Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Le site de LouisLuc
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Quam ob rem
Ecrit le: lundi 21 octobre 2002, 10:09

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 267

http://groups.msn.com/LouisLuc1/_homepage....?pgmarket=fr-ca

J'ouvre ce sujet pour l'attirer ici, afin qu'il réponde à quelques questions (je n'ai pas la patience d'attendre le reportage de SSF à son sujet :80: ).

Quelles sont ses projets de mise à jour ?
Compte-t-il continuer la création de skins ?
Joue-t-il encore aux Sims ?

Son site est l'un des premiers que j'ai visité, il a eu la bonne idée d'y inclure des plans pour construire soi-même ses maisons, et m'a contacté quand j'ai ouvert Simsologies. Avis aux visiteurs qui savent programmer : nous cherchons un logiciel qui exporte tout seul un fichier plan d'une maison depuis le jeu ! :176:

--------------------
Adjuva sodalem qua potes
SimsologieS

Chanti
Ecrit le: jeudi 24 octobre 2002, 02:47

fait parti des meubles

Membre N°: 30

http://groups.msn.com/LouisLuc1/_homepage....?pgmarket=fr-ca

J'ouvre ce sujet pour l'attirer ici, afin qu'il réponde à quelques questions (je n'ai pas la patience d'attendre le reportage de SSF à son sujet :80: ).

Hum... Crois-tu qu'il va se donner la peine de venir dans la rubrique Reportages? Je crois que ton message aurait plus de chance d'avoir réponse dans le forum Grand Public. LL y va plus souvent.

Un Reportages sur son site? Hmm.....

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

LouisLuc
Ecrit le: lundi 28 octobre 2002, 05:02

Pensionnaire

Membre N°: 53

désoler je voulais pas me faire attendre comme j'ai deja fait mention je lis rarement les message email que je peux recevoir dans les boite a message des forums...

Desoler aussi j'Ai un peu l'impression de vous snobez ces temps ci la raison en est simple je suis en stage, qui va peut etre mener a un nouveau travail... depuis le temps que je cherche je suis un peu nerveux a savoir si oui ou non j'aurais la job apres...

en ce qui conserne mon site, je sais pas si je ferais une mise a jour la raison est simple pas de materiel a mettre dessus... c'est pas le manque d'idée mais plustot de temps...

comme tu dit quamobrem moi ma specialiter c'est l'arriere plan ce qu'on ne vois pas donc pour les skin ca me prends un temps fou en en faire un a mon gout... les plans des maisons on oublis pratiquement ca les gens prefere les maison toutes construites...

comme je dis souvent lacheter oublis-je...

mais tout comme toi j'aimerais ben avoir un programme qui me sort les plans des maisons, car c'est ce que j'aime le plus...

Oui chanti je me donne la peine de venir ici smile.gif)) les sims font partis de mes loisir mais il occupe pas toute ma vie du moins pas encore mais trop aux yeux de mon entourage smile.gif)

--------------------

£øµ¡$£µ¢

http://communities.fr.msn.ca/louisluc1/

Quam ob rem
Ecrit le: lundi 28 octobre 2002, 08:06

Locataire

Membre N°: 267

Merci d'être passé, LouisLuc :176:.

stellina
Ecrit le: mercredi 05 février 2003, 10:55

Colocataire

Membre N°: 558

Bonjour Louis Luc ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas parlé (a cause de ma longue absence sur le forum !!) j'espere que tu vas bien ...

Grosses Bises

xxx

--------------------
A presto
Ciao ciao !
[img]http://www.ifrance.com/gifs/silentblue.gif[/img]

LouisLuc
Ecrit le: mardi 15 avril 2003, 03:49

Pensionnaire

Membre N°: 53

je songe à mettre quelques nouvelles créations de maisons ou de lieux publiques... Pour le moment je suis un peu en création car j'utilise deux versions des sims une avec des objets télécharger sur le net et une sans... Mes prochaines créations seront sans objets télécharger sauf ceux du site officiels avec tout les sites rendus payant et ne pouvant pas mettre les objets disponibles en téléchargement avec mes bâtiments c'est rendu trop compliqué. Il est certains que je pourrais mettre les liens d'où proviennent les objets mais là aussi c'est compliqué les sites changent trop souvent d'hébergeurs... Ce qui oublige à faire un suivie plus régulier sur les sites... Et comme, c'est pas le but premier de mon site!.. Je vais me limiter aux objets officiels; déjà qu'il vous faudra avoir sims deluxe et tous les addons. Personellement, je trouve ça fustrant quand je télécharge un bâtiment et que je vois le message qui dit qu'il y a des objets manquents...

je vous previendrais quand j'aurais de nouvelles créations.

--------------------

£øµ¡$£µ¢

http://communities.fr.msn.ca/louisluc1/

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le lundi 21 octobre 2002, 10:09 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Reportage

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté