|
Miss-Pink-Roxy |
Ecrit le: samedi 20 août 2005, 10:25 |
 |
|

De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 6093

|
Ben alors voilà je voulait vous demander... C'est quoi le dernier bon ou mauvais film que vous ayez vu???
-------------------- Gros Bisouuus de Roxy
|
 |
Rose Evans |
Ecrit le: samedi 20 août 2005, 10:35 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 4959

|
Moi c'est Charlie et la Chocolaterie.
Je l'ai vraiment trouver super, mais je pouvais m'attendre qu'à çà avec Jonnhy Depp et Tim Burton ^^ Bon, là fin a été un peu arrangée par rapport au livre, mais les décors sont super beaux et le jeu d'acteur de J. Depp toujours excellent ! Et en plus il est drôle ^^
-------------------- Horizon Hp.::.Ecole Intéractive^^^
La Cité Somnora |
 |
Blinette |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 11:29 |
 |
|

De passage
Membre N°: 6100

|
Moi cétait Kill Bill , je l'ai revu! Il est vraiment super ce film!
-------------------- * * |
 |
nora |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 12:42 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5460

|
CITATION (Rose Evans @ samedi 20 août 2005, 10:35) | Moi c'est Charlie et la Chocolaterie.
Je l'ai vraiment trouver super, mais je pouvais m'attendre qu'à çà avec Jonnhy Depp et Tim Burton ^^ Bon, là fin a été un peu arrangée par rapport au livre, mais les décors sont super beaux et le jeu d'acteur de J. Depp toujours excellent ! Et en plus il est drôle ^^ |
pareille que toi
il est vraiment bien comme film et le livre aussi
|
 |
athena7002 |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 14:15 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 2390

|
le dernier film que j'ai vu, c'était Land of the dead ! A conseiller aux amateurs de films d'horreur (voir de films gores)
-------------------- http://sims-legacy.over-blog.com N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 |
 |
Intell |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 14:32 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Moi pendant ma semaine de vacances on a loué quelques films.
Tout d'abord, on a loué Sin City, que j'ai pas trouvé super exellent, je me demande encore c'était quoi l'intrigue de l'histoire. On voit trop de changements de personnages qui emmènent certains bouts inutiles à l'histoire.
Ensuite ça a été le film xXx, le 2e. À comparer le 1er, il est inférieur. Pas d'extraordinaires scènes de cascades, et ça fesait trop film d'action à budjet moins élevé...
Fimalement, on a écouté le film Alexandre, qui était mieux que les deux autres si vous voulez mon avis. Les scènes et tout étaient bonnes, mais ce qui m'a trop marqué (du mauvais côté), c'est que le film laisse trop paraître la bisexualité des grecs. D'habitude, dans les film qu'on voit sur cette époque, ils ne nous montrent pas trop ce côté, même si il est là. Surtout pour le personnage principal du film, alors que tous les autres n'ont pas l'air d'en faire trop.
Brtef, c'était mon fond de pensée pour ces trois films.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 14:33 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Le pire film que j'ai jamis vu, c'est Constantine ... (au moins j'ai bien dormis) ...
Le dernier, H2G2 et son humour très british, mais très marrant quand même !
Ce message a été modifié par ordirom le dimanche 21 août 2005, 14:34
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Intell |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 14:50 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
On doit pas avoir les mêmes goûts, moi j'avais bien aimé Constantine. Je me dis toujours que si on dors sur un film, on ne peut pas l'apprécier entièrement puisqu'on dormait.
Pour Sin City, au club vidéo de l'endroit ou j'étais en vacances, ils avaient 15 dvd à louer et 12 d'entre eux l'étaient, à croire à la possibilité que des gens ont aimé ça. Bon, même si normalement on aime ça ou pas après avoir écouté le film! En plus ils annoncent une suite à ce film.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 21 août 2005, 21:29 |
 |
|

Colocataire

|
CITATION (Intell @ dimanche 21 août 2005, 15:50) | On doit pas avoir les mêmes goûts, moi j'avais bien aimé Constantine. Je me dis toujours que si on dors sur un film, on ne peut pas l'apprécier entièrement puisqu'on dormait.
Pour Sin City, au club vidéo de l'endroit ou j'étais en vacances, ils avaient 15 dvd à louer et 12 d'entre eux l'étaient, à croire à la possibilité que des gens ont aimé ça. Bon, même si normalement on aime ça ou pas après avoir écouté le film! En plus ils annoncent une suite à ce film. |
Ne pas oublier que je suis un requin ! Je dors avec un oeil ouvert !!!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Kenshin |
Ecrit le: mercredi 24 août 2005, 09:58 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5130

|
J'ai vu H2G2. Je le conseille aux amateurs de science-fiction, et d'humour décalé, absurde. J'avoue que j'ai été un peu déçu par Marvin le robot dépressif, que j'espérais plus drôle. Mais sinon, je me suis bien marré.
-------------------- "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." (Boileau) |
 |
ordirom |
Ecrit le: jeudi 25 août 2005, 20:40 |
 |
|

Colocataire

|
Oui il est pas mal ...
J'ai vu Cendrillon aussi y'a pas longtemps !!!! (oui j'ai réussi à trouver une petite à garder qui voulait aller le voir ...)
 |
sara050 |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 15:09 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5371

|
J'ai vu Charlie et la chocolaterie il est pas mal mais c'est pas mon preféré.
-------------------- J'kife grave UN DOS TRES UN PASO ADELANTE
SARAH!
|
 |
Loreleï |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 17:43 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5047

|
Moi j'ai loué les Indestructibles. Très drôle et très bien fait! Heureusement que Pixar prend la relève de Disney pour les films d'animation! |
 |
Orianna |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 21:12 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 276

|
J ai vu the island cet apres midi...pendant la premiere demie heure, je n'ai absolument rien compris...et puis après ca a été. Absolument pas réaliste : les héros ont bien sur le temps de mourir 15 fois; entre le moment où ils tombent d'une enseigne de 50 metre de haut en s en sortant avec une seule egratignure sur la joue et le moment où le héros est accroché par un harpon dans le dos et que c est le fil de cet harpon qui le tient à la passerelle et que lui ne hurle pas à la mort (nan mais vous avez déjà eu une fleche en metal plantée dans l omoplate ? déjà une epine dans le pied ca me fait mal, alors...) faut pas pousser mémé dans les orties non plus....
mais bon après on se dit que c est une superproduction hollywoodienne, que c est de la science fiction et que le principal est de passer un bon moment. C est cousu de fil blanc, bien sûr mais on ne s ennuie pas, pas une minute de répit. les effets speciaux sont pas si mal et puis en plus il y a ewan mc gregor ( ) et scarlett johannson....
j ai aussi vu la guerre des mondes en anglais sous titre espagnol (hem) et après 13h d avion et 5h de decalage, la pilule fut dure à avaler. J aime pas tom cruise. définitivement pas. enfin bref j ai pas accroché du tout (en meme temps j avais d enormes a priori, qui ont été confirmés par la suite) je me suis ennuyée et j ai failli m'endormir. En plus j ai pas compris comment, finalement, il arrivait à tous les tuer. Comme on dit là bas "estaba feo"
et j ai aussi vu hostage, toujours en anglais sous titre espagnol (ca s appelle baro amenaza là bas ou qqch comme ca). Ba c etait pas si mal...c est marrant, la vraie fille de bruce willis joue sa fille à l ecran...la ressemblance est d ailleurs frappante (pauvre fille ^^)
enfin the ring 2, ca m a surtout servi à apprendre que "pesadilla" signifie cauchemar. c est tout ce que je retiendrais du film.
ah oui et y avait mr and mrs smith aussi mais j ai vu que les 15 premieres minutes du film, apres je me suis endormie...
-------------------- Tell all my friends I have gone to the moon |
 |
Orodruin |
Ecrit le: vendredi 26 août 2005, 22:28 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 5106

|
CITATION (Orianna @ vendredi 26 août 2005, 22:12) | En plus j ai pas compris comment, finalement, il arrivait à tous les tuer. |
Hem à vrai dire si tu n'as pas compris c'est parce qu'il n'a tué personne!
-------------------- *Samba Sims 2***Création pour les Sims 2* |
 |