|
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:20 |
 |
|
Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 5441

|
Je crois que ce topic devient nécessaire, vu les misères qui sont faites à certains et certaines.
Alors si vous avez bobo à l'âme parce qu'un vilain ou une vilaine vous à brisé le coeur, venez vous épancher ici, au moins ça n'encombrera pas les p'tits malheurs.
Et pis nous on est là ! hein ?
Même les modos sont admis... hein qu'on est bons et gentils !!
(comme ça ils tireront p't'êt' pas le topic )
-------------------- Crapounette
 |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:22 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Moi, ce son mes profs qui m'ont CASSE !!!
Conceil de classe :
"Rémi, tu as saute une classe et tu es né en 1990, on va privilégier les plus vieux né en 88 ou 89 !"
Mme R*****, je vous hais, vous et votre lycée !!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Loreleï |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:40 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5047

|
Mon ex coloc a tué mes plantes avec du produit vaisselle et menacé mon chat une paire de fois!
Il faut le voir pour le croire! |
 |
Neige |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:47 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 1673

|
Hum hum, ça ressemble légèrement [Beaucoup] au post à petits malheurs.. |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:53 |
 |
|

Colocataire

|
Oui mais moi j'en ai eu vraiment le coeur brisé ! (Oui je sais ! Je suis un gros lèche-cul !!!) ...
Ah si, mon ex m'a quitté our mon ex-meilleur-ami l'été dernier alors que j'avais les deux jambes dans le platre !!!
Ca va ou il faut aussi que je pleure pour qu'on me console ?
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:55 |
 |
|
Locataire

|
Ouais... ça se sont des trucs pour les p'tits malheurs.
Ici c'est les GROSSES peines de coeurs, du genre vous vous êtes fait plaquer... qui est quand même pire qu'un p'tit malheur, ou alors on va dire les TRES GROS MALHEURS.
Edit pour Ordirom
C'est bon... tu t'es fait jeter tu es au bon topic...
Admissible donc à la consolation. (elle te reprochait quoi ? entre nous hein ?)
Ce message a été modifié par Crapounette le dimanche 28 août 2005, 11:57
 |
 |
Clelia |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 11:58 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5850

|
tu ma devancer crapounette j'avais aussi penser a le crée ce topic que je trouve vraiment utile!!
-------------------- http://cleo57.skyblog.com/ |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:18 |
 |
|

Colocataire

|
CITATION (Crapounette @ dimanche 28 août 2005, 12:55) | Ouais... ça se sont des trucs pour les p'tits malheurs.
Ici c'est les GROSSES peines de coeurs, du genre vous vous êtes fait plaquer... qui est quand même pire qu'un p'tit malheur, ou alors on va dire les TRES GROS MALHEURS.
Edit pour Ordirom
C'est bon... tu t'es fait jeter tu es au bon topic...
Admissible donc à la consolation. (elle te reprochait quoi ? entre nous hein ?) |
Je la prennais soit disant pour sa boniche (et mes fesses, c'est du poulet ?) !! Je rêve !
Bah, j'ai du prendre 5 ou 6 kilos quand même ! C'est pas de ma faute si je pouvais pas faire de soprt !
Et puis je l'aurais jetter cette année car madame à fait les manifs contre Fillon !
(Non mais ! Ces enfoirés ont manifesté quand on faisait un devoir de deux heures coef 5 !!!! Résultat : 5/20 !!! Grrr)
Résultat : J'ai foiré mon année et cette pou****** !
 |
*Laura* |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:28 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5072

|
(Mais heu doucement les insultes 'abor c'est pour la bonne cause Bref on va pas Paul et Mickey ^^... )
Mwa je sais pas si je vais ête admise ans le club vu que je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise histoire de coeur
Bref, voila : Je suis sortie avec un gars il y a 1 ans et quelques; il a cassé lachement (plus ou moins par un intermédiaire... bref une histoire tres bizarre Oo ) et apres c'était la guerre par msn (Msn je te hais ).
Quelques mois apres il commence à s'excuser, à me complimenter un peu... Pis plus rien (moi je suis triste parce que j'ai encore des sentiments pour lui >< ).
Puis un an et quelques apres on se retrouve, et il veut ressortir avec moi... J'avais réussi à l'oublier apres avoir bien fantasmé dessus et lui il revient, c'est pas de cul hein?
Bon, faut dire que maintenant il est adorable, il s'excuse et tout... Bref, que faire?
-------------------- -SimStory- |
 |
florette |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:29 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 4639

|
alors voila, comme dit précédemment dans un autre topic, mon petit copain m'avait demandé de me fiancer avec lui(se stabiliser, quoi) 2 jours pkus tard je lui demande si c'est vrai, et il me répond non, et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il casse !!! Quel bouffon! |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:35 |
 |
|

Colocataire

|
@*Laura*
Fout lui un pain et ca te soulagera !
 |
Crapounette |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:39 |
 |
|
Locataire

|
Laura ? un mec me fait ça, je le vire illico presto. S'il a été capable de te faire des saletés pareilles il est capable de tout. Qui te dit qu'il n'a pas fait un pari avec un pote, en lui disant :"tu vois cette meuf, je l'ai traitée comme une me*de et ben quand tu veux que je la reprends et elle marchera"...
Je le sais parce que j'ai vu mon frère et ses copains faire ça y a 20 ans et on a rien inventé... ceux de maintenant non plus.
Je serais toi, je lui dirais d'aller se faire voir chez les Grecs et que c'est pas marqué La Poste sur ta tronche.
Florette, ton copain il est jeunet il te teste et se teste aussi, il veut voir quelles sont ses capacités de séduction et s'il est crédible... encore un futur tombeur.
Ordirom, ta copine si elle n'est pas restée à cause de jambes cassées ben c'est qu'elle n'était vraiment pas faite pour toi et t'as rien à regretter.
 |
 |
Loreleï |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:42 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5047

|
Laura: tu sais les mecs ils leur faut du temps pour comprendre les choses! Demande-lui pourquoi il revient maintenant, et qu'est-ce qu'il a compris par rapport à votre première relation. Après tu aviseras!
PS: mon courrier était bien placé. Si mon coloc m'a fait ça (et j'en passe), c'est parceque j'ai rejeté ses avances! Alors il s'est vengé comme il a pu. Son but était peut-être de me faire ratermon concours. Alors, y a de quoi avoir le coeur brisé non?
Ce message a été modifié par Loreleï le dimanche 28 août 2005, 12:43 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:56 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Lorelei : si tu pouvais lui mettre ta main sur sa tronche de ma part. C'est vraiment un comportement de gamin (et encore, je ne suis pas certaine que les enfants fasse ce genre de chose).
Pfff, c'est HONTEXU !
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Clelia |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 12:59 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 5850

|
laura stp!! ne tombe pas dans son piege!! il est vraiment pas clair ton copain et il ne te merite pas, sinon il n'aurais jamais fait sa avant
non mais on est pas des jouets!!
-------------------- http://cleo57.skyblog.com/ |
 |