Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

 
Apprentissage Des Sorts
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Invité_luna
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 11:55


Pas Inscrit









bonjour à tous

je viens d'acheter abracadabra et je ne comprends pas comment on arrive à devenir douer dans les sorts par exemple les duels à magicland
est ce qu'on devient doué à force de faire des duels ?
ou bien y a t il un autre moyen (s'améliorer en logique ...?) ou des choses à apprendre ou un manuel à acquérir ?
et comment fait on pour réussir les sorts du stand abracadabra de Magie et Cie ?

est ce à force d'essayer ou y a t il des choses à faire ?

merci pour vos réponses.

 
  Top
Cléopâtre VII
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 12:03


fait parti des meubles


Groupe: Membres
Messages: 3314
Membre N°: 3557
Inscrit le: 29-novembre 03



Pour les duels d'Abracadabra, il n'y a pas besoin d'aptitudes! C'est toi qui doit avoir un peu de logique! Il existe sur certains sites des grilles qui te montrent quel sort utiliser selon celui utiliser par ton adversaire. wink.gif Tiens tu peux regarder par ici http://www.simsoucis.com/index.php3?page=p...ossier010#duels

Ce message a été modifié par Cléopâtre VII le dimanche 13 juin 2004, 12:07

--------------------
- Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux!
- Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs!
No hesitation, no delay, you come on just like Special K
 
     Top
Guest
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 12:12


Pas Inscrit









Merci cléopatre pour ta réponse
je vais tacher d'augmenter ma logique alors smile.gif

+
 
  Top
piti_ange2
Ecrit le: dimanche 13 juin 2004, 12:23


fait parti des meubles


Groupe: membres_
Messages: 5986
Membre N°: 3064
Inscrit le: 09-août 03



En fait, il faut travailler un peu ses aptitudes :

* pour la fabrication des SORTS, tu dois avoir des points de MECANIQUES et CUISINES
* pour présenter un spectacle de magie à MagicLand, tu dois avoir des points de LOGIQUE et CHARISME

Quand aux duels, les points d'aptitudes servent uniquement à te faire gagner plus de PO (un topic sur la répartition des PO se trouve sur le forum ... une recherche devrait te le faire trouver).

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !
 
     Top
Ckarsenti
Ecrit le: vendredi 18 juin 2004, 21:22


Proprietaire


Groupe: Membres
Messages: 2255
Membre N°: 4104
Inscrit le: 17-juin 04



CITATION (piti_ange2 @ dimanche 13 juin 2004, 13:23)
En fait, il faut travailler un peu ses aptitudes :

* pour la fabrication des SORTS, tu dois avoir des points de MECANIQUES et CUISINES
* pour présenter un spectacle de magie à MagicLand, tu dois avoir des points de LOGIQUE et CHARISME

Quand aux duels, les points d'aptitudes servent uniquement à te faire gagner plus de PO (un topic sur la répartition des PO se trouve sur le forum ... une recherche devrait te le faire trouver).

JE ne suis pas d'accord avec toi, mon sims n'a aucun point de logique ni de Charisme pourtant ces spectacle font un malheur

--------------------
user posted imageLe Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005user posted imageLes forums du Monde des Sims
Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc...
 
       Top
simagrees
Ecrit le: samedi 19 juin 2004, 12:13


fait parti des meubles


Groupe: moderateurs
Messages: 4139
Membre N°: 135
Inscrit le: 28-août 01



Effectivement, c'est seulement pour le spectacle avec l'assistante qu'il faut de la logique.
Pour l'autre, avec la momie, il faut de la mécanique.

Ce message a été modifié par simagrees le samedi 19 juin 2004, 12:14
 
    Top
Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :
 
1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
5 réponses depuis le dimanche 13 juin 2004, 11:55 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rapido

 




Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté