|
Chanti |
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 13:37 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

|
Tous les anciens sujets qui étaient dans la section Reportage ont disparu, de même que le topic d'origine de l'ouverture du forum Reportage. Je me permets donc de mettre un petit texte pour expliquer ce qu'il en est.
La section "Reportage" sur le forum de Sims Sans Frontières se veut un complément où vous pouvez donner votre avis, vos suggestions et vos questions aux créateurs des sites mis en reportage. De même, c'est l'endroit pour donner votre opinion sur différents sites de Sims qui vous intéressent. Vous pouvez aussi nous suggérer des sites que vous aimeriez voir dans un futur reportage. Le tout dans la cordialité, la bonne humeur et le respect.
Ce ne sont que des propositions de sujets, vous pourrez en aborder bien d'autres, du moment que le tout respecte les règles de la bonne conduite.
Nous serons toujours présents pour répondre à vos questions et discutez avec vous sur les différents sujet abordés.
Bonne participation, et amusez-vous bien!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Quelqu'un |
Ecrit le: lundi 22 décembre 2003, 10:44 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3226

|
Heureusement que tu était là, je comprenais pas grand chose de mon côté.
-------------------- Peace and love ! Stay cool ! |
 |
Lollie |
Ecrit le: samedi 28 août 2004, 12:17 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4336

|
Pour l'instant je n'ai encore rien écrit ici... merci pour tes expliquations Chanti!!!
-------------------- BigS KiSs à TouS Et à BieNtOt LoLLiE le bol de céréales (de Yogatine!!!!) et bisous à ceux que j'aime sur le forum...KISOUS
Le site d'un copain Un site consacré à "l'élevage" de BB vrtuel |
 |
simsmaniaque |
Ecrit le: jeudi 06 janvier 2005, 00:26 |
 |
|
En visite

Membre N°: 4580

|
moi je ne suis pas sur de comprendre...............
-------------------- [COLOR=red][B]Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver..........[FONT=Times |
 |
Utoo |
Ecrit le: jeudi 06 janvier 2005, 02:35 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3262

|
Tiens, voici le lien pour t'aider à mieux comprendre de quoi on parle et lire les précédents reportages, coups de coeur, etc : http://www.simscommunication.fr.st/
--------------------
Utoo |
 |
nigthmare |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2005, 11:13 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 4759

|
JE ne vois pas le but de faire cela ...
-------------------- "Je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour gagner."Nigtmare, ex roi du flood, ex banni à vie. |
 |
Chanti |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2005, 12:47 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Faire cela, quoi? Et si tu détaillais un peu? Sinon ton message ne veut pas dire grand chose...
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
nigthmare |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2005, 16:30 |
 |
|
Campeur

|
Quel est l'intêret de créer un reportage sur des sites internets. D'ailleurs comment puit on faire ?
-------------------- "Je ne suis pas là pour jouer, je suis là pour gagner."Nigtmare, ex roi du flood, ex banni à vie. |
 |
Utoo |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2005, 20:33 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3262

|
Je vais alors te poser une question beaucoup plus généraliste : quel est l'intérêt de la presse en général ?
Quel est l'intérêt des journaux que tu reçois dans la boîte aux lettres, ou que tu achètes ? ...
Mis à part l'information et l'éducation des lecteurs, je ne vois pas comment expliquer autrement ?
============
Quand tu dis :
CITATION (nigthmare @ samedi 29 janvier 2005, 16:30) | Quel est l'intêret de créer un reportage sur des sites internets. D'ailleurs comment puit on faire ? |
de quoi parles -tu ?
Ce message a été modifié par Utoo le samedi 29 janvier 2005, 20:42
--------------------
Utoo |
 |
nigthmare |
Ecrit le: samedi 29 janvier 2005, 23:31 |
 |
|
Campeur

|
En gros je suis intrigué. Oui la presse vise à informer. Mais de la presse sur un site, je ne vois pas grand intêret. Et comment puit on faire pour créer un reportage? Que peut on y mettre dedans?
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 30 janvier 2005, 00:57 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Les reportages présentés sur le site de SSF ont le même but que la presse écrite réservée au jeu PC : informer les internautes sur un sujet donné !
De là, je vais faire une analogie, n'as-tu jamais été sur le site de la BBC ou du NATIONAL GEOGRAPHIC afin de rechercher des articles dans un but scolaire *espère que Nightmare est encore à l'école* Je suis persuadée que oui ... mais pourquoi as-tu fait ça ? N'aurais-tu pas pu acheter un journal, ça n'avait vraiment aucun intérêt de te rendre sur ces sites.
Alors, comment faire pour créer un reportage ? Ce n'est peut-être pas sympa, mais TOI (ou moi) ne créons RIEN DU TOUT ! Et pour cause, il y a une équipe de journalistes qui visites les sites, interview les webmaster, etc. etc.
Dans ce cas, quel est le rôle des visiteurs ? Bein tu peux SUGGERER un reportage ou demander que ton site face l'objet d'un reportage (mais je crois bien que c'était déjà noté dans le topic ça ???)
Quand au contenu ... Et bien, ça dépend du type de reportage ! Tu n'as que de visiter la section et lire les différents reportages réalisés afin de te faire une idée.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
nigthmare |
Ecrit le: lundi 14 mars 2005, 20:18 |
 |
|
Campeur

|
Ah et à quoi sert d'interroger un webmaster Bidon sur un site en PHP, enfin l'humanité m'intrigue. Personen va les lire vos reportages ! Encore un débat sur la science serait plus interressant.
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: lundi 14 mars 2005, 21:01 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4104

|
Wahoo radical comme avis ^^
Qu'entend tu par "un webmaster Bidon sur un site en PHP"
Le but de ses reportage n'est pas decréé un debat captivant, c'est jsute de permettre aux gens de connaitre un peu mieux la vie des gens qui font les sites sur lesquels ils vont, on ne t'oblige pas a les lire...
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |
pupucenoni |
Ecrit le: mardi 15 mars 2005, 11:17 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 4667

|
tous les webmasters vont pas aprécié ta remarque. Les reportages sur le site sont la, comme ceux des journaux ou de la tele, pour etre lu par les gens que CA INTERESSE. personne n'est obligé de les lire.
(petit HS: c'est quoi un PHP?)
--------------------
Etrange, histoire d'une famille sims mise à jour: 17/09/05 |
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: mardi 15 mars 2005, 19:16 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4104

|
(un langage Web qui permet l'affichage des pages comme elle le sont Comme HTML )
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |