t'as pas oublié quand même. Contente de te voir.

Quam, comme je l'ai dit, je suis mariée maintenant, je n'ai plus à me chercher un époux qui sait cuisiner. :-)

Tous les autres, qui croient que j'avais bu ben non, je suis allé fêter après avoir écrit ce message. Et après avoir fêter, j'avais bu, mais j'ai droit, je suis majeure! ;-)

Yerno, merci pour les compliments. Mais franchement, mis à part pour Noël, je serais incapable de supporter mon site avec des couleurs aussi tranchantes. :-)
KoiKe si tout va bien, l'année prochaine c'est le site au complet qui va faire mal aux yeux. :-)

--------------------
Phénix
SimImpact

yerno
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:20

Locataire

KoiKe si tout va bien, l'année prochaine c'est le site au complet qui va faire mal aux yeux. :-)

oh la la phénix, nous réserverais-tu une nouvelle version pour 2003 ?... ou la déco de noel s'attaquera à tout le site ? :-?

en ts cas, sache que je préfère quand même SimImpact en beige, mais c'est pas mal une ptite déco de noel de temps en temps, ça change ! wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Phenix
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:36

moderateurs

Me suis encore mal exprimée. A Noël l'année prochaine, si tout va bien c'est tout le site qui va mettre son habit des fêtes.

Oui 2003 va présenter une nouvelle version du site, mais vous ne devriez pas voir de différence. J'ai juste pas eu le choix, et c'est à cause de ça que c'est juste une page qui était en vert cette année.

--------------------
Phénix
SimImpact

yerno
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:44

Locataire

Oui 2003 va présenter une nouvelle version du site, mais vous ne devriez pas voir de différence.

hum ok ......... ça, ça veut sûrement dire que tu vas lancer des pages web sous un autre format que asp pr SimImpact non ? du php ptet ? autre chose ? ou alors j'suis complètement à côté de la plaque ? ou alors je peux aller me faire voir parce que tu garderas le mystères jusqu'au bout ? laugh.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Phenix
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:50

moderateurs

php Pffffffffffffffffffffffff

Kes t'as contre ASP? C'est génial! Je dirais même plus c'est extrahordinaire, c'est merveilleux. Je dirais surtout que ça fait croire que mes pages ne sont pas en html et ça me donne de l'importance. ;-)

Ce sont les graphiques qui sont refait identiques aux précédents ou presque.

Mais et le reportage sur Qam????

--------------------
Phénix
SimImpact

yerno
Ecrit le: lundi 30 décembre 2002, 00:54

Locataire

je n'ai rien contre asp, rassure-toi, SimImpact est parfait tel qu'il est ! wink.gif

mais tu devrais éviter de critiquer php, j'en connais quelques uns qui gèrent un site tout bleu que tu apprécies fait en php, justement ! wink.gif

ms pourquoi refaire les graphiques quasiment à l'identique ?...

je sais, je suis curieux, ms c'est pour ça que tu m'adores, n'est-ce pas ? :coeur: laugh.gif

oui, en revanche, moi j'ai bu (je noie mon chagrin ds l'alcool depuis les nombreux refus de phénix de m'adresser la parole :cry: )..............

pour le reportage sur quam, faut qu'on en reparle avec Chanti(lle)

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
18 réponses depuis le vendredi 27 décembre 2002, 02:59 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté