|
|
| Eddy |
| Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 17:06 |
 |
|
Pas Inscrit

|
J'ai un problème assez embêttant je ne peux pas construire un mur ou quoi que ce soit (fondations...) , cela vient peut être du fait que j'utlise un patch NO-CD car en fait je me sers du jeu sur 2 ordinateurs différents ( l'un chez mon père l'autre chez ma mère) ne voulant pas me trimbaler le cd à chaque fois j'ai décidé d'utiliser le no-cd.
Y a t'il un patch qui aiderait ? ou une autre alternative ? merci |
 |
| simagrees |
| Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 17:24 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

|
Euh ... quelles que soient tes motivations, EAGames ne tolère pas qu'on joue avec autre chose que le cd officiel. Donc nous ne pourrons pas te donner d'autre conseil pour jouer que celui-là.
Effectivement, le patch no-cd empêche l'utilisation du mode construction (vous croyez que c'est EAGames lui-même qui l'a sorti ? ) |
 |
| Eddy |
| Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 19:45 |
 |
|
Pas Inscrit

|
C'est bein ce que je pensais... et bien je n'aurais plus qu' a balader mon cd ... |
 |
| Intell |
| Ecrit le: dimanche 26 septembre 2004, 13:02 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: Membres
Membre N°: 1765

|
| CITATION (simagrees @ mercredi 22 septembre 2004, 12:24) | Effectivement, le patch no-cd empêche l'utilisation du mode construction (vous croyez que c'est EAGames lui-même qui l'a sorti ? ) |
Y'a beaucoups de chance, car le patch no cd est sorti avant même que le jeu le soit. D'après moi ils ont voulu punir les malfaiteurs et pirates, sans penser aux pauvres petites personnes qui n'étaient pas capable de sortir le cd du boitier et de l'insérer dans le lecteur!
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
| Enter your name |
| Ecrit le: mercredi 29 septembre 2004, 20:00 |
 |
|
Pas Inscrit

|
"sans penser aux pauvres petites personnes qui n'étaient pas capable de sortir le cd du boitier et de l'insérer dans le lecteur! "
serait ce pour moi ?
si oui je trouve cela très déplacé...
|
 |
| simagrees |
| Ecrit le: jeudi 30 septembre 2004, 12:47 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

|
Euh .. on ne te connait pas, je ne suis pas sûre qu'on pense spécialement à toi Dans la salle Aide sims2 et d'ailleurs dans tous les forums, il y a de multiples posts sur le problème de l'extraction du cd de la boîte et le souci de ceux qui ne souhaitent pas manipuler plusieurs fois le cd. Moi la première. Alors laisse dire, c'est général. Le patch no-cd n'est pas sorti que pour une personne, loin de là. Bien loin. |
 |
| Eddy |
| Ecrit le: jeudi 30 septembre 2004, 19:50 |
 |
|
Pas Inscrit

|
OK pas de problème alors |
 |