|
Chanti |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 05:13 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

|
Bonjour à tous
Il me fait plaisir de vous annoncer qu'il y a enfin un nouveau reportage mis en ligne sur Sims Sans Frontières! Il s'agit du site SimsFrance qui est mis à l'honneur. Vous trouverez le reportage ici: Sims Sans Frontières - Reportages
Aussi, une nouvelle (que vous trouverez en page d'accueil de Reportages): Suite au départ de mon complice Yerno, je devais trouver un nouveau co-équipier. J'ai trouvé une personne digne pour reprendre le flambeau: Melkior! Je suis bien contente car il travaille vraiment bien, de façon très professionnelle. Vous pourrez d'ailleurs le constater par vous-même car c'est lui qui a fait le reportage sur SimsFrance.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires! 
Bonne lecture!
Ce message a été modifié par Chanti le samedi 21 février 2004, 05:14
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Quam ob rem |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 08:42 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 267

|
Il y a pleins de fautes d'orthographe.
-------------------- Adjuva sodalem qua potes SimsologieS |
 |
Alasmis |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 09:58 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3741

|
Ah oui, d'ailleurs, en parlant de simsfrance, y'a plus de mises à jour et le site marche 1/2, c'est normal tout ça ?
-------------------- ~°¤Alasmis¤°~
Journée étouffante ou stress des exams ? Viens te défouler sur Aelis et oublie tes soucis !
--- Doum bidoum |
 |
Melkior2 |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 11:13 |
 |
|
Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3637

|
Pardon pour les fautes d'orthographe, je vais faire plus attention par la suite. C'est vrai que le français et moi cela fais deux, je me suis appliqué même en relisant plusieurs fois un texte il m'arrive de laisser passer des fautes surtout en conjugaison ou je suis nul. Promis je reprend mon Bécherelle. |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 11:19 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Et bien moi je trouve que c'est un très bon début de reporter pour Melkior! Alors je dis bon courage et bonne continuation!
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Chanti |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 12:22 |
 |
|

fait parti des meubles

|
CITATION (Quam ob rem @ samedi 21 février 2004, 02:42) | Il y a pleins de fautes d'orthographe.  |
J'ai corrigé ce que j'ai vu.
Pas d'autres commentaires que ça? Le travail fourni, le reportage en lui-même? Non?
Cela m'a pris des heures à corriger le tout, j'ai terminé vers 23 heures hier soir après m'être battue avec l'hébergeur qui ne voulait pas recevoir mes pages. Alors j'avoue qu'une dernière et ultime relecture, j'ai laissé tomber pour hier soir.
A part ça, rien d'autre?
Merci à Cléopâtre pour ses commentaires, c'est apprécié.
--------------------
Forum PubliSims |
 |
eniger |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 16:17 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 46

|
bravo a Chanti et a Melkior pour le reportage d'un site que j'aime particulierement
c'est super bien réalisé et agréable a lire
tiens si je ne connaissais pas simsfrance, je serais bouillante d'impatience d'aller le visiter
enocre bravo a nos reporters
-------------------- vivement un jour !!! |
 |
Utoo |
Ecrit le: samedi 21 février 2004, 23:22 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3262

|
J'ai lu le reportage. Félicitations à Melkior et Chanti ; le reportage est intéressant.
Si je ne connaissais pas déjà le site, j'aurais été impatiente de le découvrir.
--------------------
Utoo |
 |
meshes |
Ecrit le: dimanche 22 février 2004, 13:28 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 3579

|
Ce que j'ai le plus appréciée dans ce reportage, c'est vos avis et surtout le fait que ce ne soit pas une éloge dythirambique (aie je sais plus comment ça s'écrit ça!) du site puisque vous n'hésitez pas à souligner les points faibles. La seule (petite) critique n'en est pas vraiment une, c'est juste que j'aurai aimé pouvoir d'autres avis sur le site et peut-être avoir une interview plus poussée de klapoutz et djsy (c'est un obsession chez eux le nutella ? ). Mais je dis ça vraiment pour dire quelque chose car le reportage est vraiment complet et bien fait.
Bravo!
-------------------- sonia gothik c'est la plus belle :D |
 |
Chanti |
Ecrit le: dimanche 22 février 2004, 14:39 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour ce qui est d'avoir d'autres avis, c'est vous qui les faites! Le forum Reportages a été créé pour ça. Chaque topic de reportage d'un site sert à ce que vous veniez échanger et donner vos avis et commentaires sur le site mis en reportage. Une façon de le continuer...
--------------------
Forum PubliSims |
 |
Blectre |
Ecrit le: dimanche 22 février 2004, 15:40 |
 |
|

En visite

Membre N°: 2708

|
Bravo aux auteurs pour ce reportage très complet, et les commentaires construtifs !
Je regrette juste un peu que l'interview soit relativement ancienne, mais connaissant l'emploi du temps de Klapoutz, j'imagine que cela ne doit pas être simple de l'attraper en ce moment !
Etant un des membres (secrets ) de l'équipe SimsFrance et comme Klapoutz est assez débordé, je me permet d'ajouter quelques remarques :
* Oui le site a des problèmes en ce moment, le fait qu'il ne marche qu'à moitié (et plus du tout maintenant) est malheureusement "normal", mais l'équipe travaille pour réparer ca. Si tout va bien, vous retrouverez le site d'ici une dizaine de jours. En fait, il est victime de son succès, les serveurs qui hébergent SimsFrance sont régulièrement surchargés et nous cherchons actuellement une solution fiable. Si vous connaissez un hébergeur qui pourrait nous faire une proposition sérieuse ou nous sponsoriser, n'hésitez pas nous contacter en MP.
* Le compteur de visites ne compte pas l'affichage des pages mais bien les visiteurs, promis, juré, c'est moi qui l'ai programmé ! Et ca explique la première remarque ! 2 millions de visiteurs ca fait du monde !
* Pour les mises à jour, nous avons conscience que les visiteurs en veulent toujours plus et nous faisons de notre mieux, mais Klap fait ce qu'il peut et il a aussi une vie à coté du site ... nous avons changé l'organisation de l'équipe récemment, normalement cela devrait s'améliorer.
* Merci pour la remarque sur l'affichage les auteurs des créations, nous allons réfléchir à cela. Pour une page de présentation de l'équipe, je l'ai proposée à Klap il y a un an ! Il n'a pas eu le temps de faire les portraits élogieux des membres de l'équipe, mais ca va venir
Merci à toute la communauté pour l'affection que vous portez à ce site, toute l'équipe est fière de votre fidélité et de votre soutien, nous faisons de notre mieux pour vous satisfairen même si rien n'est parfait !
Merci à Chanti et Melkior pour cette mise en lumière de notre travail.
A bientôt sur SimsFrance
-------------------- Un clavier azerty en vaut 2 ! SimsFrance Sims2France
|
 |
Melkior2 |
Ecrit le: dimanche 22 février 2004, 18:23 |
 |
|
Colocataire

Membre N°: 3637

|
Merci Blecte pour tes précisions. Je n'arrivai pas à savoir par rapport au nombre de visiteurs et tu m'ouvres les yeux (façon de parler) sur la popularité de ce site. |
 |
Sixet |
Ecrit le: mercredi 25 février 2004, 15:34 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3267

|
Je suis bien d'accord avec vous ! Simsfrance a été un des premiers sites que j'ai connu (comment ? Personne ne le sait ) et ma première référence ! c'est la aussi que j'ai débuté mes premiers téléchargements avec les célébrités. Je me permets d'ailleurs de faire une critique à ce sujet : certaines têtes ont été remplacées et je ne trouve pas que les nouvelles soient meilleurs, au contraire. je trouve ça un peu dommage (mais c'est pas grave, parce que moi j'ai les plus belles )
Autrement, je fécilité Melkior, le nouveau reporteur de SSF ! je connaissais déjà ses qualités rédactionnelles mais il est vrai que quelques fautes sont passés dans les mailles du filet de notre chère Chanti !
Parcontre, je voulais faire une critique globale sur les reportages : je les trouve un peu trop descriptif (tel lien = tel chose et donc tel chose qui te mène à tel endroit... ). POur les sites de conséquence comme simsfrance ça devient vite assez rébarbatif... Enfin, c'est mon avis !
Mais sinon, continuez !! j'adoooore les reportages !!
-------------------- Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
 |
Klapoutz |
Ecrit le: mercredi 25 février 2004, 19:18 |
 |
|

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 1

|
ouep bin tout est dit .. j'ai rien a ajouter si ce n'est : Bravo .. et Merci !!
-------------------- Sims2France - SimsFrance - SimsPratik |
 |