Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'antre Du Graphisme, Parce que les éditeurs graph' c'est cool
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Leon
Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 21:37

Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 2954

Bon, je reprends un but de topic qui a déjà été maintes fois exploités, le topic graphiste.

Ici, on vient avec nos bannières, dessins, designs, et autres images pour avoir des avis des différents utilisateurs. Si y a du monde on pourrait même s'organiser des concours avec pour jury les modéros ou les users. ^^

Z'en pensez quoi ?

--------------------
Grand fan de Led Zep' devant l'éternel

Leon
Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 21:45

Colocataire

Je commence...

Voici plusieurs ensembles de bannières et d'avatars, vous preferez quel ensemble ?
Je change constamment en ce moment, personne ne me donne d'avis vraiment concret (c'est du genre, "bah prend celui que tu prefères")

PS: Excusez moi d'avance, nobles users de 56k... =\

Ensemble 1:
Bannière
Ensemble 2:
Bannière
Ensemble 3:
Bannière
Ensemble 4:
Bannière
Ensemble 5:
Bannière

Ce message a été modifié par Leon le lundi 08 septembre 2003, 22:22

--------------------

simagrees
Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 22:15

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

J'ai un avis, qui est loin d'être partagé par tous user posted image :
Je ne suis pas attirée par les références à un jeu/manga/série/marque/film ...
Si j'ai aimé, je trouve que ça manque d'imagination de le copier, si je n'ai pas aimé, ben .. ça ne me plaît pas et si je ne connais pas ... je ne comprends pas l'allusion alors l'intérêt de l'image m'échappe.

Dans le cas de tes ensembles, les références m'échappent alors ... je n'ai pas d'appréciation.

En revanche, j'ai beaucoup aimé les bannières où s'affiche ton pseudo. C'est toi qui les as faites ? Bravo ! J'aime tout particulièrement le "leon" comme taillé dans la pierre.

(je sais, ça n'aide pas beaucoup pour choisir mais quand je vois "graphisme", j'arrive smiley_ssf1.gif )

Leon
Ecrit le: lundi 08 septembre 2003, 22:18

Colocataire

CITATION (simagrees @ lundi 08 septembre 2003, 23:15)
En revanche, j'ai beaucoup aimé les bannières où s'affiche ton pseudo. C'est toi qui les as faites ? Bravo ! J'aime tout particulièrement le "leon" comme taillé dans la pierre.

Oui c'est moi qui les ai faite (sauf l'ensemble 4 qui est issu de l'image de lancement d'eMule Morph).
Le but de ce topic c'est de montrer ses propres oeuvres. Qu'elles soient à la base sur papier (des dessins en gros) ou que ce soit des retouches d'images comme c'est mon cas.
En tout cas merci pour le compliment cool.gif

Ce message a été modifié par Leon le lundi 08 septembre 2003, 22:22

--------------------

Lunakou
Ecrit le: mardi 09 septembre 2003, 00:08

Colocataire

Membre N°: 1502

Bonjour
Et c'est très interéssant, j'ai bien hâte de voir les oeuvres... en tout cas je trouve très jolies tes Avatars et tes Bannières (J'aime bien celui de FFVIII c'est mon meilleur jeu vidéo rolleyes.gif , mais en tout, ils sont tous très beaux, bravo) alors, je laisse la place aux artistes wink.gif

Ce message a été modifié par Lunakou le mardi 09 septembre 2003, 00:10

--------------------
user posted imageWhole Lotta Loveuser posted image

simagrees
Ecrit le: dimanche 14 septembre 2003, 19:09

fait parti des meubles

Ayé, je me suis lancée !

Mon idée de départ était de mettre des vaches mais j'ai dû oublier quelque chose en cours de route icon_wink.gif

Je mets les images ici car il est possible que je rechange l'ensemble que j'ai actuellement bientôt :
Bannière : user posted image

Leon
Ecrit le: mardi 16 septembre 2003, 22:25

Colocataire

simagrees: C'est joli et simple ^^

Si non voici quelques uns de mes nouveaux ensembles...
Attention, voici un pavé de bannières et avatars Fight Club qui débarquent ^^

Je m'excuse d'avance auprès des pauvres 56k...

Ensembles:

1 - Avatar - Bannière (bannière v2) - Autre bannière
2 - Avatar - Bannière (bannière v2) - Autre bannière
3 - Avatar - Bannière - Autre bannière
4 - Avatar - Bannière
5 - Avatar - Bannière

Le quel vous preferez ?

Ce message a été modifié par Leon le mardi 16 septembre 2003, 22:39

--------------------

simagrees
Ecrit le: mercredi 17 septembre 2003, 00:12

fait parti des meubles

waouh !
J'aime beaucoup les effets sur la bannière en ligne 2 et c'est plutot le côté réalisation qui me plait, le travail quoi. Mais la plus agréable à l'oeil, c'est la bannière de la ligne 5.

Je comprends ce que tu veux dire par "simple" quand tu parles des miens. Avec ta permission, je vais te piquer des idées icon_wink.gif

Et un truc qui serait sympa, c'est de présenter tes réalisations sur une page, comme ça on ne cliquerait qu'une fois pour les voir. Qu'en dites-vous ?
(je déteste cliquer plusieurs fois et c'est bien parce que ça cause graphisme que je persévère)

Pour ma part, je me suis refait un ensemble, toujours d'inspiration sims.

et comme bannière : user posted image

C'est mon délire du moment mais je dois avouer que je n'aime pas les signatures en images : elles se répètent en bas de chaque message, je trouve que ça envahit les infos et quand je relis les topics où j'ai répondu 3 ou 4 fois, ça me saoule de voir ma bannière à chaque fois. (c'est encore pire avec toi qui en as deux)

Ce message a été modifié par simagrees le lundi 22 septembre 2003, 12:17

sonia gothik
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 11:51

Colocataire

Membre N°: 2585

Mais dis donc, Léon, tu es fan de Brad Pitt ? ou tu lui ressembles (si c'est ça, je te passe mon numéro de portable biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ) ?

Sinon, je trouve tout tes avatars et bannières vraiment très sympas... Je les préfère tous !
Mais je suis d'accord avec simagrees, ça m'agace un peu de les revoir à chaque fois que je lis un de tes messages...(suis-je bien placée pour dire ça avec ma signature de dix lignes... wink.gif ??!)
Dis donc, je vais te faire une proposition d'embauche pour les bannières de mon site rolleyes.gif ...

Ah et puis tes avatars-bannières sont jolis aussi simagrees... Est-ce que toi aussi en vrai tu as des jolis cheveux violets ?? tongue.gif
Et ça m'intrigue ce tortillon gris..c'est quoi exactement ? un serpent ? un ressort ? un truc magique ?... (je suis curieuse, hein ?)

--------------------
T'as le bonjour d'Albert.

simagrees
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 12:21

fait parti des meubles

J'ai édité mon message précédent pour y mettre les images puisque j'ai encore changé de signature.

Alors Sonia : non, la simette aux cheveux violets ne me ressemble pas. Elle est bien plus jeune que moi. (et si c'était notre seule différence ... mais bon). Mes cheveux sont bruns.

Le tourbillon gris : ça représente un D, un O et un M icon_wink.gif
J'ai eu un mal fou à les détourer pour faire le gif et j'ai abandonné.

Oui, tu es curieuse. Et c'est très agréable.

sonia gothik
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 13:13

Colocataire

Membre N°: 2585

Mais oui, bien sûr, un D, un O et un M !!!

Tu sais quoi ? Maintenant que je sais ce que c'est, ça me paraît évident et ça me saute aux yeux (ce n'est pas une blague !!!) !

Ta simette punk me plaît beaucoup, elle ferait un très joli couple avec mon Blaise Punk (original le nom de famille), je crois qu'ils ont la même coiffure (un bon départ pour lier une amitié tongue.gif ).
C'est toi qui les a fait tout ces sims ? (je profite, j'ai trouvé quelqu'un qui apprécie ma curiosité icon_lol.gif )

--------------------
T'as le bonjour d'Albert.

Quelqu'un
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 14:46

Locataire

Membre N°: 3226

C'est vrai que ça ressort comme ça !

--------------------
Peace and love !
Stay cool !

simagrees
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 14:58

fait parti des meubles

C'est pas étonnant qu'ils se ressemblent : j'ai piqué la mesh de tête du punk (arrivé avec superstar) et je l'ai renommé en mesh pour femme. Il n'y a rien eu à changer.
Puis je lui ai fait un visage maquillé à la sims PS2. Bon, sur la bannière, elle ressemble un peu à Brigitte Fontaine mais tant pis (c'est pas mon idéal féminin, quoi).
Oui, c'est moi qui les fais. On finit en MP ? Léon va râler qu'on lui dévie son topic et je serais assez d'accord.

Quelqu'un
Ecrit le: lundi 22 septembre 2003, 15:06

Locataire

Membre N°: 3226

Ben dit-donc ! rolleyes.gif

--------------------
Peace and love !
Stay cool !

Chanti
Ecrit le: samedi 27 septembre 2003, 01:21

fait parti des meubles

Membre N°: 30

Je le remonte! Il doit bien y avoir d'autres personnes intéressées par ce sujet.

--------------------
user posted image
SimsTrouvailles
Mise à jour 28/08/05

Forum PubliSims

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
59 réponses depuis le lundi 08 septembre 2003, 21:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Discussions générales

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté