Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Vous êtes gêné!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Intell
Ecrit le: vendredi 06 décembre 2002, 23:41

Proprietaire

Groupe: Membres
Membre N°: 1765

Je pense que tout le monde est gêné de demander un reportage, portant, ils n'ont qu'a demander!

--------------------
Mon site:
http://www.geocities.com/simsimmobilier

Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005

Chanti
Ecrit le: samedi 07 décembre 2002, 12:02

fait parti des meubles

Membre N°: 30

On dirait, oui! Mais kes ki se passe? Soyez pas timide, Yerno et moi vous répondrons avec plaisir. Et n'oubliez pas que vous pouvez participer, à votre façon aux reportages mis sur le site de SSF (Y'en a d'ailleurs un qui s'en vient pour bientôt), en donnant votre opinion sur le site mis en reportage et en posant des questions au webmaster interviewer que l'on aurait omis de poser.

Allez! Soyez pas timide! Ce forum a été mis en place pour vous! Vous pouvez aussi donner votre opinion sur divers sites de Sims plus en profondeur que sur le forum publicité.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Rituelle
Ecrit le: samedi 07 décembre 2002, 18:22

Colocataire

Membre N°: 321

est ce que je peut faire une liste de demande comme au pere noel? biggrin.gif

--------------------
Bonne Journée!
Rituelle

Chanti
Ecrit le: dimanche 08 décembre 2002, 01:55

fait parti des meubles

Membre N°: 30

Une liste de quoi exactement? de sites dont tu voudrais qu'il y ait un reportage? Une liste des sites dont tu veux donner ton opinion? Dis moi ce qu'il en est, Rituelle, je te répondrai de mon mieux.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Rituelle
Ecrit le: dimanche 08 décembre 2002, 05:36

Colocataire

oups :oops:

je sais pas je devais pas avoir les yeux en face quand j ai posté mon message lol!

quoi qu'il en soit c'est d'une liste pour les site donc j'aimerai un reportage!

--------------------
Bonne Journée!
Rituelle

yerno
Ecrit le: lundi 09 décembre 2002, 12:26

Locataire

Membre N°: 278

quoi qu'il en soit c'est d'une liste pour les site donc j'aimerai un reportage!

bien sûr que tu peux la faire cette liste ..... après tu peux contacter les webmasters pour qu'ils nous demandent de faire un reportage ! wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Rituelle
Ecrit le: lundi 09 décembre 2002, 18:41

Colocataire

pour le moment j vais faire une liste des site que je veut les reportage...

je suis sur mon heure de diner!

-simsfrance et simpratik
-simimpact
-simsologis
-sims dream city
-le site a chanti que je me rappelle jamais le nom (désolée :-? )

c'est les sites que je visite le plus souvent!

merci! :coeur:

--------------------
Bonne Journée!
Rituelle

Quam ob rem
Ecrit le: lundi 09 décembre 2002, 21:38

Locataire

Membre N°: 267

Vous savez, vous aurez peu de demandes tant que vous n'aurez pas fait vos preuves. Un seul reportage, c'est bien peu pour inciter les webmasters à demander audience. N'oubliez pas que c'est vous qui proposez ce service.

On a déjà vu de nombreux sites proposant de parler des autres sites (hit-parades, annuaires...), mais rares sont ceux qui ont réussi à attirer spontanément les webmasters, surtout en quantité.

Faites donc d'abord les reportages sur les sites qui vous tiennent à coeur, et la publicité que vous en ferez attirera les demandes (et vous devrez embaucher une secrétaire et un trésorier :1: ).

--------------------
Adjuva sodalem qua potes
SimsologieS

yerno
Ecrit le: lundi 09 décembre 2002, 22:14

Locataire

ne t'en fais pas quam, on ne croule pas sous les demandes et on ne s'en porte que mieux, pr la simple et bonne raison qu'on ne pourrait pas accepter tout le monde, par manque de temps ! nous avons déjà au moins un mois de retard sur le deuxième reportage que nous avions prévu pr les vacances de la toussaint .... ms il est presque fini, rassurez-vous! wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

ceridwenn
Ecrit le: dimanche 06 avril 2003, 20:07

Colocataire

Membre N°: 1819

Vous devriez en dire plus sur les reportages qui se preparent... tout ça est nouveau et pas encore bien assimilé!
Faites durer le suspense mais en attisant un peu plus notre curiosité!

--------------------
photos insolites de Sims sur Sims'insolite!
Envoyez vos photos insolites à simsinsolite@tiscali.fr

yerno
Ecrit le: dimanche 06 avril 2003, 21:02

Locataire

pr le moment, aucun nouveau reportage en préparation wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

sonia gothik
Ecrit le: vendredi 11 avril 2003, 14:16

Colocataire

Membre N°: 2585

Bonjour laugh.gif !

D'abord, je me présente, Sonia Gothik, toute nouvelle sur le forum et surtout, fan de Sims ! Ce que j'aime particulièrement, c'est télécharger des skins pour mes Sims. Je leur télécharge toutes les fringues que je ne peux pas me payer (c'est un peu pathétique, oui, mais chacun ses hobbies :wink: )
Du coup, je connais pleins d'excellents sites de skins mais tous sont étrangers (américains pour la plupart) et je ne connais AUCUN site francophone qui propose de jolis skins à télécharger !
Je n'ai surement pas bien cherché, alors, ben, j'aimerais bien un petit reportage sur les sites francophones qui proposent des jolis skins (ça doit bien exister !) parce que j'en ai un peu marre de faire des (gros) efforts de traduction quand je cherche des skins.
En échange, si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein plein d'adresses d'excellents sites étrangers !
Bon, voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
PS : Un grand bravo aux responsables de ce forum très utile et très bien construit !

Apollo
Ecrit le: mardi 15 avril 2003, 03:24

De passage

Membre N°: 2229

Pourquoi vous ne faites pas un reportage sur le site TKS et cie ?

je serais vraiment curieux d'en apprendre un peu plus sur toute l'équipe que forme le site ? vraiment voilà un site qui attise ma curiosité et je pense que les gens seraient tous aussi curieux que moi smile.gif

Apollo
Ecrit le: mardi 15 avril 2003, 03:29

De passage

Membre N°: 2229

Bonjour  :lol: !

D'abord, je me présente, Sonia Gothik, toute nouvelle sur le forum et surtout, fan de Sims ! Ce que j'aime particulièrement, c'est télécharger des skins pour mes Sims. Je leur télécharge toutes les fringues que je ne peux pas me payer (c'est un peu pathétique, oui, mais chacun ses hobbies  :wink: )
Du coup, je connais pleins d'excellents sites de skins mais tous sont étrangers (américains pour la plupart) et je ne connais AUCUN site francophone qui propose de jolis skins à télécharger !  
Je n'ai surement pas bien cherché, alors, ben, j'aimerais bien un petit reportage sur les sites francophones qui proposent des jolis skins (ça doit bien exister !) parce que j'en ai un peu marre de faire des (gros) efforts de traduction quand je cherche des skins.
En échange, si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein plein d'adresses d'excellents sites étrangers !
Bon, voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
PS : Un grand bravo aux responsables de ce forum très utile et très bien construit !

sonia gothik as-tu visité le site TKS et Cie ? va voir leurs skins ils sont superbes wink.gif :coeur:
http://tksetcie.ng.free.fr/body1.htm

sonia gothik
Ecrit le: mardi 15 avril 2003, 12:42

Colocataire

Membre N°: 2585

Je ne connaissais pas ce site, alors, j'ai été voir et c'est vrai que leurs skins sont très jolis et le site très sympa. laugh.gif

Mais, j'espère ne vexer personne (je ne me permettrais pas, je serai bien incapable de réaliser un tel site) en disant que je préfère toujours certains sites étrangers comme Alice World ( http://www.aliceworld.fr.st/ ) ou Sultry Earth ( http://www.sultryearth.net/index2/index.html ) qui sont plus qu'excellents !

Enfin bon, TKS est, à mon humble avis de téléchargeuse de skins, un très bon site, et, comme Apollo, je serai ravie d'en savoir un peu plus sur ses créateurs...

Voilà, j'espère ne pas donner l'image de quelqu'un qui ne fait rien et qui critique tout... je ne fais que donner mon honnête avis d'utilisatrice sans aucunes prétentions... :ange: :wink: [/url]

--------------------
T'as le bonjour d'Albert.

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
43 réponses depuis le vendredi 06 décembre 2002, 23:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté