Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

 
Aller Au Studio Et En Revenir, Depuis Abracadabra, problème
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Telys
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 15:01


Pas Inscrit









Bonjour,

Je viens souvent ici dès que j'ai un problème matériel concernant les Sims et j'y trouve souvent une réponse appropriée mais malgré ma recherche, je n'ai aperçu aucun topic qui concernait le même problème que le mien.
Donc je joue aux Sims depuis plusieurs années, j'ai le cd original et tous les add-on achetés jusque Superstar. Samedi dernier, j'ai enfin acheté Abracadabra pour compléter ma (coûteuse) collection. Le jeu se lance parfaitement, je joue sans problème dans mes maisons sauf quand mon sims décide d'aller se balader ailleurs (Studio Town ou Magic Town uniquement pour le moment).
A ce moment, quand le Sims débarque dans un endroit de Studio Town, je ne vois quasiment rien du quartier habituel mais à la place, j'ai la dernière vue qu'il y avait de sa maison, avant que le taxi ne disparaisse au bout de la rue. Quelques objets du Studio émergent ça et là, ce qui me permet de retrouver un téléphone et de faire rentrer mon Sims après quelques clics à l'aveuglette.

Retour à la maison : j'ai exactement la même chose c'est à dire la vue "incrustée" de la maison du Sims avant son départ de la maison et quelques objets de la maison et du décor qui émergent.
J'ai la même chose si je visite une autre maison du quartier.
Comme il est impossible de jouer dans ces conditions, je dois quitter le jeu et le relancer. icon_frown.gif

Je précise que ma configuration est tout à fait satisfaisante pour jouer aux Sims et que je n'ai pas d'objets téléchargés hormis quelques vêtements d'Around The Sims.

Merci par avance pour votre aide wink.gif
 
  Top
piti_ange2
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 15:34


fait parti des meubles


Groupe: membres_
Messages: 5986
Membre N°: 3064
Inscrit le: 09-août 03



"SATISFAISANTE" ... ça veut dire quoi : le minimum requis ? Mais encore, le minimum requis pour quel addon ?

Parce qu'avec les Sims il faut voir laaarge tongue.gif

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !
 
     Top
Telys
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 15:54


Pas Inscrit









Effectivement, j'aurais dû préciser tongue.gif

Alors :
Processeur : Pentium IV, 2,6 GHz
Mémoire vive : 512 Mo
Carte graphique : NVidia GeForce4 avec 64 Mo de mémoire (peut-être partagée, je sais plus mais je pense pas rolleyes.gif )

Il me reste 14,5 Go d'espace libre sur mon disque dur (sur 35,2 au total)

C'est un ordinateur portable acheté en novembre dernier alors.......
Surtout qu'avant l'installalation d'Abracadabra tout marchait impec. Je vais ptêtre essayer la désinstallation/réinstallation en dernier recours mais ça m'embête de le faire parce que quand je remet mes quartiers, il apparait souvent deux-trois bugs icon_frown.gif

Merci d'avoir répondu Piti_ange2
 
  Top
piti_ange2
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 16:43


fait parti des meubles


Groupe: membres_
Messages: 5986
Membre N°: 3064
Inscrit le: 09-août 03



AHA !
CITATION
quand je remet mes quartiers, il apparait souvent deux-trois bugs

C'est que l'une des maison (ou famille) est corrompue ! icon_frown.gif

En visitant ce topic, tu devrai trouver des explications.


Etant donné que ton problème n'y est pas répertorié clairement, je te suggère de remettre les maison 1 par 1 dans ton jeu (ou 5 par 5) afin de savoir QUI est coupable !
Si avec les maisons tu n'as pas de problème, envisage alos le cas d'une famille corrompue et remets-les 1 par 1 dans le jeu.

=> en suivant les explications données sur le topic linké plus haut.

Ce message a été modifié par piti_ange2 le samedi 24 juillet 2004, 16:43

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !
 
     Top
Telys
Ecrit le: dimanche 25 juillet 2004, 12:53


Pas Inscrit









Merci beaucoup piti_ange2 smiley_ssf159.gif

Une de mes familles est effectivement corrompue, celle que je préfèrais en plus icon_frown.gif
Est-ce qu'on sait pourquoi les familles ou les maisons deviennent corrompues ? huh.gif

Afin de repartir sur de bonnes bases, j'ai désinstallé et réinstallé mon jeu et je me suis rendue compte que lorsque Abracadabra avait été installé, je n'avais pas prêté attention au message concernant un correctif d'Xp qui devait être installé avant d'installer l'add-on. Peut-être que le problème venait de là.... unsure.gif Enfin, maintenant tout est propre, je n'ai plus qu'à reconstruire de jolies maisons.

Merci pour tout
 
  Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
4 réponses depuis le samedi 24 juillet 2004, 15:01 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rapido

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté