|
SimCat |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 15:47 |
 |
|

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5647

|
Voilà je ne savais pas trp ou poster ça alors voilà, je cherche un site ( sims de préférence), qui accepte d'héberger mes vidéos parce que mon hébergeur n'est pas assez "puissant" pour ça. merci
-------------------- Vive les sims 2 !!!! bientot nuit de folie !!! mon histoire, un mythe : La famille Aragorn >> ma famille ! Une vraie légende ! Faites revivre ce forum il est super <> http://familysims.forumactif.com/ |
 |
neos108 |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 16:00 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2880

|
Pourquoi ne pas contacter directement des sites ?
-------------------- Matthias Daily-Sims le mag de vos Sims Le n°42 est en ligne ! forum |
 |
SimCat |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 16:24 |
 |
|

Pensionnaire

|
parce que c'est plus simple que quelqu'un se manifeste ici au lieu de courrir des sites qui n'ont pas forcément envie qu'on les dérangent pour rien en fin c'est plûtot comme ça que je le vois
-------------------- Vive les sims 2 !!!! bientot nuit de folie !!! mon histoire, un mythe : La famille Aragorn >> ma famille ! Une vraie légende ! Faites revivre ce forum il est super <> http://familysims.forumactif.com/ |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 17:16 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Et tu voudrais faire quoi avec tes vidéos une fois qu'elles seraient hébergées ?
Les mettre en téléchargement je suppose ...
A mon avis, peu de sites vont être d'accord de se voir bouffer leur bande passante pour des vidéos qui ne leur appartiennent même pas.
Par contre, tu peux sans problème te créer un compte chez Lycos-Multimania. C'est gratuit et il y a pas mal d'espace disque avec une bp assez large.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
SimCat |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 17:21 |
 |
|

Pensionnaire

|
non non pas en téléchargement non en faite je voudrais juste qu'on voit mes vidéos sims sur mon site, mais sans qu'on les télécharge mais je en sais pas comment faire ça je sais que certains site inclus directements les vidéos dans leur page web grave a quitime mais moi je ne sais pas comment faire tout ça.
 |
Kaliceos |
Ecrit le: mardi 06 septembre 2005, 20:43 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 81

|
Ca revient a les télécharger, quand l'utilisateur la voit, il la télécharge
-------------------- La France Est Un Pays Très Fertile: On Y Plante Des Fonctionnaires Il Y Pousse Des Impôts! (G. Clémenceau)
|
 |
carpe3959 |
Ecrit le: mercredi 07 septembre 2005, 20:15 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5237

|
Ici il n'y a que des vidéos mais c'est en Anglais , et peut être que je me trompe , je n'ai pas regardé les conditions d'admission !... A toi de voir !
-------------------- Carpe diem........A Moune....
|
 |
Ckarsenti |
Ecrit le: jeudi 08 septembre 2005, 11:34 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4104

|
En meme temps ca n'est pas le meme style de vidéo, sur ce site, les videos m'ont l'air d'etre comme celles d'Akeens cad de tres bonne qualité. Je te conseil SimCat d'attendre un peu que ta technique s'approfondisse, que tes histoires aient peut etre un scenario, parce que celle que tu m'a envoyé y a deux trois semaines, etait juste une succesion d'images. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ^_^
En tout cas bon courage pour la suite
--------------------
Le Monde des Sims Derniere mise a jour : 10/03/2005 Les forums du Monde des Sims Sims 2 Fansites vous aide à creer votre site sur les sims... Legacy Challenge, chroniques, site de telechargements, etc... |
 |
carpe3959 |
Ecrit le: jeudi 08 septembre 2005, 18:16 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5237

|
mais je la comprend , comment saura t elle si elle s'améliore , si on ne peut pas les voir ? essaie le conseil de Piti ange alors ...Bon courage !!!!!
-------------------- Carpe diem........A Moune....
|
 |
SimCat |
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 13:24 |
 |
|

Pensionnaire

|
non c'est bon j'ai trouvé comment INSERER DES VIDEOS DANS MES PAGE WEB, sans les télécharger forcément Kaliceos tu véras !!
 |
Intell |
Ecrit le: mercredi 14 septembre 2005, 13:52 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Ce que Kaliceos a dit tient toujours, on ne peut pas visionner une vidéo sur internet sans la télécharger. Qu'elle soit intégré à la page ou non. C'est comme quand tu vas sur une page web, tout le contenu que tu peux voir est téléchargé sur ton pc pour que tu puisse visionner dans ton navigateur. Je ne connais aucun moyen de pouvoir visionner une vidéo sur internet sans la télécharger.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |