|
yerno |
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 17:00 |
 |
|

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 278

|
Bonjour à tous,
Vous souhaitez voir un reportage sur votre site apparaître sur Sims Sans Frontières ? C'est possible ! Voici le réglement à accepter pour avoir toutes les chances que nous acceptions de faire un reportage sur votre site ! ;-)
- Le site doit, évidemment, être entièrement consacré aux Sims, et ne pas contenir qu'une seule rubrique sur le jeu.
- Le site ne doit pas faire sa propre apologie (pas de propos du type "Le meilleur site sur les Sims", "Le site le plus complet").
- Le site doit être francophone, ou contenir une version en français complète.
- Tout site "forçant" ses visiteurs à cliquer sur des bannières ou à voter pour lui afin d'y accéder ne sera pas pris en compte.
Si votre site respecte toutes ces règles, alors vous pouvez nous envoyer un mail à ssf_reportages@yahoo.fr et nous étudierons votre demande. Il est important de préciser que le temps que nous visitions votre site en détail, cela peut prendre quelques semaines, selon notre emploi du temps, donc n'espérez pas une réponse trop hâtive.
Merci de votre compréhension.
-------------------- Yerno Le SimQuartier |
 |
Anne2 |
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 15:04 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 886

|
j'aimerais bien pour www.simstresor.fr.st !!!!
-------------------- Gros Bisous à tous !!!
Ann |
 |
yerno |
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 16:12 |
 |
|

Locataire

|
QUOTE | j'aimerais bien pour www.simstresor.fr.st !!!! |
je te conseille de nous envoyer un mail en ns expliquant ce que tu souhaites, par forum ce n'est pas évident
 |
Anne2 |
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 17:02 |
 |
|

Colocataire

|
le reportage consiste en quoi ?
Ann |
 |
yerno |
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 19:04 |
 |
|

Locataire

|
QUOTE | le reportage consiste en quoi ? |
il suffit de regarder le reportage sur SimArchitecte pour tout comprendre à propos du fonctionnement des reportages ...
 |
Anne2 |
Ecrit le: jeudi 10 octobre 2002, 18:03 |
 |
|

Colocataire

|
QUOTE | il suffit de regarder le reportage sur SimArchitecte pour tout comprendre à propos du fonctionnement des reportages ...  |
Il est où ce fameux reportage ?
je suis chiente hein !
Ann |
 |
yerno |
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 06:15 |
 |
|

Locataire

|
QUOTE |
Il est où ce fameux reportage ?
|
sur SSF tout simplement (http://www.simscommunication.fr.st), rubrique Reportage, tout simplement
QUOTE | je suis chiente hein ! |
mais non
 |
ori |
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 13:12 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 479

|
Est ce que l'on a le droit de demander un site sur un reportage même si c'est pas notre site ?
-------------------- Ori
[img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/sorceress/Delecta.gif[/img] [img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/historic/ladypenelope.gif[/img] |
 |
ori |
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 13:19 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 479

|
euh... un reportage sur un site pas un site sur un reportage... hihi :oops: excusez moi :-?
-------------------- Ori
[img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/sorceress/Delecta.gif[/img] [img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/historic/ladypenelope.gif[/img] |
 |
yerno |
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 21:53 |
 |
|

Locataire

|
QUOTE | euh... un reportage sur un site pas un site sur un reportage... hihi :oops: excusez moi :-? |
oui bien sûr, mais il faut d'abord que tu demandes au webmaster du site de nous contacter pour qu'on ait son autorisation de sa main (ou plutôt, dnas le contexte, de son clavier) ... content de te revoir ori !
 |
Chanti |
Ecrit le: samedi 12 octobre 2002, 11:49 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Il est certain que vous pouvez proposer un site de Sims pour qu'on en fasse éventuellement un reportages si cela vous intéresse de le connaître mieux. La règle d'or: un site francophone où dont la langue principale est le francais même s'il est traduit aussi dans une autre langue.
Comme Yerno l'a mentionné, il faut bien sûr que le créateur du site soit d'accord pour que l'on fasse un reportage. Et il suffit de nous écrire à ssf_reportages@yahoo.fr
Et ici, dans le forum Reportages, vous pouvez donner votre opinion sur un site que vous aimez tout particulièrement, de facon plus détaillée que dans le forum Publicité. Incitez les créateurs des sites à répondre aussi.
SSF Reportages veut mettre en valeur les sites de Sims francophones et les faire mieux connaître. Alors, allez-y! Ne vous gênez pas pour proposer des sites.
Dites-nous aussi ce que vous pensez du premier reportage, qui est sur SimArchitecte. Au changement des forums on a perdu les messages de l'ouverture de la section Reportages de SSF.
Bonne journée!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Fëanor |
Ecrit le: samedi 12 octobre 2002, 21:23 |
 |
|

Campeur

Membre N°: 1202

|
et pour Sims-website c possible ?
-------------------- Le vilain petit canard ;) |
 |
yerno |
Ecrit le: dimanche 13 octobre 2002, 11:47 |
 |
|

Locataire

|
QUOTE | et pour Sims-website c possible ? |
comme je l'ai dit à Anne, il faut nous proposer des sites par mail, c'est plus pratique pour nous, car on retrouve les archives des propositions ... sinon nous allons nous emmêler et il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait pas de suite à la proposition
 |
Anne2 |
Ecrit le: dimanche 13 octobre 2002, 11:53 |
 |
|

Colocataire

|
vala g envoyé un mail (chus tte contente lol )
Ann |
 |
DrakoS |
Ecrit le: lundi 14 octobre 2002, 02:43 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
Alors je commence concernant le premier reportage que j'ai lu.
J'aime bien le site SimArchitecte. J'ai apprécié comment le reportage a été fait et monté, et surtout les questions d'entrevue de SSF. C'est agréable de connaître un peu mieux le créateur des sites mis en reportages. Les questions étaient très intéressantes.
Continuez dans cette lancée, Yerno et Chanti, c'est vraiment bien! A quand le prochain reportage? |
 |