Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

 
Aller Au Studio Et En Revenir, Depuis Abracadabra, problème
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Telys
Ecrit le: samedi 24 juillet 2004, 15:01


Pas Inscrit









Bonjour,

Je viens souvent ici dès que j'ai un problème matériel concernant les Sims et j'y trouve souvent une réponse appropriée mais malgré ma recherche, je n'ai aperçu aucun topic qui concernait le même problème que le mien.
Donc je joue aux Sims depuis plusieurs années, j'ai le cd original et tous les add-on achetés jusque Superstar. Samedi dernier, j'ai enfin acheté Abracadabra pour compléter ma (coûteuse) collection. Le jeu se lance parfaitement, je joue sans problème dans mes maisons sauf quand mon sims décide d'aller se balader ailleurs (Studio Town ou Magic Town uniquement pour le moment).
A ce moment, quand le Sims débarque dans un endroit de Studio Town, je ne vois quasiment rien du quartier habituel mais à la place, j'ai la dernière vue qu'il y avait de sa maison, avant que le taxi ne disparaisse au bout de la rue. Quelques objets du Studio émergent ça et là, ce qui me permet de retrouver un téléphone et de faire rentrer mon Sims après quelques clics à l'aveuglette.

Retour à la maison : j'ai exactement la même chose c'est à dire la vue "incrustée" de la maison du Sims avant son départ de la maison et quelques objets de la maison et du décor qui émergent.
J'ai la même chose si je visite une autre maison du quartier.
Comme il est impossible de jouer dans ces conditions, je dois quitter le jeu et le relancer. icon_frown.gif

Je précise que ma configuration est tout à fait satisfaisante pour jouer aux Sims et que je n'ai pas d'objets téléchargés hormis quelques vêtements d'Around The Sims.

Merci par avance pour votre aide wink.gif
 
  Top
piti_ange2