|
Phenix |
Ecrit le: mercredi 25 juin 2003, 00:56 |
 |
|

moderateurs

Groupe: moderateurs
Membre N°: 17

|
L'expérience de Jaurela m'a inspirée.
Il serait peut-être bon que les utilisateurs des sites payants se fassent connaitre (même en privé) à Yerno et Chanti et leur envoient leurs commentaires sur ces sites.
Je crois qu'un reportage avec adresses, prix et photos à l'appuit (si nécessaire) pourrait aider les acheteurs à faire leur choix et surtout à faire le bon choix.
Ce n'est qu'une idée, mais pourquoi ne pas joindre l'agréable à l'utile? Une petite enquête sur les bonnes et mauvaises expérience, une petite publicité ou contre publicité pour les sites qui le méritent. Une idée à approfondir et à creuser.
J'avoue que je n'aime pas l'idée que les joueurs aient à débourser pour obtenir des créations, mais lorsque ceux-ci sont prets à le faire, je crois qu'il est primordial de leur en donner pour leur argent.
-------------------- Phénix SimImpact "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maitre Yoda |
 |
yerno |
Ecrit le: mercredi 25 juin 2003, 21:45 |
 |
|

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 278

|
hmm oui j'y avais pas trop pensé... merci pour cette suggestion Phénix
je vais en faire part à Chanti, et j'attendrai sa réaction ! ça nous changera des reportages sur les sites en eux-mêmes !
à bon entendeur : si vous avez des réactions face aux sites payants, n'hésitez pas à nous en faire part !
-------------------- Yerno Le SimQuartier |
 |
Chanti |
Ecrit le: samedi 05 juillet 2003, 17:51 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
CITATION (Phenix @ mardi 24 juin 2003, 19:56) | L'expérience de Jaurela m'a inspirée. Il serait peut-être bon que les utilisateurs des sites payants se fassent connaitre (même en privé) à Yerno et Chanti et leur envoient leurs commentaires sur ces sites. Je crois qu'un reportage avec adresses, prix et photos à l'appuit (si nécessaire) pourrait aider les acheteurs à faire leur choix et surtout à faire le bon choix.
Ce n'est qu'une idée, mais pourquoi ne pas joindre l'agréable à l'utile? Une petite enquête sur les bonnes et mauvaises expérience, une petite publicité ou contre publicité pour les sites qui le méritent. Une idée à approfondir et à creuser.
J'avoue que je n'aime pas l'idée que les joueurs aient à débourser pour obtenir des créations, mais lorsque ceux-ci sont prets à le faire, je crois qu'il est primordial de leur en donner pour leur argent. |
Ah oui! C'est une bonne idée ça! Ceux qui veulent nous faire part de leur expérience en tant "qu'acheteur" de créations des sites payants, écrivez-nous! ssf_reportages@yahoo.fr Vos noms ne seront pas mentionnés dans le reportage que Yerno et moi pourrons éventuellement monté, seuls les expériences seront cités avec une recherche sur les sites (autant pour une bonne qu'une mauvaise expérience) que nous ferons pour vérifier ce qu'il en est.
Enfin si vous avez des suggestions aussi pour faire notre recherche et le reportage n'hésitez pas à nous en faire part également.
Nous attendons vous courriers relatant vos expériences avec les sites payants avec impatience!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
jaurela |
Ecrit le: lundi 07 juillet 2003, 05:06 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 1384

|
CITATION (Phenix @ mercredi 25 juin 2003, 00:56) | J'avoue que je n'aime pas l'idée que les joueurs aient à débourser pour obtenir des créations, mais lorsque ceux-ci sont prets à le faire, je crois qu'il est primordial de leur en donner pour leur argent. |
Tout à fait daccord avec ça très chère phénix c'est d'ailleurs ce que j'insinuait à travers mon topic sur secret sims. Personnellement, je suis donatrice sur Around the sims, j'ai un abonnement à Simskin, à Simfreaks et à Well dressed sims, si tu as des questions à me poser, je suis à ta disposition tu connais mon adresse e-mail .
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
jaurela |
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2003, 12:06 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Vous en êtes où sur les sites payants?Je n'ai pas eu de nouvelles.. Je viens d'en trouver un qui fait honteusement payer pour des objets recolorés aucuns objets originaux rien que des recolorations et c'est payant. La mise en page est très jolie, mais c'est une belle arnaque enrobée de papier acidulé.
|
 |
yerno |
Ecrit le: dimanche 13 juillet 2003, 23:59 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 278

|
euh .... à vrai dire ce sera pas pr tout de suite ! Chanti a l'air pas mal occupée de son côté, et pr ma part je suis en train de monter un assez gros projet alors faudra sûrement attendre la rentrée pr qu'on se concentre vriamnet sur tout ça .... ou au moins le mois d'août 
je v en reparler à Chanti et on te contactera dès qu'on sera prêt et qu'on se sera organisés
-------------------- Yerno Le SimQuartier |
 |
Chanti |
Ecrit le: mardi 15 juillet 2003, 17:48 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
CITATION (jaurela @ dimanche 13 juillet 2003, 07:06) | Vous en êtes où sur les sites payants?Je n'ai pas eu de nouvelles.. Je viens d'en trouver un qui fait honteusement payer pour des objets recolorés aucuns objets originaux rien que des recolorations et c'est payant. La mise en page est très jolie, mais c'est une belle arnaque enrobée de papier acidulé. |
Jauréla, je te contacte très bientôt là dessus. On s'en reparle!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
jaurela |
Ecrit le: mercredi 16 juillet 2003, 05:50 |
 |
|

fait parti des meubles

|
pas de soucis Chanti tu sais que c'est toujours un plaisir
|
 |