|
ordirom |
Ecrit le: lundi 22 août 2005, 23:23 |
 |
|

Colocataire

Groupe: Membres
Membre N°: 5787

|
Salut les p't'its clous (oula faut que j'arrête le join ...)
Je me demandais si les musicophiles (non je ne me trompe pas de terme) que vous êtes alliez à des concerts ou autres spectacles ...
Une bonne ocasion de faire des IRL, non ?
Pour ma part je vais au concert des Rasmus en octobre (pour tout age), et Green Day je ne sais quand en novembre (attention, les "vioc's" aiment moins !) à Paris tout ça ..
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Rinoa |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 08:26 |
 |
|

De passage
Membre N°: 5483

|
Je suis peut-être inculte mais c'est quoi un(e) IRL ??? |
 |
Mentali |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 09:36 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 3361

|
Et m*rde raté le concert de The Ramsus >< à tous les coups y'a plus de places ><
Par contre, il est prévu qu'il y ait un concert de Placebo en 2006 ... Si c'est le cas j'y vais ^^
Ce message a été modifié par Mentali le mardi 23 août 2005, 09:38
-------------------- On cherche un avatar ? C'est par ici ! Et si on cherche un smiley ridicule c'est là.
 D'abord. |
 |
Kenshin |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 10:09 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5130

|
IRL = In Real Life, dans la vraie vie quoi 
Une IRL est une rencontre physique entre personnes qui se connaissent via Internet.
Pour ma part, je suis pas contre une IRL entre SSF-iens mais je suis pas trop concert...
Ce message a été modifié par Kenshin le mardi 23 août 2005, 10:10
-------------------- "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." (Boileau) |
 |
ordirom |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 10:45 |
 |
|

Colocataire

|
CITATION (Mentali @ mardi 23 août 2005, 10:36) | Et m*rde raté le concert de The Ramsus >< à tous les coups y'a plus de places ><
Par contre, il est prévu qu'il y ait un concert de Placebo en 2006 ... Si c'est le cas j'y vais ^^ |
SI ! Nouveau concert le 19 octobre à la même et pitoyable salle !!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Rose Evans |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 10:50 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4959

|
Personne n'irait avec moi à un de mes concerts, moi je veux aller voir Eminem [même si le concert de Septembre est annulé^^] et je crois que personne ne l'aime ici, dommage lol
-------------------- Horizon Hp.::.Ecole Intéractive^^^
La Cité Somnora |
 |
ordirom |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 10:54 |
 |
|

Colocataire

|
CITATION (Rose Evans @ mardi 23 août 2005, 11:50) | Personne n'irait avec moi à un de mes concerts, moi je veux aller voir Eminem [même si le concert de Septembre est annulé^^] et je crois que personne ne l'aime ici, dommage lol |
Au secours ! Une hérétique !
AU bucher la rappeuse !!!!
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 12:03 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Un concert me semble pas la meilleure occasion pour faire une IRL, une vraie IRL bien organisée est préférable. Et puis bon un concert limite encore plus le nombre de particpants parce qu'en plus des contraintes habituelles il y a une question de goûts qui intervient.
CITATION (Mentali @ mardi 23 août 2005, 10:36) | Par contre, il est prévu qu'il y ait un concert de Placebo en 2006 ... Si c'est le cas j'y vais ^^ |
La secte Placebienne est bien là hinhinhin! Même plus qu'un concert, un ptit peu légèrement une tournée. Raaaaah... *Cléo-qui-va-faire-au-moins-deux-concerts-de-la-tournée-et-même-que-ça-promet-de-beaux-jours-d'excitation-hystérique*
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |
Synodre |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 12:10 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1327

|
ça promet avec Tosquita |
 |
Cléopâtre VII |
Ecrit le: mardi 23 août 2005, 12:47 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 3557

|
Euh... Oui!
-------------------- - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux! - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs! No hesitation, no delay, you come on just like Special K |
 |