|
ordirom |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 20:51 |
 |
|

Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 5787

|
Salut !
Je suis un grand fan de Série TV et je voudrais savoir quelles séries ou quel genre de séries vous aimez ...
Voici ma liste !!!
Friends (la série culte !)
Dead Like Me (Une série en deux saisons sur l'histoire d'une faucheuse d'âme !)
Les Simpsons (une autre et longue série culte)
The O.C. (alias Newport Beach !)
Charmed (mais seulment jusqu'à la mort de Prue )
Urgences (seulment quand il y a du sang ! )
Buffy contre les Vampires (Les 3 premières saisons sont les meilleures !)
Alias (de temps en temps ...)
M.I. 5 (la saison 1 ets pas mal !)
Enterprise (la meilleure série Star Trek !!!)
LOST (LA série de l'été qui fait flipper à mort !)
24 Heures Chronos (c'est neuneu mais j'aime bien l'acteur !)
Desperates Housewives (saison 1 sur Canal + le 8 sept !)
Et d'autres encore ...
Et vous ?
Ce message a été modifié par ordirom le jeudi 25 août 2005, 21:29
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Loreleï |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 21:09 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5047

|
J'adore Alias, je trouve cette série captivante.
Friends. Mais où vont-ils chercher toutes ces idées illarantes?
Urgences, parcequ'il y a des beaux gosses!
Sex and the city, c'est très cynique et très drôle en même temps.
La petite maison dans la prairie... Non, je rigole! |
 |
Orodruin |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 22:09 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 5106

|
J'aime pas mal de séries aussi:
- Lost: les disparus (pour le suspense, la façon dont c'est tourné, les personnages, etc) - Stargate SG-1 (pour l'aventure, l'humour, les personnages) - Stargate Atlantis (idem qu'au dessus) - MacGyver (toute ma jeunesse , un perso que j'adore) - Les enquêtes du NCIS (pour les intrigues originales, les fins inattendues, l'humour décalé et les dialogues) - Urgences (pour le suspense et certains personnages) - Alias (pour les intrigues et quelques personnages, en particulier Sloane) - Le caméléon (pour les personnages de Jarod et Miss Parker, pour l'intrigue) - Haunted (excellente série avec aussi Matthew Fox qui joue Jack dans Lost; elle n'aura fait qu'une saison malheureusement; dommage car superbe atmosphère sombre et l'acteur est épatant) - Dead Zone (l'adaptation du roman de S. King; intrigue captivante, aventures originales, personnages chouettes et humour sympa)
Voilà j'ai fait le grand tour de mes préférées mais il faut dire qu'il y en a que j'ai pas vues depuis fort longtemps (21 Jumpstreet par exemple).
-------------------- *Samba Sims 2***Création pour les Sims 2* |
 |
Kaura |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 22:43 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 4919

|
J'ai beaucoup aimé la série Anne et la maison aux pignons verts.
-------------------- We rise again in the faces of our children We rise again in the voices of our song We rise again in the waves out on the ocean And then we rise again |
 |
Loreleï |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 23:12 |
 |
|

Pensionnaire

|
Quelle télé regardes-tu Kaura? Je n'ai jamais entendu parler de cette série!
J'avais oublié Haunted, mais ça me faisait un peu peur (je suis une chochotte! ). Et puis j'aime bien aussi Dead Zone (surtout la musique du générique).
La série que je regardais quand j'étais petite (je ne me rappelle plus le titre) était avec Lorant Deutch. Il menait des enquête avec une fille (sa soeur?). Ca vous rappelle quelquechose? |
 |
Kaura |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 23:41 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 4919

|
Anne et la maison au pignons verts est basé sur le livre . Je crois que la série a uniquement passée sur Radio Canada , alors en France et autre pays , je doute que la série ait été difusée... Et je crois que le livre a été écris au 19e siecle!
-------------------- We rise again in the faces of our children We rise again in the voices of our song We rise again in the waves out on the ocean And then we rise again |
 |
Loreleï |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 23:45 |
 |
|

Pensionnaire

|
Ca parle de quoi cette série? Je trouve le titre très prometteur et très poétique. |
 |
Crapounette |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 06:24 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
C'est passé en France sur la 6 déjà. Le dimanche sous forme de très longs téléfilms qui se suivent. C'est dans l'esprit des "Enfants d'Avonlea" que j'avais adoré y a quelques années.
D'ailleurs il me semble que c'est tourné au même endroit, ça se situe à la même époque, et les personnages sont communs aux deux séries (du genre Dallas et Côte ouest).
Anne c'est une orpheline qui va devenir institutrice. Il lui arrive des tas d'aventures, elle est pleine de bonne volonté mais sème la pagaille, elle cause tout le temps si je me souviens bien.
Kaura tu me dis si je me trompe...
-------------------- Crapounette
 |
 |
florette |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 08:53 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 4639

|
alors moi mes séries préférées c'est:
Un Dos Tres
Charmed
Alias
X Files |
 |
Fannou |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 09:08 |
 |
|

De passage
Membre N°: 4028

|
Mes séries préférées - Urgences - Lost (évidemment ^^) - Six feet under - Les 4400
Et sinon les séries finies que je regardais ya longtemps, Sliders les mondes parrallèles, et Superman Je vous donne un lien d'un site tres bien sur les séries : Forom |
 |
ordirom |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 12:12 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Les 4400, c'est pas mal ! J'attends la saison 2 !!! Tout comme Lost (bon je sais, je triche, j'ai une parabole :P:P) !!!
Six feet Under c'est pas mal ...
Nip/Tuck c'est mieux ! Cette série se résume par cette "maxime" : Fesses, Seins et Lifting (j'aurais préféré une célèbre saynète du vice-président de TF1 dans les Guignols ...)
Les Guignols, c'est excellent aussi !!!!
Quant à Un Paso Adelente, bof, ça fait passer le temps comme Sous Le Soleil !
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Orodruin |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 13:48 |
 |
|

Locataire

|
Oui les 4400 aussi je trouve pas trop mal mais il y avait trop peu d'épisodes pour que je me fasse une véritable opinion, ce qui n'empêche pas que j'attends la saison 2 avec impatience!
Sinon dans le genre "mini série" j'ai aaaadoré Taken (c'est à dire Disparitions)
 |
amanda |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 14:11 |
 |
|

Pilier du forum

Groupe: moderateurs
Membre N°: 841

|
- Charmed, mais pas toutes les saisons (les dernières ne m'emballent pas trop) - CSI Las Vegas (Miami, et NYC bof, bof.. il n'y a que Grisom qui soit authentique!) - Medical Investigation (même chose que CSI; mais ce sont des médecins qui enquêtent sur des épidémies étranges et à première vue incurables) - pas mal de séries espagnoles qui ne vous diront rien ( je les cites au cas où: Siete vidas, Aquí no hay quién viva, Los Serrano etc..) - Jake 2.0 - Blind justice quand je n'ai rien d'autre de mieux à regarder (un flic qui est devenu aveugle mais qui continue d'exercer) - Les Simpson et South park
24 je n'ai jamais pu le voir en entier, içi ça passe en même temps que CSI sur une autre chaîne, donc 
Au sujet de LOST, je suis tombée dessus pas hasard hier soir. Je ne savais pas que c'était une série, je ne sais même pas si j'ai vu le début ou un épisode déjà avancé. Pouvez-vous me dire à quoi correspond l'épisode où ils partent en expédition pour tenter d'envoyer un message radio (le premier) et ils se trouvent nez-à-nez avec un ours polaire? Merci.
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
sara050 |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 14:58 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5371

|
J'adore un dos tres surtout en ce moment. Et Charmed aussi c'est bien j'aime aussi les livres. lost j'ai vu quelques épisodes ça à l'air bien mais je regarde pas.
-------------------- J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE
SARAH!
|
 |
Orodruin |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 15:01 |
 |
|

Locataire

|
CITATION (amanda @ vendredi 26 août 2005, 15:11) | Au sujet de LOST, je suis tombée dessus pas hasard hier soir. Je ne savais pas que c'était une série, je ne sais même pas si j'ai vu le début ou un épisode déjà avancé. Pouvez-vous me dire à quoi correspond l'épisode où ils partent en expédition pour tenter d'envoyer un message radio (le premier) et ils se trouvent nez-à-nez avec un ours polaire? Merci. |
Il me semble que cela doit être le 2eme épisode (enfin plus exactement la 2eme partie du pilote) donc tu n'as pas râté grand grand chose (juste la présentation des personnages et le crash en lui-même).
 |