Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu )
Coup De Coeur, nouvelle section dans Reportages
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Chanti
  Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 11:53

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

Bonjour à tous

Yerno et moi avons ouvert une nouvelle section dans Reportages: Les coups de coeur. Il y aura un coup de coeur environ une fois par mois. Il s'agit de présenter un site ou une section ou une création particulière sur le site mis en coup de coeur.

Je ne vous dis pas quel est le premier site coup de coeur du mois d'octobe, je vous laisse le découvrir!

Bonne lecture et n'hésitez pas à venir donner vos impressions et si cette nouvelle section vous plaît.

Bonne journée à vous tous!

Chanti et Yerno

Sims Sans Frontières - Rubrique Reportages

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Séréna
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 15:18

Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 39

je suis entièrement d'accord avec ce coup de coeur !

--------------------
mon Nouvot monde

Chanti
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 15:59

fait parti des meubles

Merci, Séréna.

Mais encore? Appréciez vous qu'il puisse y avoir des coups de coeur sur Reportages? Est-ce que ça vous intéresse?

Et concernant le Coup de coeur de ce mois-ci, vous le trouvez bien fait? Le choix du site vous plaît?

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Séréna
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 16:34

Colocataire

oui c'est une très bonne idée les coups de coeur ! puisque de toute façon les reportages ne concernent pas seulement les sites qui nous plaisent ou qui nous sont accessibles (cf le reportage sur les sites payants)
et puis "normalement" un reportage se doit d'être objectif et impartial, on reconnait le travail effectué mais on n'est pas forcément obligé d'apprécier ce qui est proposé
le petit coup de coeur permet de justement laissé de côté la neutralité et de mettre un petit plus à l'apréciation du site sans pour autant devoir en faire tout un reportage...

je sais pas si je suis bien claire... huh.gif

pour ce coup de coeur là, j'approuve tout à fait, simdéco est un très bon site et la qualité des téléchargements ne fait pas de doute. smile.gif

--------------------
mon Nouvot monde

piti_ange2
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 17:03

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

J'ai un avis contraire : le site nommé en coup de coeur, je n'aime vraiment pas (je trouve qu'il n'y a pas assez ... peut-être suis-je trop exigente ?).
Mais il est vrai que la présentation est soigné et que ce qu'on peut y trouver est original (on ne voit pas ce genre de chose partout c'est bien ça).

Enfin, comme le dit si bien le nom de la rubrique, c'est un coup de coeur ... donc choisit selon vos gout qui malheureusement ne sont pas les miens ici icon_frown.gif

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !

simagrees
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 20:57

fait parti des meubles

Membre N°: 135

C'est un site francophone, il est beau et sobre, clair et pratique, il présente des tableaux changeants, chose que je n'ai jamais vu ailleurs, ça justifie un coup de coeur.

Honnêtement, je ne suis pas sure que j'y retournerai toutes les semaines pour voir s'il y du nouveau : c'est un coup de coeur, pas un coup de foudre tongue.gif
Mais j'ai adoré cette balade et j'ai bavé devant la prouesse.

Chanti
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 23:18

fait parti des meubles

Merci à vous toutes pour avoir donné votre opinion.

Comme nous avons tous des goûts et des attentes différentes face aux sites de Sims, certaines personnes peuvent aimer tel site et une autre personne ne pas aimer.

Ce que je désirais souligner dans ce coup de coeur, ce sont l'imagination et le talent de Clivia. Aucun des deux ne fait de doute pour personne je crois bien. smile.gif

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Sixet
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2003, 15:46

Locataire

Membre N°: 3267

C'est trop fort, j'ai découvert ce site y a quelques jours (ne serait-ce pas quelqu'un du forum qui aurait donné l'adresse ?... dry.gif ) et je l'avais trouvé très original (surtout les tableaux d'halloween : extrêment rare une idée pareil, ça vaut de l'or !).
En tout cas c'est très bien que vous lui consacriez votre coup de coeur, il le mérite !

--------------------
Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant
La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

The Fairy
Ecrit le: lundi 20 octobre 2003, 21:49

Locataire

Membre N°: 3302

MAGNIFIQUE !
merci à vous ! sans ce coup de coeur, je n'aurais pas découvert les dernières création de Clivia.
Elles sont géniales !
Moi qui suis vraiment exigente sur les téléchargements (pourquoi télécharger une vingtième sorte de chaise si elle n'apporte rien de nouveau, ou un énième papier peint ?), je suis comblée, alors encore merci et bravo à Clivia !

--------------------
De quelque manière qu’on s’y prenne on s’y prend toujours mal (Sigmund Freud)
user posted image

Quelqu'un
  Ecrit le: dimanche 26 octobre 2003, 09:03

Locataire

Membre N°: 3226

C pas une mauvaise idée ce topic coupde cœur.

--------------------
Peace and love !
Stay cool !

N31LUJ
Ecrit le: mardi 28 octobre 2003, 22:30

Locataire

Membre N°: 2846

Moi je trouve sa pas mal biggrin.gif !!!

@+

--------------------
user posted image N31 , membre officiel du club SSFiens Naheulbeuk user posted image
--------------------

eniger
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2003, 12:01

Locataire

Membre N°: 46

eh oui encore une fois je prends le train en marche biggrin.gif comme d'habitude tongue.gif

votre coup de coeur me semble tout a fait bien ciblé, je connais le site de clivia depuis longtemps et elle a fait pendant longtemps les beaux jours de mes sims, decorant leurs maisons de ces papiers peints vraiment extraordinaires

c'est vraiment une tres bonne idee de faire decouvrir aux autres les sites qui nous ont seduits rolleyes.gif

--------------------
vivement un jour !!!

Chanti
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2003, 12:19

fait parti des meubles

Je vous remercie tous pour votre appréciation. Si j'arrive à tout faire ce que j'ai à faire, il devrait y avoir un nouveau coup de coeur au cours de la semaine... wink.gif Je ne vous en dis pas plus! smile.gif

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Chanti
  Ecrit le: mardi 18 novembre 2003, 15:24

fait parti des meubles

Voilà voilà! Tel que promis, le coup de coeur du mois de novembre est en ligne! Est-ce que je vous dis de quel site il s'agit... ou je vous laisse le découvrir? Hm... dry.gif wink.gif smile.gif Ok, je vous le dis: il s'agit de Six et plus si affinité, le site de Sixet!

Bonne lecture! Et venez laisser votre appréciation de ce coup de coeur et surtout de ce site.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Séréna
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2003, 21:36

Colocataire

aaaah super coup de coeur !
je ne manque jamais d'aller sur six et plus chaque semaine ! j'approuve entièrement ce choix !

--------------------
mon Nouvot monde

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
31 réponses depuis le mercredi 15 octobre 2003, 11:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) [1] 2 3 
<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté