|
DrakoS |
Ecrit le: vendredi 03 janvier 2003, 16:43 |
 |
|

Locataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 1641

|
Cela fait quelques messages que j'ai lu depuis quelques jours de gens qui demandent des numéros de série pour certains CD du jeu.
Ce n'est pas sur ces forums que l'on vous les donnera. Si vous avez des copies de CD, demandez à ceux qui vous ont prêté leur CD, si c'est vraiment l'original, contacter le suport technique (Maxis ou AE?). Pour ceux qui ne le sauraient pas, vos messages contenant un numéro de série, celui-ci sera effacé ou censurer. Et en plus, il y a même de petits plaisantins qui vous donnerons la météo de leur coin de pays! Je trouve ça très bien d'ailleurs de savoir la météo d'endroit différents de chez moi!
Les vrais joueurs de Sims achetent leur CD, il y a quand même moins de problème avec les jeux originaux que des versions copiées. |
 |
Neige |
Ecrit le: mardi 25 février 2003, 20:45 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: Membres
Membre N°: 1673

|
Voici l'adresse du topic ou on peut trouver plusieurs adresses de sites pas chers: http://membres.lycos.fr/intersims/viewtopic.php?t=1189
Voilà! |
 |
simagrees |
Ecrit le: vendredi 19 septembre 2003, 22:17 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: moderateurs
Membre N°: 135

|
J'ai effacé des messages afin que l'information ne soit pas perdue dans les commentaires.
Voici un lien vers un article de SimImpact : J'ai perdu mon numéro de série, que puis-je faire ?
Et voici le numéro de téléphone du service Consommateur d'Electric Arts France : 04.72.53.25.00
Attribuer un numéro de série n'est pas du ressort des forums Sims Sans Frontière et tout ce qui est incrit ici doit rester légal. |
 |
0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes) |
0 Membres: |
|