|
jaurela |
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 17:24 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

|
tu sais Chanti vous devriez lancer l'appel dans une autre rubrique, cette rubrique là n'est pas très fréquantée et c'est peut-être pour ça. Juste dire: Un appel a témoin à été lancé si vous voulez y participer reportez vous à tel topic...Ceci pour augmenter vos chances de réponses. Qu'est ce que t'en penses?
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
eniger |
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 19:21 |
 |
|

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 46

|
bon je me lance
j'ai essayé de m'abonner chez simfreaks
donc, etant totalement contre le paiement par carte bancaire, j'ai opté pour le paiement par cheque mais j'ai reçu un mail quelques temps apres d'un des responsables de simfreaks qui m'a dit que le cheque n'etait pas valable aux usa
a cause des euros je pense, je me suis renseignee alors aupres des services bancaires et il semblerait qu'il y ait une formule de cheque valable pour les deux pays, mais tout etait si compliqué que j'ai finalement renoncé
sinon les responsables de simfreaks ont été tres honnetes et sympathiques, j'avais dejà reçu mon mot de passe pour telecharger sur le site, il aurait du etre activé au reçu du cheque
voila
ps : ils ne m'ont pas renvoyé le cheque "invalide" mais comme il etait justement inutilisable aux usa, je n'ai pas fait de scandale pour ça
voila
vous savez tout
ce n'est surement pas ce que vous attendiez je suppose mais bon, ça vous prouvera au moins que vos messages sont lus et qu'ils retiennent l'attention du public
-------------------- vivement un jour !!! |
 |
Chanti |
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 00:46 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Merci, Eniger. Ta petite expérience peut nous servir, au moins pour appuyer le fait que ce site est honnête.
Jauréla, ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais tenter quelque chose en modération et si ca ne fonctionne pas, je vais faire autre chose... Histoire à suivre! 
Message édité: séparation réussie! Je viens de me servir d'une nouvelle fonction de modération! Le sujet se retrouve donc dans le forum publicité aussi. Merci pour ton idée, Jauréla!
Ce message a été modifié par Chanti le lundi 28 juillet 2003, 00:50
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
jaurela |
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 01:47 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

|
CITATION (Chanti @ lundi 28 juillet 2003, 00:46) | Merci pour ton idée, Jauréla! |
Mais de rien voyons
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
Chanti |
Ecrit le: lundi 11 août 2003, 11:57 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Je ferais la rédaction du prochain reportage au cours de la semaine. Si jamais, par un heureux hasard, il y en a qui veulent se manifester pour raconter leur expérience des sites payants, vous être toujours les bienvenues à nous écrire: ssf_reportages@yahoo.fr
Donc, j'espère d'ici la prochaine fin de semaine, mettre en ligne le Reportage sur les sites payants. Merci à celles qui nous ont écrit.
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |