|
Lolipops |
Ecrit le: vendredi 10 juin 2005, 22:31 |
 |
|

Locataire

Groupe: Membres
Membre N°: 3586

|
Après l'histoire de Paméla Mattel, je me lance dans une nouvelle histoire qui j'espère sera toute aussi intéressante ! Je compte sur vous pour me lire et pour continuer à suivre Paméla à travers Tina notre nouvelle héroïne...
Episode 1 : Le commencement
Tina Mattel arriva un beau matin d'été dans la ville "de ses ancêtres", voila le dernier mot qu'avait prononcé sa grand mère : Ange Mattel... On lui avait remit une enveloppe contenant les clés d'un appartement et une liasse de billets, en poussant la porte du studio Tina se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans sa campagne car franchement, il n'y avait rien de charmant dans cet appart...
Elle décida de se rendre en ville afin de faire quelques rencontres, on lui avait raconté une vieille histoire : apparement, une de ses ancêtres avait eu 16 enfants ! Ah, chez les personnes agées les rumeurs vont bon train !!
Dans un bar, elle rencontra un homme : brun, ténébreux, grand, enfin plutot charmant... Elle prit son courage a deux mains et lui dit qu'elle n'était point insensible a son charme, il lui retourna le compliment, lui offrit un café...Mais Tina devait partir, elle avait rendez-vous avec un schtroumpf (ne me demandez pas pourquoi !)...
Quelques jours plus tard, Tina se rendit compte que la liasse de billets de l'enveloppe n'était pas bien épaisse, elle se rendit aussi compte qu'elle avait faim ! Elle se décida donc à chercher un job, elle postula donc pour professeur de chant pour calaos (bien que sa voix n'était pas extraordinaire) mais cela payait assez bien et vu que les calaos s'endorment quand ils chantent (sisi!) elle était tranquille et pouvait faire ce qui lui chante (hahaha, non ok c'était pas drôle)
Un calao (décidemment, quels personnages utiles ceux-là !) invita Tina a son anniversaire pour lequel il organisait un bal... Tina s'y rendit avec une magnifique robe en peau de schtroumpf (l'histoire ne dit pas si c'était le schtroumpf du rendez-vous...) et y croisa devinez qui : Le Beau Brun
Elle était jeune et insouciante et tout le monde fait des erreurs non ? Voyez son arrière-arrière grand mère (Paméla pour les incultes)... Il la demanda en fiancailles elle accepta, il s'appelait Hugo et ils se marièrent après quelques mois de vie commune, ce fut une belle cérémonie très chic...Tina changea de métier et devint speakrine sur TF Topya, elle devint rapidement riche et avait acqui à l'aide d'Hugo un charmant Manoir sur la Tamizzz de FairyTopya
Ils vivaient heureux mais HOP ! et 1 polichinelle dans le tiroir
Edit : il se faisait tard j'avais pas les yeux en face des trous désolée pour le r !
Ce message a été modifié par Lolipops le dimanche 12 juin 2005, 14:15
--------------------
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme [Walter Alexandre Raleigh] |
 |
kadma |
Ecrit le: samedi 11 juin 2005, 10:38 |
 |
|

Proprietaire

Membre N°: 4913

|
C'est marrant mais j'ai l'impression que même si tu ne l'avais pas précisé j'aurais deviné les ptites écritures... (tiroir ça prend qu'un seul r )
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
Lolipops |
Ecrit le: samedi 11 juin 2005, 10:41 |
 |
|

Locataire

|
Qu'en pensez vous ??
--------------------
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme [Walter Alexandre Raleigh] |
 |
kadma |
Ecrit le: samedi 11 juin 2005, 12:15 |
 |
|

Proprietaire

|
Ba c'est super !
-------------------- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos. Faites attention ! 
 |
 |
Eragon |
Ecrit le: samedi 11 juin 2005, 12:31 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 5654

|
C'est la digne succession de Paméla...
-------------------- "Du bist Beta, wann es du verstehen habst" Eragon.
Sims 1 et 2 Fun, le site , et Le Forum. Bientôt, un site avec Chevrefolle33... |
 |
Lolipops |
Ecrit le: dimanche 12 juin 2005, 13:28 |
 |
|

Locataire

|
ça me fait plaisir tout ça ! je mettrais un nouvel episode prochainement
--------------------
 |
Lolipops |
Ecrit le: mercredi 29 juin 2005, 19:10 |
 |
|

Locataire

|
Episode 2 : Desolation
La grossesse de Tina se passe à merveille et il reste quelques semaines avant l'accouchement, la chambre du bébé est déjà prête et Tina à fait un stock de couches...
Mais entre Hugo et elle, rien ne va plus : il la traite comme une boniche, rentre tard le soir complètement ivre et Tina suppose même qu'il a une liaison... Un soir, tout bascula, ils regardaient à la télévision un débat sur les schtroumpfs (passionnant ) et ils n'étaient pas d'accord, Hugo a crié et ils se sont battus a coup de télécommande et de boitiers de cassettes, pour finir il l'a mise à la porte...
Tina a eu le temps de rassembler quelques affaires pour elle et le bébé, afin de ne plus avoir d'ennui elle décide de quitter le pays, elle veut prendre le train mais à l'heure qu'il est, pas un ne passe a Fairy topya.
Elle se décide donc à faire du stop mais se résigna vite en voyant la tête des bonhommes qui veulent la prendre, elle ne veut pas finir dans un fossé non plus !!
Une seule solution s'impose : l'avion, elle embarque donc pour un vol vers Sydney en Australie, elle s'installe entre une mère de famille et un médecin, elle engage la discution et tout se passe au mieux...
Mais quelques heures plus tard, alors que tous les passagers sont endormis, l'avion traverse une zone de turbulences, l'hotesse lance un appel aux clients afin qu'ils mettent leurs masques à oxygène, Tina s'execute ...
TROU NOIR
"Où suis-je ?"
A suivre...
Toute ressemblance avec des personnes, ou des séries télé est purement volontaire...
--------------------
 |
kadma |
Ecrit le: mercredi 29 juin 2005, 19:18 |
 |
|

Proprietaire

|
Toujours super... Dommage que l'épisode soit court
 |
 |
Lolipops |
Ecrit le: mercredi 29 juin 2005, 19:22 |
 |
|

Locataire

|
je vous en fait un long bientot j'y travaille ce soir
--------------------
 |
Lolipops |
Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 13:29 |
 |
|

Locataire

|
Episode 4 : Le reveil
"Où suis-je ?"
Tina était allongée sur une plage, elle ouvrit les yeux mais voyait trouble, elle les frotta et sa vue s'accentua..
D'abord, elle ne crut pas ce qu'elle vit, une carcasse de fuselage, un réacteur assez mal en point et autres éléments divers et variés. Elle entendait des cris, des pleurs, des prières..
Elle réussit à se lever et pensa tout de suite au bébé, apparement elle n'était pas blessée, l'enfant ne courait donc aucun risque.. Ayant suivi une formation de premiers secours (avec les schtroumpfs) Tina proposa de l'aide aux personnes en difficulté mais un chirurgien en chef répondant au doux nom de Igor avait pris la situation en main, il lui demanda juste de partir avec quelques autres rescapés à la recherche d'eau potable.
Elle partit donc avec quatre autres personnes, deux hommes et deux femmes : la première était une des hôtesses de l'air, elle s'appelait Carla et avait deux enfants en France. La seconde se prénommait Anita, elle exerçait le métier de sage femme (comme par hasard alors que notre Tina est enceinte...) puis du côté des hommes il y avait Tony, cascadeur professionnel et Wilfried, professeur des écoles.
Ils partirent donc avec quelques provisions et trouvèrent après avoir bravé des épreuves de la plus haute dangerosité une source limite minable mais qui donnait de l'eau, ils commencèrent donc à puiser cette eau lorsqu'ils entendirent un horrible hurlement.
Ils continuèrent malgré la peur de chacun et rentrèrent en courant jusqu'a la plage où les hommes les plus braves avaient commencé à élaborer un abri de fortune afin de se protéger des moustiques et de la pluie.
La nuit qui suivit fut une des plus longues de la vie de Tina, les hurlements ne cessaient de se faire entendre et le doute regnait au sein du campement. Le lendemain matin, lorsqu'elle se reveilla Anita avait disparu ( et mer*e comment elle va faire pour accoucher la mère Tina ?).
On l'avait vu le soir mais le lendemain matin il n'y eut plus de trace d'elle, un petit groupe se rendit donc à sa recherche et la trouvèrent, pendue par la langue (hum bon appetit bien sûr )
Pendant ce temps sur la plage, Tina sentit les premières contractions et perdit les eaux...
A suivre
Ce message a été modifié par Lolipops le mardi 12 juillet 2005, 13:29
--------------------
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 13:49 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Chic, tes barbies commençaient à me manquer !
Mais c'est terrible tout ce qui arrive à cette pauvre Tina (elle a encore plus la poisse que sa mère).
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Lolipops |
Ecrit le: lundi 11 juillet 2005, 14:18 |
 |
|

Locataire

|
Son arrière arrière grand mère plus précisement, 
Avez vous vu que je me lance dans la poésie?? Pour un résumé de l'histoire de Pam allez sur le topic "Juste un peu de lecture", a suivre biensur
--------------------
 |
Lolipops |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 18:12 |
 |
|

Locataire

|
Une mise à jour lundi !! Soyez au rendez-vous je vous prépare aussi une petite surprise...
--------------------
 |
Crapounette |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 18:33 |
 |
|
Locataire

Membre N°: 5441

|
Je comprends pas tout, c'est une histoire de sims ? ça n'en a pas l'air... on dirait plutôt une pâle copie de Lost.
-------------------- Crapounette
 |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: vendredi 09 septembre 2005, 19:17 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Ce n'est pas une pâle copie de Lost, ce sont les aventures de Tina Mattel, la fille (ou petite fille) de Paméla Mattel.
Je ne peux pas te renvoyer vers le topic 'Pamela Mattel ou les aventures d'une Barbie Blonde' parce que ce topic s'est perdu lors du bug.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |