|
kadma |
Ecrit le: samedi 02 juillet 2005, 15:00 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: Membres
Membre N°: 4913

|
Après Kadma Challenges, Sims 2 Challenges prend la relève !
Nouveau design, nouvelles catégories, plus de liens, plus de choix... Donc pour l'instant, sur le fansite, vous pouvez trouver les 4 premières parties de mon challenge éparpillement, et déjà plus de 10 challenges ! Les fonds d'écran, une grande nouveauté, sont 10 pour l'instant. Si vous avez des défauts à leur reprocher, n'hésitez pas... J'espère en tous cas qu'ils vous plairont.
Eh bin, je n'ai plus qu'a vous souhaiter la bienvenue sur le site, à vous souhaiter une bonne lecture, et à remercier Clark qui s'est sacrifié hier en loupant Stargate pour que le fansite soit prêt à temps, ainsi qu'Amel qui nous hebergeait precedement et qui pour des raisons techniques ne le peut plus! Merci pour tout ce que tu as fait !
Laissez des commentaires pour me faire part de votre avis sur ce nouveau fansite !
Ce message a été modifié par kadma le samedi 02 juillet 2005, 18:27
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
esse |
Ecrit le: samedi 02 juillet 2005, 15:55 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2936

|
Si je comprends bien, ce n'est pas vraiment un nouveau site ?
En plus, le lien ne fonctionne pas
-------------------- Défis Sims dernière mise à jour challenge Legacy : 14/09/05 Règles du Challenge Legacy ici |
 |
Morgann |
Ecrit le: samedi 02 juillet 2005, 18:12 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5679

|
En faisant une recherche sur Google avec "sims2fansites" j'ai trouvé qu'il manquait simplement le .net dans l'adresse URL. Ce lien devrait marcher.
Bon, je cours visiter ton site, kadma!
-------------------- Mon challenge Legacy Dernière MAJ le Mercredi 31 Août - Plus de MAJ jusqu'à ce que je règle quelques problèmes dans mon jeu |
 |
kadma |
Ecrit le: samedi 02 juillet 2005, 18:26 |
 |
|

Proprietaire

|
Effectivement ! Merci Morgann ! Je vais changer l'adresse...
Ce message a été modifié par DrakoS le samedi 02 juillet 2005, 19:32
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
DrakoS |
Ecrit le: samedi 02 juillet 2005, 19:33 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
ancien topic fermé avec message de redirection.
ménage fait ici.
A vos micros!
-------------------- Forum PubliSims |
 |
KarineMikado |
Ecrit le: dimanche 03 juillet 2005, 01:20 |
 |
|

Campeur

Membre N°: 5876

|
Esse, il y a du nouveau par rapport à l'ancien site, moi ce que j'aime c'est le design aux couleurs de l'été et les fonds d'écrans
-------------------- Karine
 |
 |
binouzgirl |
Ecrit le: jeudi 07 juillet 2005, 08:53 |
 |
|

De passage
Membre N°: 5823

|
je vais te le redire Kadma j'aime bien ton fansite et tes challenges sont originaux ainsi que la section fonds d'écran.
-------------------- Sims2Crand Simpeace House |
 |
kadma |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 12:38 |
 |
|

Proprietaire

|
Re-merci Binouz (en passant j'aime beaucoup ton avatar)
Mise à jour à mon retour de vacances :
- ouverture du forum - le challenge contre la montre
Je vous attends nombreux à vous inscrire !
 |
 |
KarineMikado |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 14:08 |
 |
|

Campeur

Membre N°: 5876

|
Très chouette ce nouveau challenge vivement le 1er Serptembre que j'ai un peu plus de temps pour jouer aux sims
-------------------- Karine
 |
 |
kadma |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 17:11 |
 |
|

Proprietaire

|
Le principe du Challenge est une idée d'Enes .
 |
 |
kadma |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 12:07 |
 |
|

Proprietaire

|
Aujourd'hui grosse, grosse mise à jour avec :
Challenges : - le challenge entreprise, de Simsounet15 - le challenge MDR, de Minitroll95 - le challenge de l'aspiration, de Ordirom - le challenge Girl Power, de Bulbator
3 nouveaux Fonds d'écran
Un article pour Sims2Fansites
La mise à jour de mon adresse mail en lien cliquable dans la catégorie Contact.
N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum qui est bien vide pour le moment !
Ce message a été modifié par kadma le mardi 23 août 2005, 12:08
 |
 |
kadma |
Ecrit le: samedi 27 août 2005, 13:48 |
 |
|

Proprietaire

|
Aujourd'hui mise à jour :
Mon challenge éparpillement :
Enfin l'épisode 5 ! Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un peu abandonné la famille Parpillum ces derniers temps, mais les revoilà pour de nouvelles aventures ! Par contre, je m'excuse de la qualité des photos et de leur nombre (5 seulement !).
Bonne lecture j'espère que vous apprécierez !
Mes bannières :
Vous appréciez le site ? Je vous en remercie. Voilà quelques bannière si vous le souhaitez pour votre site.
Sims2Fansites :
Rajout des liens vers les Sims2Fansites, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus !
Bonne visite et rendez-vous sur le forum !
Ce message a été modifié par kadma le samedi 27 août 2005, 13:49
 |
 |
kadma |
Ecrit le: mercredi 31 août 2005, 20:42 |
 |
|

Proprietaire

|
C'est une petite mise à jour que je vous offre aujourd'hui.
L'épisode 6 de mon hcallenge éparpillement est enfin publié. Découvrez dès maintenant les mésaventures de Léna. Pas énormément de textes, mais cette fois-ci j'ai pensé à vous et il y a de nombreuses photos. (15 !) Bonne lecture.
Pensez à faire un tour sur le forum !
 |
 |
kadma |
Ecrit le: mercredi 07 septembre 2005, 20:22 |
 |
|

Proprietaire

|
Bonjour petite mise à jour encore avec l'épisode 7 de mon challenge éparpillement et la fin de l'aventure universitaire de Léna. Je prépare des minis-challenges qui devront être là dès la prochaine mise à jour.
J'attends vos questions et vos réponses sur le forum. Bonne lecture. Kadma.
 |
 |
kadma |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 17:42 |
 |
|

Proprietaire

|
Aujourd'hui une "grande" nouveauté, les minis-challenges. En fait, c'est au départ une idée de Lidou sur le forum, qui disait les "challenges" trop durs et a proposé cette idée de "minis-challenges"...
Donc les voilà enfin, il y en a deux pour l'instant, allez-voir et vous comprendrez pourquoi ce sont des "minis-challenges"
Bonne visite et rendez-vous sur le forum !
 |
 |