Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Nouveau Reportage!, SimsTrouvailles
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Chanti
  Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 20:49

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

Bonjour ou bonsoir à tous icon_wink.gif

Un nouveau reportage est enfin en ligne sur Sims Sans Frontières - Section Reportages!

Je vous laisse le découvrir! biggrin.gif

N'hésitez pas à donner vos commentaires...

Ce message a été modifié par Chanti le vendredi 28 mai 2004, 21:58

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Cléopâtre VII
Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 22:22

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

J'aime beaucoup! Et Utoo a en effet un vrai talent! Sauf qu'elle n'est pas reporter d'un jour car elle est chroniqueuse d'Opale sims tongue.gif Mais c'est vraiment très intéressant! wink.gif

--------------------
- Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux!
- Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs!
No hesitation, no delay, you come on just like Special K

simagrees
Ecrit le: vendredi 28 mai 2004, 22:49

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

Hé ! Ça c'est du reportage ! On y discute aussi bien de la personnalité de Chanti que de Simstrouvailles.
Un grand grand bravo aux reporters, les commentaires et entretiens vraiment très bien faits.
Détail amusant : on a tous eu l'occasion d'apprécier la gentillesse et la patience de Chanti, et voilà qu'on les retrouve dans les propos des reporters. Il y a de la tendresse dans ces entretiens, Chanti et c'est ce que tu inspires.
Merci pour tout ton beau travail et pour tout le temps que tu consacres au monde des sims et donc à nous.

amanda
Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 00:28

Pilier du forum

Membre N°: 841

Un superbe reportage icon-balon.gif Les tournures de phrase de Utoo sont vraiment bien trouvées, et l'entrevue est très complète.
C'est en lisant ce reportage qu'on se rend compte de tout le travail fourni en amont par Chanti et ses collaborateurs, bravo icon-coeur.gif

--------------------
Bisous d'Espagne...

Kaliceos
  Ecrit le: dimanche 30 mai 2004, 11:50

Proprietaire

Membre N°: 81

Vraiment génial ce reportage.

Long mais tres intéressant wink.gif

Il représente parfaitement Chanti.

--------------------
La France Est Un Pays Très Fertile: On Y Plante Des Fonctionnaires Il Y Pousse Des Impôts! (G. Clémenceau)

Sixet
Ecrit le: lundi 31 mai 2004, 09:20

Locataire

Membre N°: 3267

J'ai beaucoup aimé ce reportage : peut-être le fait qu'il y ait trois reporteurs est plus enrichissant biggrin.gif . En tout cas j'adore nos reporteurs et j'adore chanti icon-love.gif !

--------------------
Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant
La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Utoo
Ecrit le: vendredi 11 juin 2004, 13:31

Proprietaire

Membre N°: 3262

Je pense que tous les utilisateurs ont eu le temps de lire ce reportage maintenant.

Je voulais simplement remercier les personnes qui ont laissé un commentaire à ce sujet.

Alors MERCI ! biggrin.gif

En plus tous les commentaires sont gentils et mettent en avant la personnalité de Chanti que nous aimons tous, nous les utilisateurs habituels du forum SSF. Chanti est une personne formidable, et son site en est le reflet.

Je crois, comme Sixet que le fait qu'il y ait eu 3 reporters différents enrichit considérablement le contenu du reportage. biggrin.gif
Comme on dit, << Plus on est de fous, plus on rit. >> ... Et j'en extrapole << Plus on a d'avis différents, plus c'est vrai. >>

MERCI à toutes les personnes qui se sont exprimées sur ce sujet, parce c'est un travail ENORME d'écrire un tel article.

Et un gros MERCI tout spécial à Melkior2 pour son aide et ses conseils tout au long de cette aventure (eh oui, c'était une aventure, et une première pour moi, car quand j'ai commencé à écrire cet article, je n'étais pas encore responsable des Chroniques de Opale Sims). tongue.gif

C'est un travail d'équipe. La collaboration est toujours là. Et c'est aussi ce qui donne le côté formidable. J'ai adoré faire ce travail, avec des personnes attachantes et pleines de bonne volonté pour m'aider à écrire le reportage. Le seconde partie a été rédigée par Meshes (alias Sonia Gothic) et Melkior2.

icon-balon.gif Utoo.

Ce message a été modifié par Utoo le vendredi 11 juin 2004, 13:46

--------------------
user posted imageUtoouser posted image

esse
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 16:23

Colocataire

Membre N°: 2936

J'avais lu ce reportage en son temps mais je n'ai jamais pris le temps de m'exprimer à ce sujet.
Utoo, tu as un véritable talent d'écriture. Si je ne connaissais pas Simtrouvailles, j'aurais eu envie de le visiter après t'avoir lue.

--------------------
Défis Sims dernière mise à jour challenge Legacy : 14/09/05
Règles du Challenge Legacy ici

Utoo
Ecrit le: samedi 19 juin 2004, 21:57

Proprietaire

Membre N°: 3262

Merci Esse ! biggrin.gif icon-balon.gif

--------------------
user posted imageUtoouser posted image

Chanti
  Ecrit le: dimanche 20 juin 2004, 15:05

fait parti des meubles

Merci à vous tous pour vos bons mots et commentaires, et un merci spécial pour Utoo qui a fait un travail vraiment remarquable. Merci également à Meshes pour sa gentille collaboration.

Ce message a été modifié par Chanti le dimanche 20 juin 2004, 15:05

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

tigrouuuu
Ecrit le: mercredi 30 juin 2004, 10:29

Colocataire

Membre N°: 4055

je n'avais pas encor pris le temps de lire le reportage , et je l'ai découvert il y a quelques minutes. J'ai trouvé le reportage très beau , très bien écrit qui a su faire ressortir la magie du site. Donc Bravo aux reporteurs mais aussi à Chanti .Sims trouvailles est un joli site très riche. J'ai bien aimé aussi l'interview de Meshes donc bravo à toi aussi.

--------------------
user posted image Calogero.

Sosoola
  Ecrit le: dimanche 15 août 2004, 21:46

Pensionnaire

Membre N°: 4326

Je viens de lire le reportage et je l'ai trouvé génial. Je connaissais SimsTrouvailles de réputation mais je n'avais jamais eu le temps de le visiter...(grave erreur).
C'est vraiment un site super et il fait plaisir à découvrir.
Merci et bravo Chanti !
tongue.gif

P.S et bravo aussi Utoo parce que ce reportage est magnifique, représentant ce site icon_wink.gif magique !

Chanti
  Ecrit le: dimanche 15 août 2004, 23:26

fait parti des meubles

icon_redface.gif icon_redface.gif

Merci beaucoup à vous pour vos beaux commentaires sur mon ti site, Tigrouuuu et Sosoola. Je l'apprécie grandement. Merci.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
12 réponses depuis le vendredi 28 mai 2004, 20:49 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté