|
Invité_alouette |
Ecrit le: dimanche 19 septembre 2004, 23:55 |
 |
|
Pas Inscrit

|
euh ma question va paraitre bete, mais comment installer les telechargements dans les sims2, pour le moment cela ne concerne que les visages, textures, etc.... donc si quelqu'un connait la marche a suivre, merci de m'aider... |
 |
amanda |
Ecrit le: lundi 20 septembre 2004, 08:19 |
 |
|

Pilier du forum

Groupe: moderateurs
Membre N°: 841

|
Je recopie un message de Ckarsenti à ce sujet:
CITATION | Tiens je t'ai trouvé ca chez Simsoucis
* Comment télécharger : il existe beaucoup de sites de téléchargements Sims 2 qui combleront vos attentes. Pour télécharger et ranger vos téléchargements plus facilement, voici nos conseils : 1. créez un dossier nommé SIMS 2 DIVERS 2. créez des sous-dossiers nommé selon vos téléchargements (gènes, accessoire, vêtements, ...) 3. lorsque vous téléchargez quelque chose, enregistrez-le ou extrayez-le dans ce sous-dossier. Grâce à lui, vous pourrez plus facilement ranger les choses au bon endroit.
* Comment dézipper : pour dézipper, il vous faut un utilitaire de décompression. Il en existe plusieurs dont WINZIP, une version d'évaluation de ce logiciel est téléchargeable gratuitement (disponible dans notre section UTILITAIRES). Ensuite, suivez les instructions suivantes pour dézipper : 1. ouvrez le ZIP, et sélectionnez les objets que vous souhaitez extraire 2. cliquez sur EXTRAIRE et précisez l'emplacement où vous voulez envoyez les fichiers 3. cliquez sur OK
* Comment installer vos téléchargements : Dans les Sims 2, vous êtes face à deux types de fichiers téléchargés : => les Fichier SIMS2SKIN qui sont de mini-executable => les Fichier PACKAGE qui sont les fichiers du jeu
1. Si vous êtes face à un fichier SIMS2SKIN : 1.1 Il vous suffira de double-cliquer dessus. 1.2 Une fenêtre va s'ouvrir vous indiquant ce que contient le fichier SIMS2SKIN. 1.3 Ensuite, en cliquant sur le bouton "INSTALLER" vous valider l'installation et les fichiers iront se ranger au bon endroit.
2. Si vous êtes face à un fichier PACKAGE : 2.1 Vous devrez le ranger vous-même à la bonne place selon les conseils ci-après :
* Où installer vos téléchargements pour The Sims 2 Body Shop : Vous devez placer vos fichiers dans : C:\ ... \ Mes Documents \ EA Games \ The Sims 2 Body Shop \ Downloads ou C:\ ... \ Mes Documents \ EA Games \ The Sims 2 Body Shop \ SavedSims |
Ce message a été modifié par amanda le lundi 20 septembre 2004, 08:20
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
Invité_alouette |
Ecrit le: lundi 20 septembre 2004, 11:05 |
 |
|
Pas Inscrit

|
merci beaucoup |
 |
Invité_alouette |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 11:26 |
 |
|
Pas Inscrit

|
bon je voudrais pas insister lourdement, j'ai fait tout ce qui est ecrit....mais les fichiers package n'apparaissent pas dans le jeu ...je les ai mis dans download ou dans savedsims, ca change rien, je ne vois rien venir...j'suis pas tres douée en informatique, mais la quand meme....quelqu'un aurait il une suggestion ? merci d'avance |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 12:52 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Ces explications ne sont valables que pour utiliser les téléchargements avec BodyShop. Pour les installer dans le jeu ce n'est pas la même chose.
Toutefois, je n'ai pas eut le temps de mettre l'article de SIMSoucis à jour. Ceci sera fait quand j'aurai le temps, c'est-à-dire : je ne sais pas quand.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
aria |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 14:34 |
 |
|

Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 4102

|
quelques infos :
les vetements et autres couleurs de peaux, couleurs de cheveux... se rangent dans mes documents/eagames/the sims 2/ savedsims
les maisons dans mes documents/eagames/the sims 2/pacagelot
-------------------- ORganZa |
 |
Invité_alouette |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 16:14 |
 |
|
Pas Inscrit

|
ah cool !!! merci bcp !!! ca marche ! lol j'suis vraiment pas douée moi...j'espere que nous aurons bientot de nouveaux meubles a ajouter, ca serait sympa |
 |
simagrees |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 17:21 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

|
CITATION (piti_ange2 @ mercredi 22 septembre 2004, 12:52) | Ces explications ne sont valables que pour utiliser les téléchargements avec BodyShop. Pour les installer dans le jeu ce n'est pas la même chose.
Toutefois, je n'ai pas eut le temps de mettre l'article de SIMSoucis à jour. Ceci sera fait quand j'aurai le temps, c'est-à-dire : je ne sais pas quand. |
Euh ... sauf ton respect, la question ne concernait pas la mise à jour de ton site, c'était une demande d'aide sur un forum. |
 |
~winky~ |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 17:26 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4287

|
c'est pas a cause de la citation qu'a fait amanda qui etait de Ckarsenti et qui venait de SIMSoucis ?
-------------------- Envie de parler de tout et de rien ??? [ClIkKk!] ^^ |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mercredi 22 septembre 2004, 18:17 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Je croyais que c'était évident ... semblerait que non !
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Intell |
Ecrit le: samedi 25 septembre 2004, 14:59 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
CITATION (aria @ mercredi 22 septembre 2004, 09:34) | quelques infos :
les vetements et autres couleurs de peaux, couleurs de cheveux... se rangent dans mes documents/eagames/the sims 2/ savedsims
les maisons dans mes documents/eagames/the sims 2/pacagelot |
Normalement, les choses téléchargés ne vont pas dans SavedSims, mais dans Downloads. Et pour les maison, on n'a pas besoin de les mettre dans pactagelot, les maisons sont des fichiers exécutable et s'installent tout seul.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |