|
Chanti |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 11:53 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

|
Bonjour à tous
Yerno et moi avons ouvert une nouvelle section dans Reportages: Les coups de coeur. Il y aura un coup de coeur environ une fois par mois. Il s'agit de présenter un site ou une section ou une création particulière sur le site mis en coup de coeur.
Je ne vous dis pas quel est le premier site coup de coeur du mois d'octobe, je vous laisse le découvrir!
Bonne lecture et n'hésitez pas à venir donner vos impressions et si cette nouvelle section vous plaît.
Bonne journée à vous tous!
Chanti et Yerno
Sims Sans Frontières - Rubrique Reportages
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Séréna |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 15:18 |
 |
|

Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 39

|
je suis entièrement d'accord avec ce coup de coeur !
-------------------- mon Nouvot monde |
 |
Chanti |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 15:59 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Merci, Séréna.
Mais encore? Appréciez vous qu'il puisse y avoir des coups de coeur sur Reportages? Est-ce que ça vous intéresse?
Et concernant le Coup de coeur de ce mois-ci, vous le trouvez bien fait? Le choix du site vous plaît?
--------------------
Forum PubliSims |
 |
Séréna |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 16:34 |
 |
|

Colocataire

|
oui c'est une très bonne idée les coups de coeur ! puisque de toute façon les reportages ne concernent pas seulement les sites qui nous plaisent ou qui nous sont accessibles (cf le reportage sur les sites payants) et puis "normalement" un reportage se doit d'être objectif et impartial, on reconnait le travail effectué mais on n'est pas forcément obligé d'apprécier ce qui est proposé le petit coup de coeur permet de justement laissé de côté la neutralité et de mettre un petit plus à l'apréciation du site sans pour autant devoir en faire tout un reportage...
je sais pas si je suis bien claire...
pour ce coup de coeur là, j'approuve tout à fait, simdéco est un très bon site et la qualité des téléchargements ne fait pas de doute.
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 17:03 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
J'ai un avis contraire : le site nommé en coup de coeur, je n'aime vraiment pas (je trouve qu'il n'y a pas assez ... peut-être suis-je trop exigente ?). Mais il est vrai que la présentation est soigné et que ce qu'on peut y trouver est original (on ne voit pas ce genre de chose partout c'est bien ça).
Enfin, comme le dit si bien le nom de la rubrique, c'est un coup de coeur ... donc choisit selon vos gout qui malheureusement ne sont pas les miens ici
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
simagrees |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 20:57 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 135

|
C'est un site francophone, il est beau et sobre, clair et pratique, il présente des tableaux changeants, chose que je n'ai jamais vu ailleurs, ça justifie un coup de coeur.
Honnêtement, je ne suis pas sure que j'y retournerai toutes les semaines pour voir s'il y du nouveau : c'est un coup de coeur, pas un coup de foudre Mais j'ai adoré cette balade et j'ai bavé devant la prouesse. |
 |
Chanti |
Ecrit le: mercredi 15 octobre 2003, 23:18 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Merci à vous toutes pour avoir donné votre opinion.
Comme nous avons tous des goûts et des attentes différentes face aux sites de Sims, certaines personnes peuvent aimer tel site et une autre personne ne pas aimer.
Ce que je désirais souligner dans ce coup de coeur, ce sont l'imagination et le talent de Clivia. Aucun des deux ne fait de doute pour personne je crois bien.
--------------------
Forum PubliSims |
 |
Sixet |
Ecrit le: jeudi 16 octobre 2003, 15:46 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3267

|
C'est trop fort, j'ai découvert ce site y a quelques jours (ne serait-ce pas quelqu'un du forum qui aurait donné l'adresse ?... ) et je l'avais trouvé très original (surtout les tableaux d'halloween : extrêment rare une idée pareil, ça vaut de l'or !). En tout cas c'est très bien que vous lui consacriez votre coup de coeur, il le mérite !
-------------------- Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
 |
The Fairy |
Ecrit le: lundi 20 octobre 2003, 21:49 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3302

|
MAGNIFIQUE ! merci à vous ! sans ce coup de coeur, je n'aurais pas découvert les dernières création de Clivia. Elles sont géniales ! Moi qui suis vraiment exigente sur les téléchargements (pourquoi télécharger une vingtième sorte de chaise si elle n'apporte rien de nouveau, ou un énième papier peint ?), je suis comblée, alors encore merci et bravo à Clivia !
-------------------- De quelque manière qu’on s’y prenne on s’y prend toujours mal (Sigmund Freud)
 |
 |
Quelqu'un |
Ecrit le: dimanche 26 octobre 2003, 09:03 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3226

|
C pas une mauvaise idée ce topic coupde cœur.
-------------------- Peace and love ! Stay cool ! |
 |
N31LUJ |
Ecrit le: mardi 28 octobre 2003, 22:30 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 2846

|
Moi je trouve sa pas mal !!!
@+
--------------------
N31 , membre officiel du club SSFiens Naheulbeuk -------------------- |
 |
eniger |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2003, 12:01 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 46

|
eh oui encore une fois je prends le train en marche comme d'habitude
votre coup de coeur me semble tout a fait bien ciblé, je connais le site de clivia depuis longtemps et elle a fait pendant longtemps les beaux jours de mes sims, decorant leurs maisons de ces papiers peints vraiment extraordinaires
c'est vraiment une tres bonne idee de faire decouvrir aux autres les sites qui nous ont seduits
-------------------- vivement un jour !!! |
 |
Chanti |
Ecrit le: dimanche 16 novembre 2003, 12:19 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Je vous remercie tous pour votre appréciation. Si j'arrive à tout faire ce que j'ai à faire, il devrait y avoir un nouveau coup de coeur au cours de la semaine... Je ne vous en dis pas plus!
--------------------
Forum PubliSims |
 |
Chanti |
Ecrit le: mardi 18 novembre 2003, 15:24 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Voilà voilà! Tel que promis, le coup de coeur du mois de novembre est en ligne! Est-ce que je vous dis de quel site il s'agit... ou je vous laisse le découvrir? Hm... Ok, je vous le dis: il s'agit de Six et plus si affinité, le site de Sixet!
Bonne lecture! Et venez laisser votre appréciation de ce coup de coeur et surtout de ce site.
--------------------
Forum PubliSims |
 |
Séréna |
Ecrit le: mercredi 19 novembre 2003, 21:36 |
 |
|

Colocataire

|
aaaah super coup de coeur ! je ne manque jamais d'aller sur six et plus chaque semaine ! j'approuve entièrement ce choix !
 |