Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Crack, copie de CD, CD gravés, jeu téléchargé c'est par ici!
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
DrakoS
Ecrit le: mercredi 04 juin 2003, 11:08

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

Bonjour à tous

Les administrateurs du forum de Sims Sans Frontières désirent qu'il reste "clean" et dans la légalité. Donc, aux demandeurs de cracks, de Numéros de séries, d'adresse de sites proposant le jeu en téléchargement, ceux qui veulent des informations pour des CD gravés qui causent problèmes et surtout pour ceux qui veulent savoir comment graver les CD et aussi ceux qui veulent des renseignements sur où et comment télécharger les jeux des Sims, ce n'est pas ici que vous trouverez vos réponses. Personne ne vous répondra et vous risquez que vos topics soient bouclés ou carrément supprimés.

Merci de respecter cette règle sur le forum de Sims Sans Frontières.

DrakoS

--------------------
Forum PubliSims

Chanti
  Ecrit le: mardi 19 août 2003, 17:08

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 30

On pourrait aussi ajouter, pour ceux qui auraient malencontreusement perdu leur livret de jeu, d'aller lire cet article: J'ai perdu mon numéro de série, que puis-je faire

Voilà qui complète bien le tout.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

1 Utilisateur(s) sur ce sujet (1 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le mercredi 04 juin 2003, 11:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rapido

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté