|
kadma |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 17:46 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: Membres
Membre N°: 4913

|
Eh oui Raye1, du forum MTS2, a annoncé aujourd'hui même qu'il possédait par erreur l'expansion Nightlife ! Au dos du livret, comme pour chaque addon, une courte description du suivant est annotée. Raye1 dit que ce serait l'addon Sims in business ou nos sims pourraient créer leur propre entreprise ! Pour les cans de sa boîte : ICI !!!!
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
nora |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 17:54 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5460

|
tu a u le temps de taper ca 2 fois ? tes fort tout ce que j'ai a dire est sur le forum de ckarsenti
Ce message a été modifié par nora le dimanche 11 septembre 2005, 11:45 |
 |
titibess |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 18:01 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 5870

|
Amis Suisses, Nuits de folies est déjà en vente depuis le 9 septembre chez MediaMark. Petits veinards!!!!! |
 |
nora |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 18:04 |
 |
|

Pensionnaire

|
ouinnnnnnnnnnn c'est pire |
 |
kadma |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 18:05 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4913

|
Tu connais copie/coller Sophie ?
Alala c'est dans ces moments là qu'on regrette d'habiter en France !
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
nora |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 18:12 |
 |
|

Pensionnaire

|
oui je connait mais je me demandait si toi tu connaissais
ouinnnnn |
 |
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 10:04 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
Bah ! ça va venir vite aussi chez nous, la semaine prochaine vous allez tous l'avoir.
Quant à moi, je vais me le faire offrir à la FNAC de Toulon où je vais "innocemment" emmener promener mon Crapounet à la fin du mois...
-------------------- Crapounette
 |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 10:12 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Lool ! Moi c'est déja précommander sur Amazon (Eh ils vont me livrer le nouvel album des rasmus en même temps ! cool !) !!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
ililas |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 16:54 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 5085

|
Moi aussi c'est commandé de la FNAC, comme cette fois-ci on a aucune date officielle au Québec, j'ai pas pris de chance, je l'ai commandé directement de la France.
Peut-être que je me gourre, s'il sort jeudi en même temps que la France, pour le prochain, j'essaierai de me contenir et attendre car, ça coute beaucoup plus cher de le faire venir de la France que d'attendre sagement qu'il arrive ici mais, j'adore tellement ce jeu que je suis totalement incapable d'être raisonnable.
-------------------- GO pour Sea Sims and Sun. Venez nous rejoindre sur la plage, darla dirla da da... |
 |
Emeraldia |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 17:44 |
 |
|

Campeur

Membre N°: 5900

|
Je pensais l'acheter d'occasion (ma radinerie ! lol), mais j'ai peur de pas pouvoir attendre jusque là, pour les sims 2 j'avais attendu jusqu'au mois d'avril pour qu'il soit à -50% ! et vaut mieux que je l'ai à cette période : y aura les révisions du Bac !
-------------------- Tu es loin d'être en enfer, si tu as trop chaud enlève ton pullover ! (Kitty à Eric) That's 70's show |
 |
HappyPhantom |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 19:12 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 2628

|
Wééééééééééééééééééééééééé! Supeeeeeeeeeeeeer!
Enfin on s'en doutais déjà un peu pour ceux qui ont fait le sondage récemment, mais je suis super contente que ça se confirme! J'ai encore plus hâte pour le suivant alors!
|
 |
ordirom |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 20:05 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Bon on sait pour le 3e ....
JE VEUX QUE LE QUATRIEME SOIT ENTRE CHIEN ET CHATS 2 !!!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
nora |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 21:27 |
 |
|

Pensionnaire

|
ha non,pas entre chien et chat !(ne me tape pas cette fois ci ordirom) si ca doit etre ca, j'espere que ca sera un peu mieux que dans sims 1. |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 21:37 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Un peu mieux ? Mais c'était génial à l'époque des S1 !!! (ou 3x ! )
A propos du nouvel addon, d'autres infos ? (histoire de ne pas être complètement HS)
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Intell |
Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 22:25 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
D'après le sondage, il me semble que le principe est un peu une entreprise familiale ou le Monopoly! Tu achètes des terrains communautaires (ou 1), tu gère le personnel, tu passes les commandes et tout. Dans le sondage que vous avez pas pu faire (l'avant dernier) on parlait de la possibilité de créer ses propres objets, d'en acheter à d'autres et tout. Que si tu veux acheter tel truc, tu va voir tel sim qui peut être le seul à le fabriquer, des trucs comme ça. Bref, je crois que c'était pas celui que je préfèrais dans les choix.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |