Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Votre site > Votre reportage
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
yerno
Ecrit le: mercredi 02 octobre 2002, 17:00

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 278

Bonjour à tous,

Vous souhaitez voir un reportage sur votre site apparaître sur Sims Sans Frontières ? C'est possible ! Voici le réglement à accepter pour avoir toutes les chances que nous acceptions de faire un reportage sur votre site ! ;-)

- Le site doit, évidemment, être entièrement consacré aux Sims, et ne pas contenir qu'une seule rubrique sur le jeu.
- Le site ne doit pas faire sa propre apologie (pas de propos du type "Le meilleur site sur les Sims", "Le site le plus complet").
- Le site doit être francophone, ou contenir une version en français complète.
- Tout site "forçant" ses visiteurs à cliquer sur des bannières ou à voter pour lui afin d'y accéder ne sera pas pris en compte.

Si votre site respecte toutes ces règles, alors vous pouvez nous envoyer un mail à ssf_reportages@yahoo.fr et nous étudierons votre demande. Il est important de préciser que le temps que nous visitions votre site en détail, cela peut prendre quelques semaines, selon notre emploi du temps, donc n'espérez pas une réponse trop hâtive.

Merci de votre compréhension.

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Anne2
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 15:04

Colocataire

Membre N°: 886

j'aimerais bien pour www.simstresor.fr.st !!!!

--------------------
Gros Bisous à tous !!!

Ann

yerno
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 16:12

Locataire

j'aimerais bien pour www.simstresor.fr.st !!!!

je te conseille de nous envoyer un mail en ns expliquant ce que tu souhaites, par forum ce n'est pas évident wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Anne2
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 17:02

Colocataire

le reportage consiste en quoi ?

--------------------
Gros Bisous à tous !!!

Ann

yerno
Ecrit le: mercredi 09 octobre 2002, 19:04

Locataire

le reportage consiste en quoi ?

il suffit de regarder le reportage sur SimArchitecte pour tout comprendre à propos du fonctionnement des reportages ... wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Anne2
Ecrit le: jeudi 10 octobre 2002, 18:03

Colocataire

il suffit de regarder le reportage sur SimArchitecte pour tout comprendre à propos du fonctionnement des reportages ... wink.gif

Il est où ce fameux reportage ?
je suis chiente hein !

--------------------
Gros Bisous à tous !!!

Ann

yerno
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 06:15

Locataire

Il est où ce fameux reportage ?

sur SSF tout simplement (http://www.simscommunication.fr.st), rubrique Reportage, tout simplement wink.gif

je suis chiente hein !

mais non wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

ori
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 13:12

Colocataire

Membre N°: 479

Est ce que l'on a le droit de demander un site sur un reportage même si c'est pas notre site ? biggrin.gif

--------------------
Ori

[img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/sorceress/Delecta.gif[/img] [img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/historic/ladypenelope.gif[/img]

ori
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 13:19

Colocataire

Membre N°: 479

euh... un reportage sur un site pas un site sur un reportage... hihi :oops: excusez moi :-?

--------------------
Ori

[img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/sorceress/Delecta.gif[/img] [img]http://www.btinternet.com/~andrew.e.roberts/historic/ladypenelope.gif[/img]

yerno
Ecrit le: vendredi 11 octobre 2002, 21:53

Locataire

euh... un reportage sur un site pas un site sur un reportage... hihi  :oops: excusez moi  :-?

oui bien sûr, mais il faut d'abord que tu demandes au webmaster du site de nous contacter pour qu'on ait son autorisation de sa main (ou plutôt, dnas le contexte, de son clavier) ... content de te revoir ori ! smile.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Chanti
Ecrit le: samedi 12 octobre 2002, 11:49

fait parti des meubles

Membre N°: 30

Il est certain que vous pouvez proposer un site de Sims pour qu'on en fasse éventuellement un reportages si cela vous intéresse de le connaître mieux. La règle d'or: un site francophone où dont la langue principale est le francais même s'il est traduit aussi dans une autre langue.

Comme Yerno l'a mentionné, il faut bien sûr que le créateur du site soit d'accord pour que l'on fasse un reportage. Et il suffit de nous écrire à ssf_reportages@yahoo.fr

Et ici, dans le forum Reportages, vous pouvez donner votre opinion sur un site que vous aimez tout particulièrement, de facon plus détaillée que dans le forum Publicité. Incitez les créateurs des sites à répondre aussi.

SSF Reportages veut mettre en valeur les sites de Sims francophones et les faire mieux connaître. Alors, allez-y! Ne vous gênez pas pour proposer des sites.

Dites-nous aussi ce que vous pensez du premier reportage, qui est sur SimArchitecte. Au changement des forums on a perdu les messages de l'ouverture de la section Reportages de SSF.

Bonne journée!

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Fëanor
Ecrit le: samedi 12 octobre 2002, 21:23

Campeur

Membre N°: 1202

et pour Sims-website c possible ?

--------------------
Le vilain petit canard ;)

yerno
Ecrit le: dimanche 13 octobre 2002, 11:47

Locataire

et pour Sims-website c possible ?

comme je l'ai dit à Anne, il faut nous proposer des sites par mail, c'est plus pratique pour nous, car on retrouve les archives des propositions ... sinon nous allons nous emmêler et il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait pas de suite à la proposition wink.gif

--------------------
Yerno
Le SimQuartier

Anne2
Ecrit le: dimanche 13 octobre 2002, 11:53

Colocataire

vala g envoyé un mail (chus tte contente lol )

--------------------
Gros Bisous à tous !!!

Ann

DrakoS
Ecrit le: lundi 14 octobre 2002, 02:43

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

Alors je commence concernant le premier reportage que j'ai lu.

J'aime bien le site SimArchitecte. J'ai apprécié comment le reportage a été fait et monté, et surtout les questions d'entrevue de SSF. C'est agréable de connaître un peu mieux le créateur des sites mis en reportages. Les questions étaient très intéressantes.

Continuez dans cette lancée, Yerno et Chanti, c'est vraiment bien! A quand le prochain reportage?

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
24 réponses depuis le mercredi 02 octobre 2002, 17:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté