|
esse |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 20:03 |
 |
|

Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 2936

|
J'invite ceux qui aiment lire des histoires de Sims à aller y jeter un oeil. Quelques-uns d'entre vous ont déjà eu un aperçu mais j'ai revu la mise en page. Vos avis et suggestions seront les bienvenus.
DEFISSIMS
Ce message a été modifié par esse le lundi 23 février 2004, 21:35
-------------------- Défis Sims dernière mise à jour challenge Legacy : 14/09/05 Règles du Challenge Legacy ici |
 |
niniebou |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 20:23 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 1426

|
je n'arrive pas à y aller
-------------------- La Magie Harry Potter (dernière mise à jour: le 1er avril 2005) Vive les petits rouquins touffus aux dents de lapins qui courent dans les champs!!! |
 |
Alasmis |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 20:54 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3741

|
Oui, ça me met que le site n'existe pas, tu as dû faire une erreur dans l'url.
-------------------- ~°¤Alasmis¤°~
Journée étouffante ou stress des exams ? Viens te défouler sur Aelis et oublie tes soucis !
--- Doum bidoum |
 |
Quam ob rem |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 21:14 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 267

|
Il n'y a pas de www : Défis Sims
-------------------- Adjuva sodalem qua potes SimsologieS |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 21:18 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Rhaaa, j'adore, c'est superchouette (sorry pour l'autre ) et tu as de merveilleux talents de conteuse (tu es bien une conteuse ... ?).
J'aime bien le fond, mais ton site est encore basique ... c'est normal puisqu'il est tout neuf 
Et le concept est novateur ! Je crois que personne n'avais encore eut l'idée de défis (à part QUAM qui nous a proposé des familles).
ESSE : j'espère que tu va nous fournir encore de belles histoire comme celle-là. Du coup, j'ai bien envie de créer plusieurs petits Sims spécial DEFI rien que pour toi ! (si ça t'intéresse, je me mets au boulot, gniark gniark gniark, tu vas avoir un énorme défit )
Ce message a été modifié par piti_ange2 le lundi 23 février 2004, 21:20
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Ness |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 21:34 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 2127

|
Moi j'aime beaucoup, c'est différent d'une série, il y a juste des monologues. Bien trouvé le fait de donner une pensée aux sims. |
 |
esse |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 22:00 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2936

|
CITATION (piti_ange2 @ lundi 23 février 2004, 21:18) | Rhaaa, j'adore, c'est superchouette (sorry pour l'autre :P ) et tu as de merveilleux talents de conteuse (tu es bien une conteuse ... ?).
J'aime bien le fond, mais ton site est encore basique ... c'est normal puisqu'il est tout neuf :P
Et le concept est novateur ! Je crois que personne n'avais encore eut l'idée de défis (à part QUAM qui nous a proposé des familles).
ESSE : j'espère que tu va nous fournir encore de belles histoire comme celle-là. Du coup, j'ai bien envie de créer plusieurs petits Sims spécial DEFI rien que pour toi ! (si ça t'intéresse, je me mets au boulot, gniark gniark gniark, tu vas avoir un énorme défit :D ) |
Piti_Ange, oui, je suis une fille et je suis heureuse de savoir que j'ai de merveilleux talents de conteuse ;-). C'est bon pour mon ego, ça En matière de webmastering, c'est autre chose (ça explique la simplicité de mon site) mais j'y travaille.
Pour le moment, je m'occupe de la famille Tanguy (famille de l'histoire de Chanti) qui me donne bien du fil à retordre. Vous devriez le faire, je vous assure, celui-là, je le trouve très dur. Ensuite j'aurais les soeurs Amarier... à marier, justement .
Sinon, merci pour vos compliments, ça me fait plaisir.
Merci à Quam pour la correction car emportée par l'enthousiasme, j'ai rajouté les www. Mea maxima culpa J'ai donc rectifié le lien en conséquence dans le post d'origine.
Je tiens quand même à rendre à Quam ce qui est à Quam, l'idée des défis vient de lui et j'utilise justement les familles qu'il héberge (j'ai un quartier spécial). J'ai juste eu l'idée de mettre les histoires en images en ligne pour les faire connaître. Il y en aura d'autres.
-------------------- Défis Sims dernière mise à jour challenge Legacy : 14/09/05 Règles du Challenge Legacy ici |
 |
Alasmis |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 22:36 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3741

|
bravo esse pour cette histoire de sims, j'espère qu'il y en aura d'autres à venir !
-------------------- ~°¤Alasmis¤°~
Journée étouffante ou stress des exams ? Viens te défouler sur Aelis et oublie tes soucis !
--- Doum bidoum |
 |
meshes |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 22:47 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 3579

|
Moi, j'aime beaucoup aussi Bravo bravo!
-------------------- sonia gothik c'est la plus belle :D |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 22:58 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Bravissimo!
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Sargantana |
Ecrit le: lundi 23 février 2004, 23:20 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3389

|
Bravo ! J'attends la prochaine histoire avec impatience. |
 |
Biboune |
Ecrit le: mardi 24 février 2004, 00:14 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3352

|
C'est vraiment géniale, on a l'impression de lire un journal intime . C'est vrai que l'idée est génial et ce que je trouve vraiment tres bien c'est que se sont de courte histoire (même si les histoire suivi me plaisent aussi )
Là ou j'ai un peu de mal a comprendre, c'est comment l'idée est venue. ??? C'est sur un forums ou est Quam ob Rem et c'est lui qui a lancé l'idée??? Enfin c'est pas important.
Continue, c'est trop bien
-------------------- Mon challenge Legagy
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."Hervé Lauwick |
 |
Chanti |
Ecrit le: mardi 24 février 2004, 04:06 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
CITATION (Biboune @ lundi 23 février 2004, 18:14) | Là ou j'ai un peu de mal a comprendre, c'est comment l'idée est venue. ??? C'est sur un forums ou est Quam ob Rem et c'est lui qui a lancé l'idée??? |
En fait c'est sur le site de Quam ob rem, SimsologieS. Il y a une rubrique qui s'appelle ÉchanSims où l'on peut lui envoyer des familles et où l'on peut télécharger des familles envoyées par les internautes. Plusieurs de ces familles ont des défis à relever.
La famille Tanguy est la famille de ma première histoire de mes petits anges. Je l'ai envoyé à Quam pour la mettre sur son site et ainsi permettre à tous et chacun d'essayer de relever le défi de rendre la famille heureuse et à l'aise sans tricher. Il semble que ce ne soit pas facile à réaliser, Esse est la deuxième personne à me dire ça. 
Voilà!
Esse, super bonne idée que tu as eu de mettre tes expériences des familles en images et sur un site. En plus il est simple, complet et facile et agréable à lire! Bravo!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Sixet |
Ecrit le: mardi 24 février 2004, 09:43 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 3267

|
Bon ben j'voudrais pas dire, mais ma liste de favoris commence à drôlement pousser, j'sais pas pour vous mais...
J'avais déjà fait des commentaires dans le topic de QUam, mais je tiens à dire que la nouvelle version est très cool ! Je ne trouve pas qu'elle soit si "simpliste", au contraire, les petites bandes et puces dorées lui donne un air très class ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le rendre plus sophistiqué du moment qu'il reste aussi clair et aéré !!
Vivement le prochain défi ! (j'vais p't-être m'y mettre moi aussi... noooooon, j'a pas le temps !! )
-------------------- Série : Six et plus si affinités... pas de mise à jour pour l'instant La famille Tartanpion MAJ le 03/09/05
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage |
 |
simagrees |
Ecrit le: mardi 24 février 2004, 12:41 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

|
C'est vrai que c'est un bouffe-temps mais pour ma part, j'ai du mal à résister au mot "défi".
Bravo, esse ! C'est passionnant et raconté à la première personne, ça nous implique directement, j'adore ! Il me tarde de voir ce que tu vas faire des Tanguy et .. des Amarier. Parce que tu vas aussi faire les Amarier, hein ? |
 |