|
SIMSoucis |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 09:20 |
 |
|

En visite

Groupe: Membres
Membre N°: 3950

|
Il y a quelques temps, on vous parlais d'une surprise entre Ange & Kaliceos ...
C'est officiel désormais !
Ange & Kaliceos sont fiers de vous présenter SIMSoucis, pour des Sims sans soucis !
Ce message a été modifié par SIMSoucis le dimanche 26 septembre 2004, 18:06
-------------------- SIMSoucis ... Pour des Sims sans soucis ! [Ange & Kaliceos]
Ecrivez-nous ... contact@simsoucis.com |
 |
mousse |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 10:03 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 3506

|
Il est bien votre site ! Surtout, il y a des informations techniques qui peuvent être bien utiles ! Je crois que je vais mettre le lien  Bonne continuation !
-------------------- Mousse's page Mousse's page Le petit frère en mieux ! Esprit de sims |
 |
neos108 |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 11:04 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2880

|
Il est géant ton site petit ange !!!! Je vais le rajouter comme convenu dans l'annuaire Sims le jeu !!!
-------------------- Matthias Daily-Sims le mag de vos Sims Le n°42 est en ligne ! forum |
 |
Sixet |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 11:44 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3267

|
Bouh snif ! J'ai une erreur microsoft "impossible d'afficher la page" ...
-------------------- Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
 |
Fauve |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 11:44 |
 |
|

Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3855

|
Mince je ne sais pas si ça vient de mon PC mais je n'arrive pas à accéder au site!
@pluch
-------------------- ~*~ Power can be held in the smallest of things ~*~ |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 12:24 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
C'est absolument génial! Ce site fait un peu penser à Simland TV (il ne manque que les séries!) qui est malheureusement fermé. Je trouve que c'est une digne succession! Encore bravo!
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
SIMSoucis |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 12:44 |
 |
|

En visite

|
J'ai ajouté un lien direct (et très laid) pour vous permettre, j'espère, d'accéder au site.
Comme précisé sur la page d'accueuil, si vous constatez qu'une information manque ou que quelque chose est érroné, n'hésitez pas : envoyez nous un courriel via la page contact.
-------------------- SIMSoucis ... Pour des Sims sans soucis ! [Ange & Kaliceos]
 |
amanda |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 14:12 |
 |
|

Pilier du forum

Membre N°: 841

|
Je n'ai aucun problème pour accéder au site de mon côté (en suivant les 2 liens indiqués)
Sinon, il y a de très bonnes astuces et les listes des signes astrologiques et des métiers sont très utiles!
Félicitations et bonne continuation.
PS: je n'ai pas tout lu, mais dans la rubrique Les Sims 1/Aide/Sauvegarde .. il faut aussi penser à sauvegarder les dossiers \Maxis\Les Sims\Gamedata\Walls (ou Floors, ou Roofs) .. le mieux à mon avis, c'est de sauvegarder tout le dossier ..\Gamedata et de faire le tri à continuation. Il y a aussi une histoire de dossier ..Expansionshared\Skinsbuy si on a téléchargé des habits pour l'ìle des vacances ou le centre-ville (à préciser pour les experts) Je vous le met içi car je n'arrive pas à envoyer un e-mail
Ce message a été modifié par amanda le samedi 03 avril 2004, 14:13
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 15:50 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
AMANDA : ne t'inquiète pas, Kaliceos a programmé un formulaire automatique : tu encodes les données et puis tu envois ... et ça s'envoi tout seul !
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Utoo |
Ecrit le: samedi 03 avril 2004, 16:32 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3262

|
Hello !
J'ai visité le site. Il est reposant avec ses tons bleus. Il est clair. Et intéressant.
--------------------
Utoo |
 |
SIMSoucis |
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 15:53 |
 |
|

En visite

|
N'oubliez pas de laisser un petit message dans notre livre d'Or (le pauvre il s'ennuie tout seul).
N'hésitez pas à nous envoyer un petit coucou via la page CONTACT (ou une demande de parténariat, une astuce, enfin, tout ce que vous voulez).
 |
neos108 |
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 16:13 |
 |
|

Colocataire

|
Salut à vous deux !! super le site vraiment
-------------------- Matthias Daily-Sims le mag de vos Sims Le n°42 est en ligne ! forum |
 |
~Krysthal~ |
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 18:12 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3388

|
mais SIMSoucis, le membre c'est Kaliceos ou piti_ange2 ?? ou alors une autre personne qui s'occupe aussi de SIMSoucis ??
Ce message a été modifié par ~Krysthal~ le dimanche 04 avril 2004, 18:12
-------------------- L'amour c'est une motoneige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit noire. Les belettes des neiges arrivent...
Matt Groening
|
 |
neos108 |
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 18:17 |
 |
|

Colocataire

|
Les webmasters sont kaliceos et petit ange !!
 |
~Krysthal~ |
Ecrit le: dimanche 04 avril 2004, 18:30 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3388

|
oui mais SIMSoucis le membre qui poste, c'est qui
-------------------- L'amour c'est une motoneige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit noire. Les belettes des neiges arrivent...
Matt Groening
|
 |