|
sara050 |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 14:52 |
 |
|

Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5371

|
Je commence à écrire une histoire de sims.
Je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas sur de réussir
Je demande pardon d'avance pour les fautes
Ce serait sympas de mettre des commentaires.
Voila je commence
Ce message a été modifié par sara050 le jeudi 15 septembre 2005, 15:18
-------------------- J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: jeudi 15 septembre 2005, 15:18 |
 |
|

Pensionnaire

|
EPISODE 1:
Bonjour je m'appelle Marion Vernier j'ai 25 ans et je vis à Véronaville une petite ville paisible prés de Simcity. Je suis une simette ordinaire qui vit dans une grande maison et qui travaille,mais je ne vous ai pas dis quelle travail. Je suis famille d'accueil je vis avec 2 adolescente qui ne sont pas les miennes que j'héberge depuis quelles s'ont enfants.
La premiére s'appelle Audrey elle a 15 ans elle est vraiment belle et est trés populaire. Audrey a beucoup de talent elle rêve de devenir danseuse et chanteuse. Elle a de longs cheveux bruns avec de fausses méches blondes. Ses parents personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Je sais juste que sa mère était une trés grande danseuse et son père un mannequin trés reconnu.
L'autre fille que j'éleve s'appelle Sonia qui a elle aussi 15 ans mais est vraiment différente d'Audrey. Elle est gothic,fais le mur,fugue au moindre pleurs,séche les cours... Je l'aime vraiment mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle va devenir. Je m'inquiéte tellement pour elle,hélas elle ne le comprend pas.
Tout a commencé quand sa mère a commencée à boire à boire. Sonia voyait la seul "famille " qui lui restait(son père est parti à sa naissance),qu'elle aimait se détruire sous ses yeux. Sa mère est partie sans un centre et Sonia a détestait la vie. A même pas 13 ans elle a essayé plusieurs fois de mettre fin à ses jours. Le "gothisme" l'a en quelque sorte sauvée ou alors encore plus enfoncée comme on veut. mais c'est une autre histoire je vous la raconterait peut être... un jour.
Maintenant que nous nous connaissons mieux commençons.
Je me réveille en sursaut,quelle heure est il? 9h15 je devrais déja être debout pour préparer le petit déj des filles,mais c'est trop tard elles sont déja au colége sans prendre de petit déjeuner je parie. Enfin bon je me dirige dans la chambre de Sonia. A peine entrée une odeur de renfermée me prends à la gorge,je cours ouvrir la fenêtre. Alors que je descends oe téléphonne sonne c'est le proviseur.
Proviseur: Bonjours,je voudrais savoir pourquoi Sonia n'est pas au collége.
Marion: Ho non c'est pas vrai elle a encore sécher les cours?
Proviseur: Apparement oui je commence ) en avoir plus qu'assez si demain elle ne vient pas j'envoie une lettre pour une maison de redressement.
Marion: Elle sera en cours demain.
C'est pas vrai elle à encore recommencée songére en racrochant.
Bon je vais voir ou elle peut bien être.
Édit de DrakoS: j'ai raccourci ton message, trop d'espaces pour rien, cela rendait ton message trop long inutilement.
Ce message a été modifié par DrakoS le vendredi 16 septembre 2005, 00:10
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: vendredi 16 septembre 2005, 12:33 |
 |
|

Pensionnaire

|
EPISODE 2: Aprés avoir passée tout le matin a cherché Sonia je rentre les pieds en compote. Je n'aie pas prévenue la police connaissant Sonia elle est allée se défouler avec ses amis dans un endroit que je ne trouverais jamais.
Ce n'est que vers 19 heures alors que nous nous apprétions à manger que Sonia entre en trombe dans la cuisine. Elle prend une assiette et commence à manger sans nous adresser le moindre regard.
Elle est là c'st l'essentiel je lui demanderais plus tard ou elle a passée sa journeé. Au bout de quelques minute je adressa la parole.
Marion: Sonia veux tu bien manger correctement.
Sonia: J'ai trop la dale me répondit elle sans compter
SARAH!
|
 |
mousse |
Ecrit le: vendredi 16 septembre 2005, 16:17 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 3506

|
C'est dommage que tu n'aies pas mis de photos ! T'as pas envie de te créer un site ou un blog pour nous raconter ton histoire avec des photos ?
-------------------- Mousse's page Mousse's page Le petit frère en mieux ! Esprit de sims |
 |
Clelia |
Ecrit le: vendredi 16 septembre 2005, 16:23 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5850

|
Mousse, je vien de voir ta page, alors, il a dit oui? (c'est un hs je lesais sorry )
-------------------- http://cleo57.skyblog.com/ |
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 17:57 |
 |
|

Pensionnaire

|
ce serais une bonne idée je suis juste en train de chercher ou sont rangés les photos et quand j'aurais compris ou et comment les faires je les mets sur le forum. Je pense que je vais faire un blog c'est une bonne idée mousse. Au fait j'ai terminée en milieu de la phrase car j'ai du quitter en vitesse.
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:12 |
 |
|

Pensionnaire

|
Ha j'avais écris la suite mais il y'a eu un probléme.
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:12 |
 |
|

Pensionnaire

|
Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais écris la suite mais il y'a eu un probléme.
SARAH!
|
 |
mousse |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:17 |
 |
|
Pensionnaire

|
CITATION (Clelia @ vendredi 16 septembre 2005, 16:23) | Mousse, je vien de voir ta page, alors, il a dit oui? (c'est un hs je lesais sorry ) |
Il y est pas encore allé ...
Evidemment, du coup je suis obligée de laisser ma demande en ligne jusqu'à lundi (au moins !)
J'ai pas de bol, parceque depuis que je l'ai mise, il ne va plus voir mon site ! Et pourtant, il est pas au courant !
-------------------- Mousse's page Mousse's page Le petit frère en mieux ! Esprit de sims |
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:21 |
 |
|

Pensionnaire

|
J'avais écris la suite mais y'a eu un probléme et je l'aie perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop deg!!!!!!!!!!!!!!!!
SARAH!
|
 |
mousse |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:21 |
 |
|
Pensionnaire

|
CITATION (sara050 @ samedi 17 septembre 2005, 17:57) | ce serais une bonne idée je suis juste en train de chercher ou sont rangés les photos et quand j'aurais compris ou et comment les faires je les mets sur le forum. Je pense que je vais faire un blog c'est une bonne idée mousse. Au fait j'ai terminée en milieu de la phrase car j'ai du quitter en vitesse. |
Ne mets pas tes photos ici, ca gêne ceux qui ont une connection classique ...
Si tu cherches les photos dans le repertoire c'est dans:
Mes documents/Eagames/Les sims2/Neighborhoods/Nxxxx/Storytelling
Evidemment, tu remplaces les XXX par le numéro de ton quartier (ex pour montsimpa N001).
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:26 |
 |
|

Pensionnaire

|
Ok je comprends je préfere sur un blog.
Merci beaucoup je suis en train de créer le blog.
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:48 |
 |
|

Pensionnaire

|
J'ai donc créé le blog comme promis:
http://histoiredelafamillevernier.over-blog.com
Ce message a été modifié par sara050 le dimanche 18 septembre 2005, 08:50
SARAH!
|
 |
sara050 |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 18:50 |
 |
|

Pensionnaire

|
Kiss mais je continurais quand même l'histoire ici.
SARAH!
|
 |
mousse |
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 19:23 |
 |
|
Pensionnaire

|
comment il s'appelle ? Parceque là, j'arrive sur la page d'acceuil du site pour créer son blog, et pas sur ton blog...
 |