|
djdom69 |
Ecrit le: dimanche 24 juillet 2005, 15:20 |
 |
|
De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 6028

|
je n'arrive pas a conctruire des mur ni de changer le sol qu'elqu'un peut m'aider merci |
 |
VLYN |
Ecrit le: dimanche 24 juillet 2005, 16:00 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 6025

|
Ah ! Je vais enfin pouvoir aider quelqu'un à mon tour ! Ca ne fait que 2 semaines à peine que je me suis lancé dans les SIMS et je n'en décroche plus ! Bon, alors : 1 - Tu as commencé par créer une famille et tu as acheté un terrain, n'est pas ? 2 - Tu cliques sur le "mode construction" 3 - Tu cliques ensuite sur "murs et clôtures" 4 - Tu as un espèce de rectangle gris. 5 - Tu cliques dessus et tu vas sur ton terrain avec ta souris. 6 - Le curseur est devenu un grand poteau. 7 - Tu le "plantes" où tu veux en cliquant avec le bouton gauche et TOUJOURS EN MAINTENANT LE BOUTON ENFONC2, tu fais glisser la souris. 8 - Allez, je te laisse le temps d'aller essayer. Reviens vite me dire si mes explications sont assez claires. |
 |
Chanti |
Ecrit le: dimanche 24 juillet 2005, 16:10 |
 |
|

fait parti des meubles

Membre N°: 30

|
sauf que ce topic n'a pas lieu d'être dans cette salle réservée pour parler de Sims Sans Frontières et le forum.
--------------------
SimsTrouvailles Mise à jour 28/08/05
Forum PubliSims |
 |
Lysithée |
Ecrit le: dimanche 24 juillet 2005, 16:27 |
 |
|

Proprietaire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 2567

|
djdom69, tu aurais du poser cette question dans la salle "Aide Sims 2" ou "Aide Sims 1". Supposant que c'est des Sims 2 qu'il s'agit, je déplace ton sujet dans cette salle (si c'est des Sims 1 dont tu parles, je redéplacerai le sujet).
Par ailleurs, joues-tu avec un jeu cracké ? Si oui, c'est normal que tu ne puisses pas construire de murs et/ ou changer le sol : c'est un anti-piratage installé par Maxis.
Ce message a été modifié par Lysithée le dimanche 24 juillet 2005, 16:28 |
 |