Accueil du forum
Visiter le site
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Accueil du site (pas du forum) Liste des membres Rechercher Carte des membres (mappemonde) Calendrier Aide

Les Sims, Deluxe Edition
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Lolita3998
  Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 01:57

De passage

Groupe: Membres
Membre N°: 4059

Moi j'ai les Sims Edition Deluxe et je l'ai désinstaller pcq j'avais quelques problèmes mais la je viens de le réinstaller.Pour ceux qui ont ce cd vs savez qu'il y a 4 disques a l'intérieur 2 pour les sims,un pour surprise partie et un disque bonus.Je veux savoir si la version "ca vous change la vie"est installer en meme temps qu'on installe les deux premiers.

J'arrive pas a installer "surprise partie" ca dis version invalide pourtant la première fois que je l'ai installé tout s'est bien passé.

Je comprends rien et je suis sur le bord de la panique icon_frown.gif mad.gif smiley_ssf87.gif smiley_ssf84.gif smiley_ssf61.gif

Ce message a été modifié par Lolita3998 le jeudi 20 mai 2004, 01:58

--------------------
Mon forum http://videosgames.forumactif.com/

piti_ange2
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 07:07

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

Quel est précisément le message qui s'affiche.

Personnellement, au vu des informations que tu nous a donné, je pencherai pour le problème "clef de la base de donnée" affichant un message de type "version xx invalide"

Qu'est-ce que c'est ?
Lorsque tu as installé les Sims, diverses informations se sont enregistrées dans ton PC et plus précisément dans les bases de données.
En désinstallant les Sims, tu as supprimer les dossiers mais pas les "clefs" enregistrées dans les bases de données.

Il faut dont les supprimer.

2 possibilités :
* via SIMERASER (en téléchargement gratuit chez MAXIS) : ce logiciel est programmé pour supprimer les clefs tout seul
* via REGEDIT et REGCLEANER :
REGEDIT est un utilitaire installé dans tous les PC qui te permet d'accéder aux bases de données et de les nettoyer manuellement.
REGCLEANER est un utilitaire téléchargeable gratuitement qui te permet de nettoyer les bases de données soit manuellement soit en mode automatique (suppression des données inutiles).

Je te conseil dans un premier temps de télécharger SIMERASER, c'est plus simple à utiliser pour les débutants (sorry si tu n'es pas débutant).

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !

Fauve
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 10:57

Colocataire

Groupe: moderateurs
Membre N°: 3855

Alors lorsque tu installes les deux premiers cd tu installes les Sims et ça vous change la vie!
Et si tu as mal désinstallé ton jeu effectivement (comme dit ptit ange) tu dois nettoyer ta base de registre!

et si ca ne marche pas dis nous le message qui s'affiche lorsque tu essayes d'installer "surprise partie"

et si ca marche dis le nous aussi tongue.gif (c'est bien de savoir que le problème est résolu)

bon courage

--------------------
~*~ Power can be held in the smallest of things ~*~

sweetie
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 12:27

Pensionnaire

Membre N°: 4037

Même si je n'es pas delux quand j'ai du reinstaller mon jeu j'ai eu un probleme similaire au tiens, un message d'erreur disait que je l'avais déjà installe.

peut être peut tu aller voir ce topic ici

peut être que ca t'aidera!

sweetie smiley_ssf51.gif

--------------------
Trahisons

Indigotine
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 12:35

Colocataire

Membre N°: 3986

CITATION (sweetie @ jeudi 20 mai 2004, 13:27)
peut être peut tu aller voir ce topic ici

qui te renvoie sur le site de... Phénix Sim Impact rubrique aide

Lolita3998
Ecrit le: jeudi 20 mai 2004, 13:52

De passage

Membre N°: 4059

biggrin.gif Merci bcp j'ai fini par régler(après 4 heures d'acharnement et de maux de têtes lol)mon problème je n'avais effectivement pas bien effacer tout.Merci encore une fois! tongue.gif icon-ange.gif xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------
Mon forum http://videosgames.forumactif.com/

VLYN
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 09:57

Campeur

Membre N°: 6025

Tiens, c'est bizarre ...
J'ai actuellement un problème d'installation de l'Edition Deluxe (cf. le sujet "je suis acheteuse" sur ce même forum).

Mais dans ma boîte de jeu je n'ai que DEUX cd, moi !

La jaquette indique qu'ils contiennent le jeu et le disque additionnel "ca vous change la vie", un Editeur de Sims . Voilà ...

piti_ange2
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:00

fait parti des meubles

Groupe: membres_
Membre N°: 3064

C'est tout à fait normal, il n'y a que deux CD dans la boite.

En ce qui concerne l'éditeur de Sims, il s'installe automatiquement en même temps que le jeu.

--------------------
SIMSoucis et Quick Help
My Sims !

VLYN
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:27

Campeur

Bonour, piti ange2 ! Toujours fidèle au poste, je vois !
J'ai fait le commentaire sur les 2 disque parce que Lolita3998 parlait de 4 CD ...

En ce qui me concerne, toujours pas trouvé la solution pour l'installer sur mon PC. J'ai envoyé un MP à Mhine qui a eu le même message d'erreur que moi ... en novembre 2003 !

J'espère qu'il ou elle me répondra.
Bonne journée !

VLYN
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 10:27

Campeur

Bonour, piti ange2 ! Toujours fidèle au poste, je vois !
J'ai fait le commentaire sur les 2 disque parce que Lolita3998 parlait de 4 CD ...

En ce qui me concerne, toujours pas trouvé la solution pour l'installer sur mon PC. J'ai envoyé un MP à Mhine qui a eu le même message d'erreur que moi ... en novembre 2003 !

J'espère qu'il ou elle me répondra.
Bonne journée !

ordirom
Ecrit le: dimanche 28 août 2005, 19:24

Colocataire

Membre N°: 5787

Ces quatres cd sont avec Les Sims DOUBLE Deluxe !!!

--------------------
Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire ... (Voltaire)

Le Mode HS sur ce forum, c'est comme le Mode Débugg, on ne peut s'en passer ! (Ordirom)

Réponse rapide
Entrez votre réponse ci-dessous :

0 Utilisateur(s) sur ce sujet (0 Invités et 0 Utilisateurs Anonymes)
0 Membres:
10 réponses depuis le jeudi 20 mai 2004, 01:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Les Sims 1

Venez discuter en direct sur le chat : SimsInternaute connecté