Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Loisir: Les Prochaines Sorties De Films, "ou petite actualité du cinéma"
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Orodruin
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 10:11

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 5106

Coucou à tous!

Je me permets d'ouvrir un sujet entièrement réservé à l'actualité cinéma afin de se tenir au courant les uns les autres des prochains films qu'on aimerait aller voir, des projets de tournages, des nouvelles bandes annonces, etc.
J'ai créé ce sujet parce que l'autre sujet cinéma est un sujet réservé aux films déjà vus et aux critiques qui y sont liées!

Ici il ne s'agira donc que de donner des informations. Si vous voulez donner une opinion sur un film déjà vu il faudra aller au sujet réservé à cet effet ici: Dernier bon ou mauvais film que vous avez vu.

Pour inaugurer le sujet, je vous propose un lien vers la dernière bande annonce du prochain Harry Potter (Harry Potter et la Coupe de feu):

http://movies.aol.com/movie_exclusive_harr...ter_goblet_clip ensuite cliquer sur le lien "See it in X-large quicktime".

Vous pouvez aussi voir 2 autres bandes annonces sur le site officiel en version française ici: http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoff...fire/index.html (aller dans "Bande annonce").

Il vous faudra quicktime pour visualiser la premiere bande annonce que je vous ai donnée (en version originale mais en très bonne qualité d'image), pour les deux autres du site officiel vous pourrez choisir quicktime, windows media player ou realplayer ainsi que votre vitesse de connexion.

Bon visionnage! icon_wink.gif

--------------------
*Samba Sims 2***Création pour les Sims 2*

nora
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 21:02

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5460

merci orodruin pour ces vidéo j'en avait vu qu'une sule jusquee la

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
1 réponses depuis le samedi 17 septembre 2005, 10:11 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Discussions générales

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté