|
lmu22 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 10:42 |
 |
|

Campeur

Groupe: Membres
Membre N°: 3464

|
Bonjour! je viens d'aller faire un petit tour sur le site officiel en français des Sims 2 et il me semble avoir vu dans les sujet récent abordé sur le forum un topic qui parlait de l'add-on qui sortira après nuit de folie. Malheureusement pour moi je n'arrive pas à me connecter sur le forum de ce site pour en savoir plus là dessus. Est-ce que quelqu'un aurait vu l'information et saurait me renseigner ?
merci d'avance
-------------------- Vive les Sims et les Sims 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
florette |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 10:54 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 4639

|
Donne nous l'adresse du site. |
 |
athena7002 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 11:24 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 2390

|
je pense que c'est à cette adresse là que tu as vu ça : site officiel en français
Dans le forum en question, quelqu'un parle de 7 futurs add-ons... C'est de ça dont tu parles ?
Ce message a été modifié par athena7002 le jeudi 18 août 2005, 11:27
-------------------- http://sims-legacy.over-blog.com N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 |
 |
florette |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 12:22 |
 |
|
Pensionnaire

|
je suis inscrite au site officiel. J'ai été voir sur le forum et ils n'en parlent pas (ou alors j'ai mal effectué ma recherche ). Mais personne ne parle de 7 nouveaux add-ons! Où as-tu vu cette information ??? |
 |
forestia |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 12:32 |
 |
|
Pensionnaire

Membre N°: 5447

|
Moi aussi je suis inscrite sur le site officiel et je n'ai pas trouvé. |
 |
florette |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 18:08 |
 |
|
Pensionnaire

|
il y a peux être un add-ons qui va sortir prochainement:
Les sims 2 Nightlife!
Il sortiras en 2006 mais je ne sais pas exactement quand |
 |
Millie |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 19:39 |
 |
|

En visite

Membre N°: 6062

|
NIghtlife sort le 15 septembre 2005. |
 |
jaurela |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 19:59 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

|
ben à mon avis on va déjà voir ce que donne nuit de folie et ensuite on parlera d'autres add-on si autre add-on il y a.
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
athena7002 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 20:01 |
 |
|

Pensionnaire

|
moi, j'ai trouvé ça à cette adresse : http://www.lessims.ea.com/forums.view.asp?...5464&archived=0 C'est un message de bettyboopjade.
-------------------- http://sims-legacy.over-blog.com N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 21:08 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Attention Athéna, il faut se méfier de toutes les informations qui n'ont pas été publiées sur le site officiels par la Team.
En effet, rien n'est moins fiable que le "On dit que ..."
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
athena7002 |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 21:20 |
 |
|

Pensionnaire

|
non, non, j'ai pas dit que j'y croyais mais c'est lmu22 qui en a parlé et comme Florette voulait l'adresse du site, je lui ai donné après avoir regardé quel était le message. Je ne crois que les news avec preuve à l'appui On a déjà souvent eu des on-dit qui se sont révélés être faux
 |
 |
ordirom |
Ecrit le: jeudi 18 août 2005, 21:39 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Le Daily Sims a assisté à la fameuse conférence de presse sur Nightlife :
- Une nouvelle aspiration et les interractions, désirs et craintes allant avec : "Vie de Débauche" ... - L'apparition des voitures pour ados, adultes et séniors (sans permis). - Tout comme dans Makin' Magic, des Vampires. - Un centre ville avec restaurants style Hot Date ainsi que des boîtes de nuits.
Etc ... c'est dommage je n'arrive pas à retrouver l'article ! 
Par contre j'ai trouver ça ... :
<<UN CADEAU POUR LES AMERICAINS Les joueurs américains peuvent se réjouir, puisqu'ils auront le droit à un cadeau de la part de MAXIS, pour l'achat du prochain add-on Sims2 : Les Sims 2 : Nuits de Folie En effet, si vous pré-commandez le jeu Les Sims 2 : nuits de folie, sur Gamestop.com ou sur EAGames, Maxis vous offrira gratuitement en téléchargement une voiture inédite et non disponible dans le jeu ! Malheureusement, cette offre n'est valable que pour les américains. En espérant, pour les joueurs, que la France en fera de même ! >>

Ce message a été modifié par ordirom le jeudi 18 août 2005, 21:43
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |
Orodruin |
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 09:30 |
 |
|

Locataire

Membre N°: 5106

|
CITATION (ordirom @ jeudi 18 août 2005, 22:39) | Le Daily Sims a assisté à la fameuse conférence de presse sur Nightlife :
- Une nouvelle aspiration et les interractions, désirs et craintes allant avec : "Vie de Débauche" ... - L'apparition des voitures pour ados, adultes et séniors (sans permis). - Tout comme dans Makin' Magic, des Vampires. - Un centre ville avec restaurants style Hot Date ainsi que des boîtes de nuits.
Etc ... c'est dommage je n'arrive pas à retrouver l'article ! 
Par contre j'ai trouver ça ... :
<<UN CADEAU POUR LES AMERICAINS Les joueurs américains peuvent se réjouir, puisqu'ils auront le droit à un cadeau de la part de MAXIS, pour l'achat du prochain add-on Sims2 : Les Sims 2 : Nuits de Folie En effet, si vous pré-commandez le jeu Les Sims 2 : nuits de folie, sur Gamestop.com ou sur EAGames, Maxis vous offrira gratuitement en téléchargement une voiture inédite et non disponible dans le jeu ! Malheureusement, cette offre n'est valable que pour les américains. En espérant, pour les joueurs, que la France en fera de même ! >>
 |
Toutes ces informations se retrouvent dans un des liens fournis par Intell sur le topic Nuits de folie, avec moult détails.
-------------------- *Samba Sims 2***Création pour les Sims 2* |
 |
FreakStorm |
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 12:20 |
 |
|

Squatteur

Membre N°: 3037

|
Hmmm n'empêche, un add on avec des animaux, ça serait super ! J'avais bien aimé les sims entre chiens et chats. |
 |
athena7002 |
Ecrit le: vendredi 19 août 2005, 12:23 |
 |
|

Pensionnaire

|
oui, moi aussi j'aimerais beaucoup un add-on avec les animaux. Chiens et chats avaient été mon préféré dans les sims1. Mais ce serait bien s'il y avait un peu plus de choix d'animaux (chiens, chats, lapins, serpents, oiseaux...) pour varier un peu parce qu'il n'y a pas que les chiens et les chats dans la vie (la preuve, moi j'ai 3 lapins nains chez moi )
 |
 |