|
forestia |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 07:17 |
 |
|
Pensionnaire

Groupe: Membres
Membre N°: 5447

|
Bonjours à tous !!!!!!!! Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'une famille sims la famille Lebrun. Si vous voulez la lire c'est juste en dessous, et vous pouvez laisser des commentaire(s) |
 |
forestia |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 07:40 |
 |
|
Pensionnaire

|
Donc comme promis voilà la famille Lebrun:
Bonjours je m'appelle Pierre Lebrun j'ai l'aspiration à l'amour et j'ai comme signe du zodiac le bélier je suis marié et j'ai une seule et unique fille. Ma femme s'appelle Stéphanie elle a l'aspiration de la famille et le même signe du zodiac que moi donc le bélier. Ma fille s'appelle Isis (nom égyptien) c'est une jeune adolescente et très belle elle aspire la connaissance et elle a le signe du zodiac le bélier.
Aujourd'hui c'est une grande première, moi et ma petite famille allons emménager dans un nouveaux terrain pas trop chère, nous allons construire une maison pour nous, si je suis si heureux c'est qu'avant nous habitons dans un appartement donc c'était un peu petit, je parle je parle mais nous voilà arriver dans notre terrain il nous reste 15 200§ pas mal non?. Nous construisons donc notre petite maisonette mais pas si petite il y a une cusine, 1 salle de bain-toillette, 2 chambre à coucher et un mini salon tout sa bien meubler, nous avons même acheter une bibliothèque et un bureaux pour que nous puissions étudier.
Après tout c'estachats i ne nous reste que 3 033 § pas beaucoup à mon avis. Une fois la maison finie j'avais une folle avis de faire... crac-crac, alors moi et Stéphanie nous nous sommes détendu et nous avons fait les fou sous la couette. Pendant ce temps - là Isis étudier la cuisine et le nettoyage, elle eu à peine eu 1 point de cuisine et 1 point de nettoyage que le facteur passa par-là. Isis courat saluer le petit facteur et très vite ils sont devenue ami. Une fois la discution fini Isis feuilleta le journal et trouva un job dans la politique,
Stéphanie trouva un job dans la médecine et moi dans la flemmardise. Comme Isis avait besoin d'1 point de charisme pour avoir une promotion elle coura dans notre chambre pour parler dans le miroir. Stéphanie elle se diriga vers la bibliothèque pour étudier le nettoyage, moi je révassa je n'avais besoin de rien mais j'ai eu l'idée d'appeller le directeur de l'école privée il viendras dîner à 17h00. Une fois que les filles eu terminer leurs apprentisage on se mit à nettoyer la maison. A peine les tâches de nettoyage fini que le directeur arriva c'est Isis qui alla le saluer, Stéphanie drôlement fatiguer alla se coucher.
Pendant ce temps-là moi je sortait de la gelée du réfrégirateur, Isis elle Fit la visite de la maison au directeur 15 points de gagner. Juste après Isis proposa au directeur d'aller dîner il mangea aimablement sa gelée et il nous donna 20 points, on a déjà 35 points c'est pas mal. Je m'enpressa de dicuter avec le directeur pour gagner des points de cirage de pompe et c'est ganer on a eu 10 point en plus. Après moi ce fut Stéphanie que je fit lever de force pour aller discuter avec le directeur et elle gener 10 points. Après Stéphanie ce fut au tour de Isis de parler avec le directeur et ça portat c'est elle 30 points en devenant ami avec le directeur mais à la dernière seconde, nus avons récolter que 75 points pas assez pour entrer en école privée. Isis fit une dépréssion le psy arriva il la soigna et redevena en pleine forme. Nous nous sommes coucher dés que le directeur est parti mais Isis étudia pour remonter sa barre d'aspiration dans le vert et quand sa barre d'aspiration est revenue au vert elle alla se coucher.
Chapitre 2
Aujourd'hui tout le monde travaille moi je commence à 4h00 je me leva donc à 3h00 du matin je pris ma douche et mon petit-déjeuner puis je partit au travail. Vers 6h30 Stéphanie se leva elle n'avait qu'une demi-heure pour se préparer elle ne passa que sous la douche et partit au travail laissant seul Isis. Isis se leva à 7h10 elle pris son petit déjeuner et sa douche puis partit à l'école toute fatigué. Moi je reçut une mauvaise carte chance elle me fit perdre un point de quelque chose mais par bonheur je n'avais aucun point de compétence. Quand je rentra du travail je reçut une promotion, je suis vraiment heureux. 1h00 plus tard Isis revener du collège à ce quelle ma dit sa c'est bien passer les prof sont sympa.Elle gouta et parti au travail quand Stéphanie rentrer du travail.
Et là Stéphanie m'annonça que hier quand on n'as fait les fou sous la couette elle n'avais pas pris toute les précaution elle avait oublier la pillule et là elle m'anonça quelle était enceinte, juste après cette discution le ventre de Stéphanie grossisa ce qui montra quelle était vraiment enceinte. A oui j'ai oublier de vous dire Isis à eu un 14/20. Quand Isis rentra du travail sans promotion elle me demanda de l'aider au devoirs je ne fit qu'accepter, Isis ne pouvait pas demander à sa mère elle était parti se reposer. Après avoir fini c'est devoirs elle sut étudier et pour féter ça elle invita son copain le petit facteur. Quand le facteur arriva Isis le dragua et il tombèrent entiché puis meilleurs ami ainsi qu'amoureux et ils décidèrent de se stabiliser et le petit facteur accepta. Les jours passèrent Isis eu un 20/20 et reçut une promotion et moi je reçut 2 promotion à la suite et Stéphanie accoucha d'une magnifique petite fille nommer Néfertarie. Isis est heureuse ainsi que Stéphanie mais moi je ne suis pas très heureux.Pour l'arriver du bébé nous avons installer un lit pour bébé et une table à langer.
Édit de Drakos: vaut mieux des lignes complètes. Aérer le texte veut simplement dire de faire quelques paragraphes. Inutile de faire du double interligne c'est trop long pour rien. Merci de ta compréhension.
Ce message a été modifié par DrakoS le mardi 13 septembre 2005, 12:31 |
 |
nora |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 15:10 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5460

|
bravo forestia
|
 |
crocrolle |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 16:40 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 4517

|
l'histoire est sympa mais les fautes d'orthographe et de syntaxe compliquent la lecture et la compréhension |
 |
Morgann |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 18:39 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5679

|
Je ne l'ai pas lu parce que :
- c'est un gros pâté, et moi les gros pâtés je ne les lis pas (ça fait mal aux yeux, et si je perd la ligne je suis obligée de tout relire
- pas de ponctuation (si on l'a inventé, c'est que c'est sensé servir à quelque chose)
Édite ton message, rends-le plus agréable à lire, et je suis sûre que tu aura plus d'avis sur ton texte!
-------------------- Mon challenge Legacy Dernière MAJ le Mercredi 31 Août - Plus de MAJ jusqu'à ce que je règle quelques problèmes dans mon jeu |
 |
Crapounette |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 18:45 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
Forestia, aère un peu ton texte, met des ponctuations, va à la ligne, en bref fait des paragraphes ça sera plus agréable parce que moi non plus je n'ai pas lu.
C'est un peu rébarbatif à voir.
(Bon, faut l'excuser elle est petite, notre Forestia ! elle a quoi... 10 ans à tout casser !?)
-------------------- Crapounette
 |
 |
nora |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 19:50 |
 |
|

Pensionnaire

|
comment tu peut le savoir qu'elle a 10 ans?lol
j'ai repere quelque virgul et un point lol mais sinon l'histoire est bien moi je m'en moque que ca soit un paté mais chaqun ces gout lol
|
 |
Crapounette |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 23:12 |
 |
|
Locataire

|
Ben c'est qu'on la connait bien ici Forestia, et que je sais qu'elle est toute jeunette.
T'as qu'à lui demander son âge Nora.
 |
 |
nora |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 08:46 |
 |
|

Pensionnaire

|
ok mais j'ai quand meme reperé quelque point et virgule |
 |
forestia |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 09:12 |
 |
|
Pensionnaire

|
CITATION (Crapounette @ vendredi 09 septembre 2005, 23:12) | Ben c'est qu'on la connait bien ici Forestia, et que je sais qu'elle est toute jeunette.
T'as qu'à lui demander son âge Nora. |
Et ben si tu veut savoir mon âge j'ai bientôt 9 ans. A oui j'ai aéré mon texte et j'ai mit un peu plus de ponctuation et j'ai fait une mise à jours (chapitre 2)
Ce message a été modifié par forestia le samedi 10 septembre 2005, 09:15 |
 |
nora |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 10:10 |
 |
|

Pensionnaire

|
j'aurai jamais cru que j'était plus grande que toi et je croyait meme que tu était adulte
un 2e chapitre?je vais le lire
juste un petit prob de rien du tout
ya écrit: " aujourd'hui tout le
chapitre 2
monde travail"
Ce message a été modifié par nora le samedi 10 septembre 2005, 10:12 |
 |
Crapounette |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 10:48 |
 |
|
Locataire

|
Oui j'ai remarqué aussi, mais bon c'est pas trop grave, y a du mieux !
Et pour le prochain chapitre ça sera encore mieux !
Ton histoire est mignonne, Forestia, continue !
 |
 |
Morgann |
Ecrit le: samedi 10 septembre 2005, 14:51 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5679

|
Je trouve que c'est mieux comme ça, forestia! Y a encore quelques trucs à changer, mais sinon ça va!
Ton histoire est sympatique, bon courage pour la suite!
-------------------- Mon challenge Legacy Dernière MAJ le Mercredi 31 Août - Plus de MAJ jusqu'à ce que je règle quelques problèmes dans mon jeu |
 |
forestia |
Ecrit le: dimanche 11 septembre 2005, 07:55 |
 |
|
Pensionnaire

|
Oups désoler pour avoir écrit "chapitre 2" au millieu d'une phrase, je vais aller corriger. |
 |
sara050 |
Ecrit le: mardi 13 septembre 2005, 10:48 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5371

|
Je trouve ton histoire trés intéréssante Forestia.
-------------------- J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE
SARAH!
|
 |