|
VLYN |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:04 |
 |
|
Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 6025

|
Bonjour ! J'ai actuellement un gros problème d'installation de l'édition Deluxe sur mon PC (cf. le forum sur l'aide pour les Sims1, sujet : je suis acheteuse ...).
A force de lire et relire et re-re lire tous les messages concernant de près ou de loin ce sujet d'installation, j'ai fini par comprendre que PEUT-ÊTRE c'est ma carte son qui cause les troubles ... Ca m'a rappelé quelque chose ...
Je me suis rendue sur le site de Tadine (des cartes virtuelles à envoyer). Message d'erreur : "Il vous manque certains logicielsQuick Time requis. Pour les obtenir, cliquez sur Maintenant." Indication de deux fichiers : Musique Quick Time Quick Time Musical Instruments
J'ai cliqué sur "Maintenant", bien-sûr. Le chargement s'effectue jusqu'à la moitié : nouveau message d'erreur. "Le fichier téléchargé "Musique Quick Time" est corrompu. Souhaitez-vous le télécharger à nouveau ? (^3)"
Je clique sur "OUI".
Le téléchargement recommence, s'arrête encore à la moitié. Même message d'erreur (sauf la fin) :
"Le fichier téléchargé "Musique Quick Time" est corrompu. Souhaitez-vous le télécharger à nouveau ? (-8989)"
Je reclique sur OUI. Même dernier message . J'ai essayé plusieurs fois, sans autre résultat.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Comme l'installation de Deluxe se "plante" en installant le fichier SounData/SoudData.far, c'est peut-être ma carte son défectueuse qui coince ???? |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:08 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Pour ce genre de soucis, vaut mieux demander sur le site mère à savoir : le site de ta carte son ou le site de Quick Time.
(en plus, t'es pas dans la bonne salle, ici c'est pour le fonctionnement du forum, discussion générale aurait été plus adapté)
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
VLYN |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:42 |
 |
|
Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 6025

|
OK pour les tuyaux. Merci ! |
 |