Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

1 Bug Sims2, La nourrice reste coincée!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Invité_Géraldine
  Ecrit le: mardi 21 septembre 2004, 20:34

Pas Inscrit

Bonjour, cela fait 3 fois que je constate le même bug dans les Sims 2 à savoir que mes sims qui ont des enfants et qui ne congédient pas la nourrice ont des problèmes. Au bout de 24h environ la nourrice commence à s'installer à la maison et à un moment elle se coince contre le berceau du bébé de façon à ce qu'il ne puisse pas sortir et puis elle dépérit progressivement. Le problème c'est qu'on ne peut pas déplacer le berceau parcequ'elle l'"utilise"! Le pire c'est qu'elle crie, réveille tout le monde et affaibli le moral de chaque membre de la famille et jusqu'à présent je ne l'ai jamais vue mourrir. Si jamais quelqu'un à eu le même problème ça me rassure sinon, Je ne vois pas de solution. Si vous avez une idée... smiley_ssf161.gif

Chanti
Ecrit le: mardi 21 septembre 2004, 21:22

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

ah si! J'ai une idée! icon_wink.gif

Et si tu allais poser ta question dans la salle dédiée au Sims 2 plutot qu'ici qui est la salle destinée pour les questions concernant le forum? Je pense que tu aurais plus de message à la suite du tien. icon_smile.gif

Merci de prendre le temps de lire les libellés des différents forums afin de s'assurer de poster votre message au bon endroit.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Ckarsenti
Ecrit le: mardi 21 septembre 2004, 21:43

Proprietaire

Membre N°: 4104

icon_redface.gif excusez moi mais ...
... C'est vrai que le descriptif est pas clair :
CITATION
Un espace pour declarer les bugs, demander les ameliorations, ou apprendre a se servir d'un fonction !
le mot forum est juste mis dans le titre alors... mais bon c'est vrai que c'est pas une excuse

Edit -> En plus c'est une fonction pas un icon_wink.gif

Ce message a été modifié par Ckarsenti le mardi 21 septembre 2004, 21:44

--------------------
user posted imageLe Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005user posted imageLes forums du Monde des Sims
Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...

Alasmis
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 15:47

Proprietaire

Membre N°: 3741

Pourquoi cet édit Ckarsenti ? ohmy.gif Un problème avec le mot "fonction" ? Mais où ça ?

--------------------
~°¤Alasmis¤°~
user posted image Journée étouffante ou stress des exams ? Viens te défouler sur Aelis et oublie tes soucis !

---
Doum bidoum

Harvi's
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 19:34

Colocataire

Membre N°: 4292

on dit "une fonction" et pas "un fonction" rolleyes.gif
Chanti=> tiens, tu as eu une excellente idée! bravo tongue.gif !

Chanti
  Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 23:09

fait parti des meubles

Membre N°: 30

CITATION (Ckarsenti @ mardi 21 septembre 2004, 16:43)
icon_redface.gif excusez moi mais ...

... C'est vrai que le descriptif est pas clair :
CITATION
Un espace pour declarer les bugs, demander les ameliorations, ou apprendre a se servir d'un fonction !
le mot forum est juste mis dans le titre alors... mais bon c'est vrai que c'est pas une excuse

Mais quel est donc le titre du forum? Hum... il me semble que c'est écrit: SSF et ses fonctionnalités, non? icon_wink.gif Est il question des sims ou quelque chose en rapport avec les jeux? icon_biggrin.gif

Il suffit de prendre un peu le temps de lire, et c'est ce que la plupart des nouveaux arrivants sur les forums ne font pas. On se précipite sur n'importe quel forum et on poste notre message parce que c'est vraiment très très urgent, notre vie en dépend! icon_lol.gif

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Ckarsenti
Ecrit le: jeudi 23 septembre 2004, 07:53

Proprietaire

Membre N°: 4104

Je suis tout a fais d'accord avec toi , les "nouveaux arrivants" sont parfois irrespecteux. et c'est domage sad.gif

--------------------
user posted imageLe Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005user posted imageLes forums du Monde des Sims
Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
6 réponses depuis le mardi 21 septembre 2004, 20:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rapido

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté