Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Probléme De Photo
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Invité_miss
Ecrit le: dimanche 04 septembre 2005, 16:22

Pas Inscrit

voila je m'explique rapidement :
je voulais recupérer les photos prise lors du jeu des sims et la au surprise : je ne les trouve dans aucun dossier
jai bien quelques petites photos perdu dans le fichier storytelling (me demander pas ce qu'elles font là)
j'ai également toutes mes fotos rangé a leur place mais dans une taille tellement minuscule que je ne peux rien voir dessus
quelqu'un saurait-il où peut se cacher mes photos dans une taille respectable?

mousse
Ecrit le: dimanche 04 septembre 2005, 21:36

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 3506

CITATION (Invité_miss @ dimanche 04 septembre 2005, 16:22)
voila je m'explique rapidement :
je voulais recupérer les photos prise lors du jeu des sims et la au surprise : je ne les trouve dans aucun dossier
jai bien quelques petites photos perdu dans le fichier storytelling (me demander pas ce qu'elles font là)
j'ai également toutes mes fotos rangé a leur place mais dans une taille tellement minuscule que je ne peux rien voir dessus
quelqu'un saurait-il où peut se cacher mes photos dans une taille respectable?

c'est dans mes documents/EA Games/Les sims2/Neighborhoods/Nxxxx/Storytellings !!

Voilà ! wink.gif

--------------------
Mousse's page
Mousse's page
Le petit frère en mieux !
Esprit de sims

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le dimanche 04 septembre 2005, 16:22 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Rapido

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté