Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Votre Expérience, Pour un prochain reportage...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
jaurela
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 17:24

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

tu sais Chanti vous devriez lancer l'appel dans une autre rubrique, cette rubrique là n'est pas très fréquantée et c'est peut-être pour ça.
Juste dire: Un appel a témoin à été lancé si vous voulez y participer reportez vous à tel topic...Ceci pour augmenter vos chances de réponses.
Qu'est ce que t'en penses?

--------------------
Sims toujours...pour le fun!!
user posted image

eniger
Ecrit le: dimanche 27 juillet 2003, 19:21

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 46

bon je me lance

j'ai essayé de m'abonner chez simfreaks

donc, etant totalement contre le paiement par carte bancaire, j'ai opté pour le paiement par cheque
mais j'ai reçu un mail quelques temps apres d'un des responsables de simfreaks qui m'a dit que le cheque n'etait pas valable aux usa

a cause des euros je pense, je me suis renseignee alors aupres des services bancaires et il semblerait qu'il y ait une formule de cheque valable pour les deux pays, mais tout etait si compliqué que j'ai finalement renoncé

sinon les responsables de simfreaks ont été tres honnetes et sympathiques, j'avais dejà reçu mon mot de passe pour telecharger sur le site, il aurait du etre activé au reçu du cheque

voila

ps : ils ne m'ont pas renvoyé le cheque "invalide" mais comme il etait justement inutilisable aux usa, je n'ai pas fait de scandale pour ça

voila

vous savez tout

ce n'est surement pas ce que vous attendiez je suppose mais bon, ça vous prouvera au moins que vos messages sont lus et qu'ils retiennent l'attention du public tongue.gif

--------------------
vivement un jour !!!

Chanti
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 00:46

fait parti des meubles

Membre N°: 30

Merci, Eniger. Ta petite expérience peut nous servir, au moins pour appuyer le fait que ce site est honnête.

Jauréla, ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais tenter quelque chose en modération et si ca ne fonctionne pas, je vais faire autre chose... Histoire à suivre! wink.gif

Message édité: séparation réussie! Je viens de me servir d'une nouvelle fonction de modération! smile.gif Le sujet se retrouve donc dans le forum publicité aussi. Merci pour ton idée, Jauréla!

Ce message a été modifié par Chanti le lundi 28 juillet 2003, 00:50

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

jaurela
Ecrit le: lundi 28 juillet 2003, 01:47

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

CITATION (Chanti @ lundi 28 juillet 2003, 00:46)
Merci pour ton idée, Jauréla!

Mais de rien voyons biggrin.gif

--------------------
Sims toujours...pour le fun!!
user posted image

Chanti
Ecrit le: lundi 11 août 2003, 11:57

fait parti des meubles

Membre N°: 30

Je ferais la rédaction du prochain reportage au cours de la semaine. Si jamais, par un heureux hasard, il y en a qui veulent se manifester pour raconter leur expérience des sites payants, vous être toujours les bienvenues à nous écrire: ssf_reportages@yahoo.fr

Donc, j'espère d'ici la prochaine fin de semaine, mettre en ligne le Reportage sur les sites payants. Merci à celles qui nous ont écrit.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le dimanche 27 juillet 2003, 17:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté