|
Lolita3998 |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 01:57 |
 |
|
De passage
Groupe: Membres
Membre N°: 4059

|
Moi j'ai les Sims Edition Deluxe et je l'ai désinstaller pcq j'avais quelques problèmes mais la je viens de le réinstaller.Pour ceux qui ont ce cd vs savez qu'il y a 4 disques a l'intérieur 2 pour les sims,un pour surprise partie et un disque bonus.Je veux savoir si la version "ca vous change la vie"est installer en meme temps qu'on installe les deux premiers.
J'arrive pas a installer "surprise partie" ca dis version invalide pourtant la première fois que je l'ai installé tout s'est bien passé.
Je comprends rien et je suis sur le bord de la panique
Ce message a été modifié par Lolita3998 le jeudi 20 mai 2004, 01:58
-------------------- Mon forum http://videosgames.forumactif.com/ |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 07:07 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
Quel est précisément le message qui s'affiche.
Personnellement, au vu des informations que tu nous a donné, je pencherai pour le problème "clef de la base de donnée" affichant un message de type "version xx invalide"
Qu'est-ce que c'est ? Lorsque tu as installé les Sims, diverses informations se sont enregistrées dans ton PC et plus précisément dans les bases de données. En désinstallant les Sims, tu as supprimer les dossiers mais pas les "clefs" enregistrées dans les bases de données.
Il faut dont les supprimer.
2 possibilités : * via SIMERASER (en téléchargement gratuit chez MAXIS) : ce logiciel est programmé pour supprimer les clefs tout seul * via REGEDIT et REGCLEANER : REGEDIT est un utilitaire installé dans tous les PC qui te permet d'accéder aux bases de données et de les nettoyer manuellement. REGCLEANER est un utilitaire téléchargeable gratuitement qui te permet de nettoyer les bases de données soit manuellement soit en mode automatique (suppression des données inutiles).
Je te conseil dans un premier temps de télécharger SIMERASER, c'est plus simple à utiliser pour les débutants (sorry si tu n'es pas débutant).
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
Fauve |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 10:57 |
 |
|

Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3855

|
Alors lorsque tu installes les deux premiers cd tu installes les Sims et ça vous change la vie! Et si tu as mal désinstallé ton jeu effectivement (comme dit ptit ange) tu dois nettoyer ta base de registre!
et si ca ne marche pas dis nous le message qui s'affiche lorsque tu essayes d'installer "surprise partie"
et si ca marche dis le nous aussi (c'est bien de savoir que le problème est résolu)
bon courage
-------------------- ~*~ Power can be held in the smallest of things ~*~ |
 |
sweetie |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 12:27 |
 |
|

Pensionnaire

Membre N°: 4037

|
Même si je n'es pas delux quand j'ai du reinstaller mon jeu j'ai eu un probleme similaire au tiens, un message d'erreur disait que je l'avais déjà installe.
peut être peut tu aller voir ce topic ici
peut être que ca t'aidera!
sweetie
-------------------- Trahisons |
 |
Indigotine |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 12:35 |
 |
|
Colocataire

Membre N°: 3986

|
CITATION (sweetie @ jeudi 20 mai 2004, 13:27) | peut être peut tu aller voir ce topic ici |
qui te renvoie sur le site de... Phénix Sim Impact rubrique aide |
 |
Lolita3998 |
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 13:52 |
 |
|
De passage
Membre N°: 4059

|
Merci bcp j'ai fini par régler(après 4 heures d'acharnement et de maux de têtes lol)mon problème je n'avais effectivement pas bien effacer tout.Merci encore une fois! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-------------------- Mon forum http://videosgames.forumactif.com/ |
 |
VLYN |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 09:57 |
 |
|
Campeur

Membre N°: 6025

|
Tiens, c'est bizarre ... J'ai actuellement un problème d'installation de l'Edition Deluxe (cf. le sujet "je suis acheteuse" sur ce même forum).
Mais dans ma boîte de jeu je n'ai que DEUX cd, moi !
La jaquette indique qu'ils contiennent le jeu et le disque additionnel "ca vous change la vie", un Editeur de Sims . Voilà ... |
 |
piti_ange2 |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:00 |
 |
|

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

|
C'est tout à fait normal, il n'y a que deux CD dans la boite.
En ce qui concerne l'éditeur de Sims, il s'installe automatiquement en même temps que le jeu.
-------------------- SIMSoucis et Quick Help My Sims ! |
 |
VLYN |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:27 |
 |
|
Campeur

|
Bonour, piti ange2 ! Toujours fidèle au poste, je vois ! J'ai fait le commentaire sur les 2 disque parce que Lolita3998 parlait de 4 CD ...
En ce qui me concerne, toujours pas trouvé la solution pour l'installer sur mon PC. J'ai envoyé un MP à Mhine qui a eu le même message d'erreur que moi ... en novembre 2003 !
J'espère qu'il ou elle me répondra. Bonne journée ! |
 |
VLYN |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:27 |
 |
|
Campeur

|
Bonour, piti ange2 ! Toujours fidèle au poste, je vois ! J'ai fait le commentaire sur les 2 disque parce que Lolita3998 parlait de 4 CD ...
En ce qui me concerne, toujours pas trouvé la solution pour l'installer sur mon PC. J'ai envoyé un MP à Mhine qui a eu le même message d'erreur que moi ... en novembre 2003 !
J'espère qu'il ou elle me répondra. Bonne journée ! |
 |
ordirom |
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 19:24 |
 |
|

Colocataire

Membre N°: 5787

|
Ces quatres cd sont avec Les Sims DOUBLE Deluxe !!!
-------------------- Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)
Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom) |
 |