|
rosemat |
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 18:31 |
 |
|

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 3110

|
Hello tous !
Ben je me présente, moi c'est Rosemat, créatrice et webmastrice du site Pronupsims. Je suis également une Drizzienne comme on dit Curieusement je n'ai jamais posté ici (bien que j'en avais souvent entendu parler) mais comme toute chose a un début, j'inaugure ici mon 1er post !
Certains peut etre me reconnaitront ! (J'en connais déjà certains)
Rosemat -
PS : j'ai aussi entendu parler d'un projet de film, auquel j'aurais bien aimé y participé (si c'est pas trop tard.... !) Autrement je me contenterais d'admirer le boulot !
-------------------- www.pronupsims.net, la boutique de Rosemat, entièrement dédiée au mariage des Sims... Aloha... Life, la saga Sims de l'été 2004. |
 |
Chanti |
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 18:33 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
Coucou Rosemat!
Bien contente de te voir ici! Sois la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras aussi!
Tu as le droit de faire de la pub pour ton site. C'est dans le forum publicité (Ben oui! )
Concernant le projet de film, il y a un topic dans Publicité. Je crois que tu pourrais écrire un petit mot là bas, ils te répondront certainement, ils écrivent des petits compte-rendu à tous les jours ou presque.
Je te souhaite à nouveau la bienvenue!!
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Neige |
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 18:37 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 1673

|
Salut!! Bienvenue à toi !!! Moi je ne suis pas sur le forum de drizz mais j'en ai bcp entendu parler .
En tout cas, amuses-toi bien par minous !! |
 |
Utopie |
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 20:12 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 2690

|
Pour être un peu originale, je te dirais BIENVENUE sur le forum !!
-------------------- Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. |
 |
sonia gothik |
Ecrit le: mercredi 20 août 2003, 20:15 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2585

|
Waouh, la webmastrice de Pronupsims, c'est un grand honneur (je suis une de tes fans) !!! Bienvenue Rosemat !
-------------------- T'as le bonjour d'Albert. |
 |
simsaccros |
Ecrit le: jeudi 21 août 2003, 15:37 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 2701

|
Bienvenue sur ce forum j'adore ton site et j'ai déjà laissé un mot sur le livre d'or
-------------------- Plus y a de gruyère et plus y a de trus, mais plus y a de trous et moins y a de gruyère ! Gros bisous
 |
 |
Lunakou |
Ecrit le: jeudi 21 août 2003, 21:04 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 1502

|
Bonjour et sois la Bienvenue ici rosemat
--------------------
Whole Lotta Love |
 |
rosemat |
Ecrit le: vendredi 22 août 2003, 12:35 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 3110

|
Merciii... Merciii... Pour votre accueil chaleureux... ! çà donne envie de rester tiens ! Et pis, Chanti, merci de me l'avoir signalé, je ne manquerai pas de vous faire part de mes mises à jour (c'est vraiment sympa) sur le forum publicité !
-------------------- www.pronupsims.net, la boutique de Rosemat, entièrement dédiée au mariage des Sims... Aloha... Life, la saga Sims de l'été 2004. |
 |