|
Invité_miss |
Ecrit le: dimanche 04 septembre 2005, 16:22 |
 |
|
Pas Inscrit

|
voila je m'explique rapidement : je voulais recupérer les photos prise lors du jeu des sims et la au surprise : je ne les trouve dans aucun dossier jai bien quelques petites photos perdu dans le fichier storytelling (me demander pas ce qu'elles font là) j'ai également toutes mes fotos rangé a leur place mais dans une taille tellement minuscule que je ne peux rien voir dessus quelqu'un saurait-il où peut se cacher mes photos dans une taille respectable? |
 |
mousse |
Ecrit le: dimanche 04 septembre 2005, 21:36 |
 |
|
Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 3506

|
CITATION (Invité_miss @ dimanche 04 septembre 2005, 16:22) | voila je m'explique rapidement : je voulais recupérer les photos prise lors du jeu des sims et la au surprise : je ne les trouve dans aucun dossier jai bien quelques petites photos perdu dans le fichier storytelling (me demander pas ce qu'elles font là) j'ai également toutes mes fotos rangé a leur place mais dans une taille tellement minuscule que je ne peux rien voir dessus quelqu'un saurait-il où peut se cacher mes photos dans une taille respectable? |
c'est dans mes documents/EA Games/Les sims2/Neighborhoods/Nxxxx/Storytellings !!
Voilà !
-------------------- Mousse's page Mousse's page Le petit frère en mieux ! Esprit de sims |
 |