|
juliengal |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 15:52 |
 |
|

Squatteur

Groupe: Membres
Membre N°: 5902

|
Salut , les sims peuvent fumer ?regardez ici ...
-------------------- Julien |
 |
jaurela |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:06 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1384

|
Non je crois qu'il fait du sport non? La photo est petite on ne vois pas mais dans le jeu ils ne fument pas. Au pire ils font des bulles avec la fontaine.
-------------------- Sims toujours...pour le fun!!
|
 |
juliengal |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:11 |
 |
|

Squatteur

|
Eh ben , il crache de la fumée , et , on dirait qu'il a une cigarette dans la main , mais c'est vrai que c'est petit , c'est l'avatar d'un membre de MTS2.
 |
juliengal |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:13 |
 |
|

Squatteur

|
Je viens de bien regarder la photo , on voit le reflet de la cigarette dans le mirroir !
 |
jaurela |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:21 |
 |
|

fait parti des meubles

|
MOi je ne vois rien mais en même temps je suis porteuse de lunettes et celles que j'ai ne sont plus très bonnes. Celà dit, si c'est l'avatar d'un membre la photo est peut-être trafiquée. Une chose est sûre c'est que dans le jeu les sims ne fument pas. Ou alors ce membre a trouvé un site où l'on peut télécharger des cigarettes il y avait un site qui le faisait pour sims1 et ça leur donnait du charisme.i Ils avaient transformé une table d'échec en table avec un cendrier au centre et ça donnait du charisme au lieu de logique.
|
 |
Camille-Underground |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:24 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5204

|
ouais c'est bizarre, dans les sims 2 'normaux ils fument pas!! Mais vosu penser que Maxis va introduire la cigarette dans les sims?
-------------------- http://www.natalieportman.fr
J'adore ce site...
Vive le chocolat! |
 |
amanda |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:26 |
 |
|

Pilier du forum

Membre N°: 841

|
Surement pas, ce ne serait pas politiquement correct! Quoique... il y a d'autres aspets du jeu qui ne le sont pas non plus
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
juliengal |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:28 |
 |
|

Squatteur

|
CITATION (Camille-Underground @ lundi 18 juillet 2005, 17:24) | ouais c'est bizarre, dans les sims 2 'normaux ils fument pas!! Mais vosu penser que Maxis va introduire la cigarette dans les sims?  |
Perso,je pense pas , car des gamins jouent aux sims , a moins d'interdire le jeux aux moins de 12ans quelque chose comme ca ... d'ailleur , j'ai pas compris pourquoi Academy est pour 12ans et + , d'habitude , c'est 7ans et + ...
Ce message a été modifié par juliengal le lundi 18 juillet 2005, 16:29
 |
amanda |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:30 |
 |
|

Pilier du forum

Membre N°: 841

|
Peut-être parce que justement, les étudiants peuvent faire crac-crac avec leur prof pour faire monter leur note? Pas très moral quand même
-------------------- Bisous d'Espagne... |
 |
Camille-Underground |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:36 |
 |
|

Pensionnaire

|
Ouais, mais bon fo être réaliste!! lol
J'adore ce site...
Vive le chocolat! |
 |
juliengal |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:40 |
 |
|

Squatteur

|
CITATION (amanda @ lundi 18 juillet 2005, 17:30) | Peut-être parce que justement, les étudiants peuvent faire crac-crac avec leur prof pour faire monter leur note? Pas très moral quand même  |
MDR !!!!!!!! Je n'ai jamais essayer lol( dans les sims ) !
Ce message a été modifié par juliengal le lundi 18 juillet 2005, 16:41
 |
jaurela |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:53 |
 |
|

fait parti des meubles

|
Perso, ma fille ainée joue aux sims 1 mais pas aux sims 2 parce-que d'une je trouve que la gestion est trop compliquée pour une fillette de 10 ans, même mon petit frère qui a 13 ans ne se voit pas jouer à sims2 parce-qu'il trouve ça trop compliqué.Et puis deuxièmement il a aussi les interactions d'ordre "intimes" sont plus explicites dans le deux que dans le 1 comme les baisers langoureux dans le canapé c'est "hot" tout de même
|
 |
Camille-Underground |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 16:55 |
 |
|

Pensionnaire

|
oui c'est sur... Moi mes parents trouvet que faire crac crac c'est pas très... bien, pour un jeu!
J'adore ce site...
Vive le chocolat! |
 |
Intell |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 17:37 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 1765

|
Mais c'est pas comme si ils le fesaient pour vrai non plus! Ça ne fait que donner l'impression. Les créateurs ont voulu être réalistes, ils ont un peu caricaturés ce que nous fesons tous les jours ( je parle pas de crac-crac exactement, mais plutôt manger, regarder la télé et tout). C'est sûr ils s'embrassent et tout, mais des enfants pourraient très bien rencontrer des gens dans la rue qui font pareil et je ne connais pas grand parents qui leur banderait les yeux pour ne pas qu'ils voient. Bref, ça s'y trouve et on ne peut pas vraiment y changer quelque chose.
-------------------- Mon site: http://www.geocities.com/simsimmobilier Dernière mise-à-jour le 5 Septembre 2005 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: lundi 18 juillet 2005, 20:20 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Je me permet une petite remarque : afin d'étudier la photo de plus près, j'ai décidé de l'enregistrer sur mon PC.
Et son nom est assez étrange : sim-smokin.jpg Vu que cette image provient de MTS, c'est peut-être du au talent d'un modder ...
Ensuite, deuxième chose, en agrandissant la pics avec PAINT, on remarque que le Sims SOUFFLE la fummée. Evidement de là à ce que ce soit un montage ... il n'y a qu'un pas.
Si je pouvais savoir qui est le propriétaire de cet avatar, ça peut-être intéressant de lui poser directement la question, non ?
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |